Quebec69--

Bonnet d'âne

Recommended Posts

Bonjour

je fais régulièrement le braquage: casse de la pacific standard et j'ai été puni vue que je quittais le braquage juste avant la fin pour pouvoir le recommencer directement 

ma grande question es: il y-a t-il un moyen de savoir combien de fois ont peut le faire sans être puni ?

cette liste noir se remet à zéro après combien de temps ?

Breff oublie ces question si vous avez la réponse à cet ultime question... Peut-ont faire se braquage plusieurs fois de suite en restant transpant ? 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans le bon forum (GTA Online).

 

En ce qui concerne tes deux premières questions, je ne pense pas que quelqu'un ait de réponses justes à ce sujet puisque R* n'a jamais vraiment été transparent à 100% concernant le système de mauvais joueurs. Je te suggère juste, autant que possible, de ne pas quitter une activité aléatoirement, SAUF si tu n'as vraiment mais vraiment pas le choix.

 

Pour ce qui est de ta dernière question, je n'ai rien compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se que je peu te conseiller c'est de regarder le plus souvent ta fiche joueur (start -> en ligne -> joueurs -> va sur ton perso) et regarde si tu es joueur "réglo" ou "louche". Réglo tu devrais pas avoir de souci mais si tu vois que tu passe en mode louche fait des activités et arrête tout ce qui pourrait te faire jeter du Online !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant