LeVieuxTacot

[PS4] Évènement Back to School

Recommended Posts

backto12.jpg

 

Quelques mots

Encore un pied en vacances, l’autre pointé vers les bonnes résolutions de la rentrée (les mêmes qu’à Nouvel an l’année dernière, si si, rappelle-toi…) le mois de Septembre rime souvent avec reprise. L’occasion pour les BTP d’organiser sa soirée BACK TO SCHOOL*  (*c’est la merde en français)

 

"Mais attends, et si je suis plus à l’école ? Je peux quand même participer ?" Très bonne remarque mon cher Jean Pierre.

Sache que toute personne qui lit ces lignes est, de près ou de loin, lié à la rentrée scolaire ! Que ce soit pour les fournitures de tes petits monstres (et ce sac spiderman qui vaut le prix d’un billet d’avion en business) ou parce que t’as pécho une jeune prof d’anglais sur Tinder qui te bassine avec ses verbes irréguliers. Dans notre subconscient, Septembre, techniquement c’est le mois qui sent le sapin… ET la foire aux vins !

 

Le principe est le même qu’à l’école. Pour atteindre la première place de la liste, il faudra être ingénieux, fourbe et très égoïste. La description parfaite du premier de la classe… A l’inverse, le dernier se verra attribuer le chapeau d’âne jusqu’au prochain événement ! Autant te dire mon pote qu’il va falloir que t’envoies pour pas te retrouver assis au coin !

 

Ce que tu dois retenir

Vendredi 23 Septembre (2016, je précise…)

A partir de 20h30 (lancement de la liste à 21h)

Une liste de X activités (un mix entre courses et affrontements)

Places limitées (donc si tu as envie de participer, faut vite te manifester)

 

Organisation

Pour participer, on a besoin de ta pointure et de ton ID PSN afin de t’envoyer une invitation à la session hôte qui servira de cours de récré avant le lancement de la liste.

Dès que tu as répondu à ce topic en respectant les consignes, t’es inclus dans la soirée.

Fin des inscriptions mercredi 21 septembre

 

Liste des participants

  1. Nantes (1664)
  2. Badoum (1664)
  3. Toms (1664)
  4. Road (1664)
  5. Tarpan (1664)
  6. Mika (1664)
  7. Fiurdher (1664)
  8. Jarod (1664)
  9. Tex (1664)
  10. Kachite (1664)
Modifié par LeVieuxTacot
modif liste participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant