Pinkynight83

Retard à rattrapé.

Recommended Posts

Salut, salut,

Voila ça fais un ans que j'attendais de pouvoir me prendre enfin la ps4, et enfin je l'ai ! LOL.

Mais le souci c'est que j'ai pas mal de retard a rattrapé -_-'

J'étais vraiment bien avancé sur ps3 ou j'avais les dernière voiture monté a fond ect....Et les braquages bien avancé aussi..

Mais voila fallait sans douté un ans après je me co sur gta v après une bonne heur de mise a jours xD, et de nouveau model son de sortie a plus de 2 millions \o/. Et surtout je suis retourné au premier braquage "Sortie de prison" la grosse galère ! Car personne ne se co sur ce braquage ou alors ils se tirent en pleine mission résulta, je n'arrive pas a remonté grrr....

Et ne parlons même pas de mon compte en banque ! ça fais peur loool.

J'aimerais bien rencontré d'autre joueurs avec qui ont pourraient s'entraidé pour les missions des uns et des autres, avec micro, et surtout des gamer cool qui sont bon délire pas de kikoo ! =).

Mon psdo : pinkynight83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si j'ai transférée mon compte ps3 sur ps4 pas de souci a se niv. C'est juste que je ne suis plus du tout a la page niv voiture ect... et mes braquages c'est revenu au premier alors que j'avais vraiment bien avancé..... Je recherche des joueurs pour m'aidé à rattrapé mon retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant