ptitgibus2007

cherche crew mature sur ps4

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

voila moi c'est vince j'ai 36 ans (et oui je suis un vieux lol) . je cherche un crew sympa et mature 

 

cependant je tiens a preciser que je ne pourrais pas etre la tout le temps, j'ai une vie de famille..

 

donc voila je ne cherche pas non plus un crew avec plein de monde juste un crew bien sympa pour entraide, delire, etc.

 

j'ai joué pas mal a ce jeu au tout debut du mode online puis fait plusieur pause donc j'ai un assez bon niveau mais je nai repris qu'hier donc il faut le temps que la machine se remet en marche lol

 

ah oui, je n'ai pas de casque, celui de la ps4 je lai perdu des que jai acheter ma console impossible de remetre la main dessus.

 

j'avais acquis un casque triton mais le micro est HS grrrr

 

donc voila jattend vos proposition..

 

ah oui tres important... les crew glitch est compagnie passez votre chemin j'ai 3 garages dont deux rempli + un helicot 6 place , un petit bateau et un monster truck sans faire aucun glitch juste a la sueur de mon front lol

 

depuis hier jessaye de faire des braqauge mais impossible.. les gars se barre ou il meurt tres vite.. et il lache vite l'affaire donc impossible davancer ca me fou les boules lol

 

ps: mon loge a gauche .. cest parce que je suis l'un des createur du team born to picole. voila je le precise pour pas que vous penssiez que je fasse partit deja d'un crew

 

donc voila jattend vos propositions

Modifié par ptitgibus2007
oubli de details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux rejoindre un crew RC mâture, qui cherche à créer des liens entre les joueurs et qui fait des meeting, championnats et d'autres activités, rejoins nous! Pour nous rejoindre, va sur le forum, tout y est expliqué. Le lien:http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/    Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, j'ai posté une annonce de recrutement pour les Lost MC, un crew de Bikers rp aujourd'hui sur PS4, j'ai la 40aine moi aussi, regarde l'annonce et si t'es intéréssé hésite pas à prendre contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ssalut

si tu es toujours en recherche je recrute  new mc 

Mon profil :

  • Âge : 42
  • Plateforme(s) de jeu :ps4
  • Pseudo sur GTA Online (ID PS4 sebjack29 , Social Club : sebjack29
  • Rang : 25
  • Disponibilité :assez souvent matin  fin d apres midi des fois le wk
  • Micro : pour l instant no mais je vais en acheter un prochainement

Je suis :

 

  • Un président cherchant des aspirants (Club de motards)

Spécificités souhaitées des joueurs recherchés :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation.

 

Si tu es toujours a la recherche d'un crew. J'ai monté un club RP de biker.

 

J'ai 30 ans et nous ne somment pas nombreux mais nous jouons en alliance avec d'autres club RP.

 

Si ca t'interesse je t'invite a aller sur notre page Facebook 

https://www.facebook.com/vikingridemc/

 

Peut etre a bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant