BenDeR

GTA Online : Nouvelles courses casse-cou & nouveaux véhicules disponibles

Recommended Posts

 

Suite à la mise « Casse-cou jusqu'au bout » disponible depuis la semaine dernière, 6 nouvelles courses casse-cou ont été ajoutées dans GTA Online depuis aujourd'hui :

Vous aurez également droit à 3 nouveaux véhicules :

  • Ocelot Lynx
  • Declasse Tampa drift
  • Western Cliffhanger

 

Prenez également note qu'une nouvelle course premium mettant en vedette le parcours Haut-le-coeur sera disponible ce week-end.

 

Voici aussi les détails de la semaine bonus se déroulant jusqu'au 25 juillet :

  • Possibilité de débloquer la combinaison argent en se connectant sur GTA Online
  • -20% sur toutes les propriétés possédant des garages
  • -20% sur les ailerons, les roues, les bas de caisse, les pots d'échappement et les klaxons

 

 

 

 

 

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois voitures d'un coup ??? Ca veux dire quoi ? La semaine prochaine les deux dernières avec quelques courses sup et dans deux semaines l'éditeur casse cou ! Merci R* en espérant que ce ne soit pas la dernière vrai MAJ quand même ^^

Ou alors sa semaine prochaine les deux dernières et la Buffalo Sprunk :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Tampa Drift. Elle drift même pas bien. Elle est dans la classe sport au lieu de muscle, du coup elle est nulle en course.

 

Au moins elle est jolie et a un beau son. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Ludwig a dit :

Ou alors sa semaine prochaine les deux dernières et la Buffalo Sprunk

Ca serait tellement bien si ils mettaient la buffalo deja les 3 autres je les kiffe mais alors celle là ...:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Trois voitures d'un coup ??? Ca veux dire quoi ? La semaine prochaine les deux dernières avec quelques courses sup et dans deux semaines l'éditeur casse cou ! Merci R* en espérant que ce ne soit pas la dernière vrai MAJ quand même ^^

Ou alors sa semaine prochaine les deux dernières et la Buffalo Sprunk :D

Non la semaine pro c'est 3 vehicules ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tampa est dégueulasse, je lui préfère largement la version classique, pour la cliffanger, je suis pas fan non plus, niveau design, ils auraient pu mettre le feu arrière autre part que sur le bras oscillant, niveau conduite, ils sont resté proche de certains defaults de ce genre de moto (typé machine agricole Harley davidson = prise d'angle limité, garde au sol reduite = bump sur les bosses et raccords de routes).

Finalement, j'ai juste pris la réplique de la xtz ténéré (bf400), pour moi, c'est l'une des meilleurs moto du jeu.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant