Guiller33

Catégorie véhicules

Recommended Posts

 

Aux dernières nouvelles Donky n'était pas passé sur NG donc son site ne devrait plus être mis à jour.

 

Broughy quant à lui continue de produire des vidéos comparatives à chaque nouvelle sortie donc c'est actuellement la meilleure référence si tu cherches à posséder le meilleur véhicule de chaque classe.

 

Enfin ne pas oublier que chacun d'eux à une conduite différente et donc que le plus rapide ne veut pas toujours dire le plus maniable. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

 

Aux dernières nouvelles Donky n'était pas passé sur NG donc son site ne devrait plus être mis à jour.

 

Broughy quant à lui continue de produire des vidéos comparatives à chaque nouvelle sortie donc c'est actuellement la meilleure référence si tu cherches à posséder le meilleur véhicule de chaque classe.

 

Enfin ne pas oublier que chacun d'eux à une conduite différente et donc que le plus rapide ne veut pas toujours dire le plus maniable. ;)

Après le site de Donky prend seulement en compte les stats des voitures prises sur le RSC, ca reste un bon indicateur des performances générales de la caisse.

 

J'ajouterais aussi que chaque voiture correspond plus ou moins bien à un type de pilotage.

De ce fait, certains pilotes tourneront plus vite avec certains véhicules, et pas forcement ceux qui sont les plus rapides.

 

Avoir une caisse qui roule fort en ligne droite c'est cool, mais une course ca comporte aussi des virages, donc freinage, maniabilité et adhérence sont des stats très très importantes. 

 

Par exemple, en course je n'utilise que la Turismo et la Elegy, parce qu'elles correspondent le mieux à mon style de pilotage très sécuritaire, et ce ne sont pas les plus rapides, et de loin, pourtant je gagne peut être 7 ou 8x/10, et quasi systématiquement dans le top 3 à part grosse erreur de ma part ^^ 

Je ne gagne pas d'avance en ligne droite, mais surtout en virage et dans les passages techniques où l'adhérence et la maniabilité de ces voitures sont juste fantastiques (pour mon pilotage). 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Dje La Planque a dit :

 

Aux dernières nouvelles Donky n'était pas passé sur NG donc son site ne devrait plus être mis à jour.

 

Broughy quant à lui continue de produire des vidéos comparatives à chaque nouvelle sortie donc c'est actuellement la meilleure référence si tu cherches à posséder le meilleur véhicule de chaque classe.

 

Enfin ne pas oublier que chacun d'eux à une conduite différente et donc que le plus rapide ne veut pas toujours dire le plus maniable. ;)

@Donki le gris ?? Bien sur qu'il est sur NG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant