arterius

deconnexion du site grandtheftauto5.fr

Recommended Posts

Bonjour,

j'en ai marre de rencontrer des problemes sur le site. A l'inscription des problemes et la pour me deconnecter du site, pas de bouton de deconnexion.

Je suis bigleu ou quoi?

 

Merci d'avance

 

Modifié par Master Nawak
modification du titre pour modifier le nom de domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Si tu parles du site cité dans le titre de ton topic, ce n'est pas un site de notre réseau, nous n'en sommes donc pas responsables.

Si tu parles de grandtheftauto5.fr , la connexion est liée aux forums (on te demande bien ton pseudo GTANF). Donc si tu te déconnectes via les forums, tu seras déconnecté de grandtheftauto5.fr.

 

EDIT : Après vérif, effectivement j'ai le même souci. On va y jeter un oeil mais à quoi bon se déconnecter ?

 

PS : tu peux passer par le formulaire de formulaire de contact si jamais un problème persiste ou via la section Support GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, docg0nzo a dit :

oui, tu est bigleu!

 

Reverifie...

 

il y a une heure, JeyM a dit :

Il suffit que le PC soit accessible à toute la famille ;) 

La famille les gamins n'ont rien a faire avec... De plus mes enfants sont un peu limite pour le style GTA.. Mon pc c'est une propriété privé et piégé. ;)

 

Disons que c'est le genre de probleme qui arrive tout le temps quand t'es pressé.

Je suis désolé du post un peu brut de tout à l'heure... J'ai réussi par la maniere forte Mozilla... Désolé et merci pour les retours ;)

Modifié par arterius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, voici un workaround temporaire, supprimer les cookies de *.grandtheftauto5.fr dans ton navigateur (mais d'après ce que je comprends tu l'as déjà fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, MYTH a dit :

Si tu parles de grandtheftauto5.fr , la connexion est liée aux forums (on te demande bien ton pseudo GTANF). Donc si tu te déconnectes via les forums, tu seras déconnecté de grandtheftauto5.fr.

 

 

La deconnexion ne s'effectuait sur grandtheftauto5.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, arterius a dit :

La famille les gamins n'ont rien a faire avec... De plus mes enfants sont un peu limite pour le style GTA.. Mon pc c'est une propriété privé et piégé. ;)

Du coup je comprend pas pourquoi vouloir se déconnecter ? (Simple curiosité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

depuis quelques temps les vidéos YouTube s'affichent mal sur le forum. Par exemple, sur la dernière page du No Limit (https://www.gtanf.com/forums/topic/3415-the-nolimit%E2%84%A2/?page=8743); il y a environ une heure, les vidéos postée par LeSolitaire et Liberty ne s'affichaient pas : je n'avais qu'un rectangle noir fixe. Maintenant, celle de LeSolitaire s'affiche mais toujours pas celle de Liberty. À certains moments, aucune vidéo ne s'affiche sur une page... Bref c'est très aléatoire. :/ Je suis sous la dernière version de Chrome Mac OS. D'où cela peut il venir ?

 

Merci bien.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Infernus a dit :

Bonsoir, 

 

depuis quelques temps les vidéos YouTube s'affichent mal sur le forum. Par exemple, sur la dernière page du No Limit (https://www.gtanf.com/forums/topic/3415-the-nolimit%E2%84%A2/?page=8743); il y a environ une heure, les vidéos postée par LeSolitaire et Liberty ne s'affichaient pas : je n'avais qu'un rectangle noir fixe. Maintenant, celle de LeSolitaire s'affiche mais toujours pas celle de Liberty. À certains moments, aucune vidéo ne s'affiche sur une page... Bref c'est très aléatoire. :/ Je suis sous la dernière version de Chrome Mac OS. D'où cela peut il venir ?

 

Merci bien.

Poste ton message dans le bon topic s'il te plaît :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant