Master Nawak

Vos questions et vos astuces à propos de l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 3 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Salut à tous !

 

J'ai un projet vidéo qui met en scène un business man, et pour plus de réalité, ce serait bien si il pouvait porter une mallette à la main ^^

Pour le mode solo j'utilise un trainer, mais après avoir tout explorer, je n'ai rien trouver dans ce sens

 

Merci d'avance ^^

Tiens utilise ce skin : https://gta5-mods.com/player/custom-outifts , tu n'auras plus qu'a détacher le pistolet de sa main et changer le modèle à ta guise

 

Toto_toretto, Yep j'ai bien le dossier Mod , par contre le logiciel rp je vois pas ce que c'est

 

 

Modifié par Unfamous Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2016 à 12:52, toto_toretto a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici un nouveau TUTO sur GTAV :


 

Le flou de mouvement sur vos plans.

 

 

Sympa ce petit tuto! :)

Par contre j'ai juste une petite question à te poser, comment cela ce fait-il que tu sois sur PC et que tu n'utilises pas Open Camera? C'est pour un moi un des outils de base à utiliser quand tu es sur PC et que tu fais des machinimas ou autres vidéos nécessitant le Rockstar Editor! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas porté sur les MODS, cependant, depuis ce weekend, juste après ce tuto, j'ai pu installer pas mal de choses avec ART :

 

- Open Camera

- Cars

- Map Editor

- ENB Natural

- Skin Controller

- Le truc pour animer des persos ETC ETC... Une dizaine en tout.

 

On a passé une journée complète.

Je vais faire des tutos sur l'utilisation de certains.

 

Et puis la distance ne me gêne pas trop pour mes machinimas ;)

Modifié par toto_toretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu voir que ça ne te gênais pas trop mais tu ne peux pas faire certains style de prise de vues sans avoir Open Camera, par exemple des scènes d'assez loin, une cinématique assez en hauteur etc.. ^^

Personnellement c'est vraiment l'outil que j'ai installé en premier car leurs limite était vraiment trop courte à mon gout..

En ce qui concerne les mods après il y a Scene Director qui est soit disant pas mal mais attention.. c'est HYPER buggué! Je ne le recommande qu'en cas d’extrême patience! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant le Open Camera est un plug-in dans le Open IV du coup ça s'installe généralement tout seul.

 

Pour le Scene Director j'aurais tendance à dire que c'est même carrément une révolution (avant je tournais les machinimas en Online mais c'était très vite limité au niveau des actions, du temps météorologique, du manque d'objets, PNJ, voitures etc...)

Pour l'instant le seul bug que j'ai trouvé dans le Scene Director c'est les courses-poursuites à deux voitures seulement. Je n'arrive pas à en mettre d'avantage. Mais bon il y en a qui ont trouvé donc j'ai du mal paramétrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute personnellement j'ai voulu faire avancer deux voitures côte à côte, tout simplement, et les deux n’arrêtaient pas de freiner / accélérer / freiner / etc... donc bon, pour moi ce mod n'est pas fini malheureusement.. après certes il peut-être très utile mais moi ça m'a vraiment saoulé..

Et pour Open Camera oui il est intégré mais il faut quand même l'installé en cliquant tout en bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C dommage.

Quand je vois des mecs comme Nucky ou Rising Jake qui font des trucs vraiment étonnants, je me dis que le Scene Director est quand même complet

 

Pour rester dans le sujet y a les tutos de Nucky

 

 

Modifié par Art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout ceux qui l'utiliseront en tout cas! Moi j'ai abandonné! haha

Bon après c'est vrai que pour le type de vidéo que je fais.. ça ne m'est pas trop utile mais bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FRZ a dit :

Bah écoute personnellement j'ai voulu faire avancer deux voitures côte à côte, tout simplement, et les deux n’arrêtaient pas de freiner / accélérer / freiner / etc... donc bon, pour moi ce mod n'est pas fini malheureusement.. après certes il peut-être très utile mais moi ça m'a vraiment saoulé..

Et pour Open Camera oui il est intégré mais il faut quand même l'installé en cliquant tout en bas ^^

Bizarre je l'utilise depuis le début et j'ai jamais eu ce problème (Apres ça dépend de la version dans laquelle tu as teste la 2.2 est très stable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise la toute dernière version, enfin je pense, j'ai testé ça il y a.. 2 semaine pour ma vidéo "Best of Supercar Mods 2" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange effectivement.. si j'avais encore le mod je vous montrerai mais je ne l'ai plus ^^'

Au pire je le réinstallerai peut-être pour voir, il se peut qu'il y ai eu un conflit avec un autre mod etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ce forum est il spécialement conçu pour les pc ou les consoles peuvent être traitées ici? dans le cas ou ce n'est pas le bon endroit pouvez vous m'indiquer un lien.

si c est l autre cas, je suis content d'avoir enfin des gamer intéressé par cet outil.

Existe t'il des mods pour XboxOne? (j y connais rien!)

GTA5 sur PC demande une grosse ressource, quelle est la config minimale, un newbie peut il s en sortir.

actuellement je monte avec R*Editor sur XboxOne puis export YT et rippe avec YTDownloader en 720p :(
Ensuite je retravaille avec Première Pro CS5 en 2:35.

Merci d'avance pour vos informations :)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Bonne nouvelle, tu es dans le bon forum ! ;)

Il n'existe pas de mods sur Xbox One. Pour la config PC : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203428177-Configuration-matérielle-requise-pour-Grand-Theft-Auto-V-sur-PC

Et évidemment, n'importe qui peut s'en sortir ! Il faut simplement suivre correctement les tutoriaux et être patient ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

 

Alors voila je vous explique mon problème.. J'aimerai organiser un meeting avec les nouvelles motos du DLC en solo, donc en plaçant les motos ou je le souhaite etc... pour en suite faire mes petites cinématiques etc... mais j'ai un problème assez... chiant disons! Les motos ne font que disparaître... J'aimerai donc savoir si vous connaissez une option pour les faire rester en place!

 

Voila merci d'avance les amis! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant