Agent 14

Le Yacht vous sert vraiment?

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Question idiote, mais qu'importe.

 

J'ai acheté ce truc, le yacht. Bien que moi j'ai trouvé plein de choses à faire avec, je voulais savoir si vous aviez trouvé une utilité à votre Bo-Bato?

 

Merci les amis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ni plus ni moins qu'un luxe. En effet à part la peche au gros pour se faire 30 000 en 10 minutes, ou inviter une strip teaseuse pour faire de jolis clichés, il n'y a pas d'autres intérêts...

Et puis ca peut toujours s'avérer utile si tu es poursuivi dans les airs par des personnes mal intentionnées, tu te dépéches d'en approcher et tu actives tes défenses aériennes pour assister à un joli feu d'artifice du vilain :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas utile... mais sympa pour faire un peu de blé pour les pauvres avec l'attaque de yacht. Sinon, pas grand chose à faire à part tenter de poser des avions dessus ou sauter au dessus avec un plus petit bateau..

 

le luxe, quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, j'y allais souvent (genre pendant 2 ou 3 semaines), mais j'avoue que depuis 9 mois j'y ai pas mis les pieds plus d'une dizaine de fois.

Au final c'est sympa pour ceux qui veulent faire du blé rapidement ou des cinématiques/ animations mais sinon pas beaucoup d'intérêt  (du moins pas pour longtemps).

Ça peut éventuellement permettre de se téleporter à l'autre bout de la carte (même si 25k $ ça fait cher)

Modifié par ClementGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Touille Del'est a dit :

Sept millions (au minimum) pour y aller trois fois...ça va ils ont le sens des affaires R*... :lol:

Prochaine maj une moto à trois millions qui en veut...? :lol:

d'habitude j'achète tout ce qui sort mais là avec la maj gros bonnet (qui propose rien de bien nouveau..) j'ai pas acheté les entrepots, je suis bien content.. vu que c'est du réchauffé et avoir un yacht à 8M + un entrepot à 8M (pas sur du prix de l'entrepot), ça fait cher les batiments où on va jamais!! (un peu comme les caisses à 2M qui sortent jamais de mon garage m'enfin :x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Yan22 a dit :

Je regrette l'achat de mon yacht, si je pouvais le vendre c'est sans aucun doute que je le ferais.

Je ferais la même chose je pense! Je sais même plus ou il est d'ailleurs sur la map :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu agrandis ta flotte. Tu as aussi un hélico supplémentaire si tu prends un des yachts équipés d'un hélico (je sais ça fait cher pour si peu).

Tu peux faire des selfies dans le jacuzzi, boire des verres au bar, tourner le remake de Titanic...

En fait il ne sert pas à grand chose, et je l'ai acheté en connaissance de cause :dry:

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai trouvé quelque chose à faire de ce navire ?

La frime, les vidéos et puis la sécurité offerte de temps à autre. Le rêve de posséder virtuellement quelque chose que l'on ne peut avoir dans la réalité aussi peut être ma foie.

Vu comme ca j'aurais pu prendre 8 Adder, mais ne pouvant m'en servir de toutes en même temps j'aurais été bien ^^

Au final une utilité chacun la perçoit comme il veut, mais en le tournant dans de nombreux sens, si la map eut été plus grande avec plusieurs îles ou tout du moins comme certaines images montées laissent espérer sur l'avenir du Online, cela aurait eut un reel impact. Pour l'instant son utilité est restreinte je dirais. Mais à l'avenir donc .... si tout se déroule comme le veut le bon peuple, j'aurais et sûrement le reste de la communauté aussi un panel d'utilites plus grand.

Oups je me suis un peu étale sur la question désolé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a était utile (rien que pour les missions), même si maintenant bah ... pu vraiment. Mais pour moi, GTA et surtout le Online c'est agrandir son empire, ca richesse, sa puissance (en gros qui à la plus grosse (c'est moi d'ailleurs)), et le Yacht est en lui même une belle preuve de réussite (si bien sûr tu fais pas appel à un compte lobby pour l'avoir.

 

Mais ce n'est que mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant un vieux loup des gta depuis mon adolescence, cet opus est le plus abouti et j y ai et j y prends encore un énorme pied!

Je suis passé de gangstas à homme d affaire avec le crew et maintenant nous sommes devenu de vrais money maker.

On se fight encore volontier dans les rues chaudes de LS mais on est la avant tout pour gonfler le porte monnaie.

Pas un glitch ni d astuce pour engrangé du gta dollars, que du pur game en crew.La route est longue mais nous avons amassé appartements,garages,voitures,hélico,avions et autres utilitaires de la mort tel que l insurgent armé.

Tout sa pour dire que le yatch, c est la cerise sur le gâteau, comme vous le dites, c est LE luxe.

Après il peut effectivement servir à se faire un bon billet en 10 min toute les heures, il sert de lieu pour se réfugié quand tu as 5 étoiles et toute la map sur le dos...

Donc pour sur il n est pas indispensable, loin de là, mais pour les purs fans de la série, comme je le dit, c est la cerise sur ce puta** gâteau gta v !!!!!!

Bon game à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant