BenDeR

GTA Online : Nouvelle sélection de courses casse-cou créées par la communauté (PS4 seulement)

Recommended Posts

Je fais une généralité parce que c'est ce que je vois chaque fois que je désire jouer sur la version PC, il m'arrive de ne pas avoir le choix car j'ai des amis qui n'ont que cette version seulement voila, comme dis plus haut, c'est très rare quand je tombe sur une session ou ça ne glitch pas et ça ne cheat pas, maintenant bien entendu qu'il y'a des exceptions, comme partout et encore heureux tu me diras! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, mi1da a dit :

Les courses ont l'air superbes et donnent envie mais franchement vous voulez pas donner quelques liens de temps en temps pour PC. Il y en a marre des consoles de boutonneux. Pensez aux joueurs, aux vrais!

Ce site me déçoit de plus en plus, vous faites TOUT à 100% pour la PS4 c'est super gavant. Les consoles c'est pour les mômes donc pensez à tout le monde svp...Vous en ferez un jour ou je ne reviens jamais sur votre site? Prévenez si vous êtes ANTI pc mais dites le bordel!

Commentaire sans aucun fondement et inutile.

 

#VivelesconsolesmortsauxPC 

 

Parce que acheter un PC à 1500balle qui va tenir deux ans avant d'être bon à jeter merci mais non merci

 

Il y a 2 heures, Olivia a dit :

 c'est pas pour ca que j'ai 13 ans et des boutons, enfin je crois! :lol: 

Choqué:ph34r: et déçu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

#VivelesconsolesmortsauxPC 

 

Parce que acheter un PC à 1500balle qui va tenir deux ans avant d'être bon à jeter merci mais non merci

Toujours cet éternel débat... Mais c'est pas le sujet du topic :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mimile38 a dit :

Toujours cet éternel débat... Mais c'est pas le sujet du topic :ph34r:

je sais mais c'est pour rappeler que malgré la puissance supérieure des Pc il y a quand même un gros désavantage comparer aux console 

 

juste histoire de calmer les ardeurs de >>certain<< PCiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Commentaire sans aucun fondement et inutile.

 

#VivelesconsolesmortsauxPC 

 

Parce que acheter un PC à 1500balle qui va tenir deux ans avant d'être bon à jeter merci mais non merci

Commentaire inutile aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Commentaire inutile aussi....

Pas vraiment non :eyebrow:

 

Mais je suis un peu surpris qu'on n'est pas encore vu une course casse cou de la communauté FFAG histoire de voir quelle genre de circuit on propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je vous présente ma nouvelle course Only fun 2 faite sur " console PS4 "

En rapport avec certains propos perso je n'aurais rien contre le fait de redevenir un môme mais sans les boutons LOL

Bon jeu.  https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/my-jobs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, rico-747- a dit :

Salut a tous,

 

Je vous présente ma nouvelle course Only fun 2 faite sur " console PS4 "

En rapport avec certains propos perso je n'aurais rien contre le fait de redevenir un môme mais sans les boutons LOL

Bon jeu.  https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/my-jobs

Ce n'est pas le bon lien. Il faut appuyer sur le bouton PARTAGER en bas et copier le lien rsg.ms. Tu avais fait la même erreur dans l'autre article au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc ma dernière vidéo auquel je présente ma nouvelle course avec mes abonnés et toute à la fin j'ai pris la peine de te faire une superbe dédicace pour avoir partager mes courses et de les avoir jouer !! Mèrci encore Ét reste connecté je t'enverrais des nouvelles BIENTOT!!! 

 

 

Voilà donc ma dernière vidéo auquel je présente ma nouvelle course avec mes abonnés et toute à la fin j'ai pris la peine de te faire une superbe dédicace pour avoir partager mes courses et de les avoir jouer !! Mèrci encore Ét reste connecté je t'enverrais des nouvelles BIENTOT!!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux nouvelles courses :

 

Vamos a la playa:

 

2_0.jpg

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/job/5BO0kgV1lkiL-U_984nZWA

 

Football Game *:

 

2_1.jpg

 

* Attention ceci n'est pas une course à proprement parler mais plutôt une activité basée sur ... le football et il y a quelques "règles" toute simple à respecter pour en profiter au mieux:

 

-Jouer de préférence avec vos amis/crew (les randoms étant trop imprévisible)

- activité 16 joueurs (MAX) avec constitution de deux équipe bien distincte ( bleu et rouge)

- Tout le monde prend la même voiture (SUV ou fieldmaster au choix (pour un bon contrôle de la balle))

-Temps de jeux: 10 min minimun (histoire qu'il y ai quelques buts)

 

Pour le reste faite selon vos envies et vos règles

 

PS: j'ai placer le carré central et des points de penalty (en blanc) au cas où mais étant limité par l'éditeur je ne peu tracer les autres lignes 

 

https://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/ps4/jobs/job/EPei1EvIxkmNpyyz9OnifA

 

 

 

N'hésitez pas à faire des remarques sur ces "activités" ainsi je pourrais modifier ce qui ne va pas ou qui manquerait.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant