Austin Loud17

Comment booster sa machine ? // Epreuves casse-cou

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Depuis quelques semaines, sans doute comme un certain nombre d'entre nous, je redécouvre le frisson de la conduite sur les sommets de Los Santos, à travers les courses en mode casse-cou. Mais je suis frustré, car, même à fond de 5 en ligne droite avec le véhicule plus puissant qui m'est proposé dans le panel : je me fais allègrement déposer par les autres concurrents, souvent dès le départ.

 

Alors en tractant à mort, j'arrive à faire quelques bons résultats, mais franchement, à la longue : ça me gonfle.

 

D'après vous, ces mecs ont-ils réussi à booster leurs caisses et leurs bécanes ? Est-ce possible ? D'apparence, elles sont pourtant semblables au miennes.

 

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord. Mais en ligne droite au départ, il n'y a pas 10 rascals qui vont me faire l'aspi en même temps, et ce n'est pas ma façon de prendre les virages qui va me désavantager.

Par contre, si la connexion me pénalise, ça c'est vraiment de la triche. Il est vrai que je n'ai plus la fibre depuis quelques temps, j'aurais pensé qu'une connexion VDSL serait plutôt fiable...

 

Et merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aspiration dans ce jeu est vraiment ridicule selon moi. On se croirait dans Mario Kart à prendre un Champignon pour avoir un turbo. Pas réaliste du tout...

Le pire dernièrement c'est que tous les hôtes de courses que je tente de rejoindre paramètrent :

- véhicule custom NON

- aspiration OUI

- aider aux derniers OUI

 

Tout l'inverse de ce que j'aime dans les courses...:ranting::ranting::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, thom5938 a dit :

L'aspiration dans ce jeu est vraiment ridicule selon moi. On se croirait dans Mario Kart à prendre un Champignon pour avoir un turbo. Pas réaliste du tout...

Le pire dernièrement c'est que tous les hôtes de courses que je tente de rejoindre paramètrent :

- véhicule custom NON

- aspiration OUI

- aider aux derniers OUI

 

Tout l'inverse de ce que j'aime dans les courses...:ranting::ranting::ranting:

Pareil, tout le contraire aussi pour moi. Les gens ne savent pas joué que veux tu :ete-04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, thom5938 a dit :

L'aspiration dans ce jeu est vraiment ridicule selon moi. On se croirait dans Mario Kart à prendre un Champignon pour avoir un turbo. Pas réaliste du tout...

Le pire dernièrement c'est que tous les hôtes de courses que je tente de rejoindre paramètrent :

- véhicule custom NON

- aspiration OUI

- aider aux derniers OUI

 

Tout l'inverse de ce que j'aime dans les courses...:ranting::ranting::ranting:

Je ne te cache qu'étant historiquement aussi un adepte de Mario kart, les carapaces et peaux de banane me manquent très souvent, dans ces courses casse-cou, quand je me fais défoncer par un concurrent jusqu'à ce que l'enfoiré, après s'être parfois acharné pendant plusieurs secondes, m'ait bien foutu dans le décor, voire sur le toit.

 

Dans ces cas là, je suis bien souvent tenté de rallumer ma bonne vieille Wii U :boxing:

il y a 17 minutes, Mylou a dit :

Pareil, tout le contraire aussi pour moi. Les gens ne savent pas joué que veux tu :ete-04:

S'il y a là de l'attaque personnelle, sache que tu serais sans doute étonné de voir ce que j'arrive à faire manette en main. D'autant que la gauche ayant pris sa retraite anticipée il y a une vingtaine d'année : je ne joue plus qu'avec la droite. Mais arrive encore à faire d'assez belles perfs, qui bluffent plus d'un de mes potes (que je bats très souvent) ; et ont même épaté Marcus le grand, de Game One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, à propos du boost de départ, il faut savoir qu'il a différentes puissances en fonction de comment il est déclenché.

Et dans les courses de supersportives, on rappelle que la RE-7B est cheatée si on la full custom en lui laissant les roues d'origines et en changeant l'aileron.

Edit : je pense qu'il n'y a pas besoin de rappeler les techniques à moto pour aller plus vite.

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Austin Loud17 a dit :

 

S'il y a là de l'attaque personnelle, sache que tu serais sans doute étonné de voir ce que j'arrive à faire manette en main. D'autant que la gauche ayant pris sa retraite anticipée il y a une vingtaine d'année : je ne joue plus qu'avec la droite. Mais arrive encore à faire d'assez belles perfs, qui bluffent plus d'un de mes potes (que je bats très souvent) ; et ont même épaté Marcus le grand, de Game One.

Il y a aucune attaque personnel, c'etait de l'humour au cas où tu n'aurais pas vu mon smiley. Pas la peine de te donner autant d'importance, je connais une personne ici du forum qui est la depuis longtemps et elle se permet pas de se la raconter autant ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas de la frime mec, juste un réflexe d'auto-défense. Pas toujours facile d'interpréter les smileys quand on ne connaît pas son interlocuteur. 

 

Il y a 1 heure, AgoNy78 a dit :

Salut, à propos du boost de départ, il faut savoir qu'il a différentes puissances en fonction de comment il est déclenché.

Et dans les courses de supersportives, on rappelle que la RE-7B est cheatée si on la full custom en lui laissant les roues d'origines et en changeant l'aileron.

Edit : je pense qu'il n'y a pas besoin de rappeler les techniques à moto pour aller plus vite.

Bien vu, pour le cou, on se rapproche vraiment du game play de Mario kart ! Je n'y avais pas pensé. Mais comment t'y prends-tu pour toucher aux roues ou à l'aileron ?

Modifié par Austin Loud17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La conduite (trajectoire, aspi tousa tousa)

- La voiture (custom pour avoir l'accélération au moins amélioré)

- Le départ turbo

 

Après si tu te traine encore je pense que tu devrais essayer d'autres mode de jeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le départ turbo est très efficace. Ensuite, en pure ligne droite, j'avoue avoir encore du mal à digérer de me faire parfois déposer par certains, même quand ma machine est à fond de 5. Il me faudrait creuser le custom, mais les garages sont chauds à voir sur la carte, je n'en ai pas encore trouvé, elle a eu raison de ma patience.

 

 Mais cela ne me rendra jamais aussi dingue que de me faire balayer l'arrière de ma caisse gratuitement par un concurrent qui vient me chatouiller le par-chocs jusqu'à me balancer dans le vide, surtout quand il m'arrive de me hisser à la 1e place :c053:

Modifié par Austin Loud17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant