BenDeR

GTA Online : Encore plus de courses casse-cou & de véhicules disponibles

Recommended Posts

 

Aujourd'hui, 5 nouvelles courses ont été ajoutées dans GTA Online suite à la mise « Casse-cou jusqu'au bout » :

Vous aurez également droit à 3 nouveaux véhicules :

  • Bravado Buffalo Sprunk (déjà disponible en mode solo pour les anciens joueurs, maintenant disponible pour tous dans GTA Online)
  • MTL Dune
  • Vapid Contender

 

Prenez également note qu'une nouvelle course premium mettant en vedette le parcours H200 sera disponible ce week-end, du vendredi 29 juillet jusqu'au dimanche 31 juillet.

 

Voici aussi les détails de la semaine bonus se déroulant jusqu'au 1er août :

  • Possibilité de débloquer la combinaison or en se connectant sur GTA Online
  • 2x GTA$ et 2x RP dans toutes les épreuves casse-cou (du 27 au 29 juillet)
  • -20% sur les peintures et néons pour les véhicules
  • -30% sur le Buckingham Nimbus et sur le Volatus

 

 

 

 

 

Ne loupez pas non plus l'arrivée du Créateur de courses casse-cou la semaine prochaine le mardi 2 août !

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique le Contender il accélère bien et il est beau ^_^ Juste dommage que les possibilités de customisation soient peu nombreuses

Et j'ai pu tester quelques unes des nouvelles courses, j'aime beaucoup "Un Chiliad relevé" ! 

Modifié par ramecop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Aaaah oui, ca risque de devenir intéressant! De quoi me faire retourne sur le jeu! 

Sauf que le double de pas grand chose ça fait toujours pas grand chose.

 

éventuellement si on gagnait 50 000 (en temps normal) je dis pas mais là 

 

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Arnaud93 a dit :

Sauf que le double de pas grand chose ça fait toujours pas grand chose.

 

éventuellement si on gagnait 50 000 (en temps normal) je dis pas mais là 

 

:/

Va faire des activités au lieu de râler, tu gagneras plus de sous :ete-04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Olivia a dit :

Miam miam le double $/RP :D

Éxcite toi pas, il n'y as aucun double $/RP sur les courses casse cou ! J'ai fait ça tout l'après midi et maximum 20.000$ en étant 1er sur un serveur full donc ça change rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mylenium a dit :

Éxcite toi pas, il n'y as aucun double $/RP sur les courses casse cou ! J'ai fait ça tout l'après midi et maximum 20.000$ en étant 1er sur un serveur full donc ça change rien. 

Le double RP+GTA$ commence demain justement, jusqu'à vendredi ("From Wednesday July 27th through Friday July 29th, ALL Stunts Series Races will dish out Double GTA$ and RP"). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arnaud93 a dit :

Sauf que le double de pas grand chose ça fait toujours pas grand chose.

 

éventuellement si on gagnait 50 000 (en temps normal) je dis pas mais là 

 

Bin une course serveur full 16 joueurs, de 4 tours, 1er tu gagnes 22.000 environ.

Et d'après ma calculatrice scientifiquement professionnelle et après moultes calculs savants et audacieux, 22.0000 x 2 = 44.000 $, pour une course de 5-10min max c'est quand même pas mal non monsieur grincheux?

 

Afficher l'image d'origine "j'aime pas les courses casse-couilles, j'aime pas les affrontements, j'aime pas les captures, j'aime pas les modes rivalités, etc."

 

Révélation

:p:p

bisous la frite :D 

 

Révélation

j'aime pas les bisous :ph34r:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En courses pourqu'elles soient bien rentables c'est limite obligé que la partie doit être full  ! et premier aussi  

et gagner un bon 40k en une course c'est assez bon comme gain . je ne cracherai pas dessus vu ce que j'ai en banque virtuelle ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Dagio a dit :

En courses pourqu'elles soient bien rentables c'est limite obligé que la partie doit être full  ! et premier aussi  

et gagner un bon 40k en une course c'est assez bon comme gain . je ne cracherai pas dessus vu ce que j'ai en banque virtuelle ! :D

Oui mais toi t'façon tu vient meme plus faire mumuse avec nous. Et Mattou aussi, et plein d'autres d'ailleur, en fait je suis le seul connecter, sans rire des fois je vais dans ma liste d'amis et.....

 

"Aucun de vos amis sont en ligne"

 

Et la j'ai envie de me pendre :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mylenium a dit :

Oui mais toi t'façon tu vient meme plus faire mumuse avec nous. Et Mattou aussi, et plein d'autres d'ailleur, en fait je suis le seul connecter, sans rire des fois je vais dans ma liste d'amis et.....

 

"Aucun de vos amis sont en ligne"

 

Et la j'ai envie de me pendre :crying2:

Noooooon Mylou!! :crying2::crying2::crying2::crying2:

Je ne suis pas en vacances moi, je vais essayer de venir ce soir pour te faire tout ce que tu aimes :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Bin une course serveur full 16 joueurs, de 4 tours, 1er tu gagnes 22.000 environ.

Sauf que tu oublie de parler de Jean-ai-marre-d'attendre qui quitte la partie avant même de commencer et de Jean-merde-le-monde qui t'envoie dans le déco au premier virage. donc au final non ce n'est vraiment pas rentable du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Sauf que tu oublie de parler de Jean-ai-marre-d'attendre qui quitte la partie avant même de commencer et de Jean-merde-le-monde qui t'envoie dans le déco au premier virage. donc au final non ce n'est vraiment pas rentable du tout.

Oui, c'est vrai... 

 

Mais cela marche aussi pour toutes les activités de GTA au final... 

Quand tu fait les activités PDG, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui vient bousiller tes caisses gratos

Quand tu fait des affrontements, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui sort son RPG

Quand tu fait des braquages, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui fonce tête baissée yolo

Quand tu fait des captures, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui pense que c'est un affrontement et qui ne s'occupe pas des mallettes

Quand tu fait du mode libre, tu as Jean-merde-tout-le-monde en tenue invisible 

et Jean-passe... ^^

 

C'est clair que la vie d'un joueur réglo n'est pas facile tous les jours :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylenium a dit :

Oui mais toi t'façon tu vient meme plus faire mumuse avec nous. Et Mattou aussi, et plein d'autres d'ailleur, en fait je suis le seul connecter, sans rire des fois je vais dans ma liste d'amis et.....

 

"Aucun de vos amis sont en ligne"

 

Et la j'ai envie de me pendre :crying2:

NAAAOON !

 giphy.gif

 

Vraiment pas le temps de playstationiser ces temps-ci ! Mais je tâcherai de venir à Los Santos au plus vite pour vous réentendre ! 

Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Oui, c'est vrai... 

 

Mais cela marche aussi pour toutes les activités de GTA au final... 

Quand tu fait les activités PDG, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui vient bousiller tes caisses gratos

Quand tu fait des affrontements, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui sort son RPG

Quand tu fait des braquages, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui fonce tête baissée yolo

Quand tu fait des captures, tu as Jean-merde-tout-le-monde qui pense que c'est un affrontement et qui ne s'occupe pas des mallettes

Quand tu fait du mode libre, tu as Jean-merde-tout-le-monde en tenue invisible 

et Jean-passe... ^^

 

C'est clair que la vie d'un joueur réglo n'est pas facile tous les jours :D 

 

une grande famille ces Jean-Merde ... ils poussent comme les mauvaises herbes ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant