BenDeR

Lancement de GTA6.fr, notre site dédié à GTA 6 / GTA VI

Recommended Posts

header-lancement-site-gta-6.jpg

 

Aujourd'hui, nous sommes heureux de lancer GTA6.fr, notre nouveau site dédié au prochain opus majeur de la série, que nous appellerons pour le moment "GTA 6" ou "GTA VI". Avec son design épuré et au goût du jour, GTA6.fr vous permet de suivre l'actualité et les dernières rumeurs sur le futur opus. Découvrez notre guide GTA 6 pour avoir un avant-goût des possibilités infinies du jeu, ou encore, inscrivez-vous à notre newsletter pour être les premiers informés lorsque le jeu sera officiellement annoncé. Le site est entièrement adapté pour les appareils mobiles et les écrans Retina.

 

site-web-gta-6-entier-lancement-s.jpg

 

L'inscription sur nos forums vous conférera la possibilité de déposer des likes sur nos articles ainsi que les pages de notre guide directement sur GTA6.fr. Utilisez la barre latérale pour vous connecter au site ou pour naviguer aisément.

 

site-web-gta-6-barre-laterale-lancement-

 

Nous avons également mis en place un sondage pour connaître vos avis sur le lieu de déroulement de GTA 6. N'hésitez pas à aller voter ; le sondage est ouvert à tous ! Et puisque plusieurs langues valent mieux qu'une, n'oubliez pas non plus de prendre part aux discussions avec les autres membres des forums dans notre section dédiée à GTA VI !

 

Nous espérons que vous apprécierez votre navigation au sein du site et souhaitons remercier les personnes suivantes pour le travail fourni à l'instauration de GTA6.fr :

  • Akajiro pour toute la charte graphique et son intégration.
  • Keitboor pour le développement du site.
  • BenDeR pour la révision, la correction des bugs et les suggestions pour l'amélioration du site.
  • Yan22 pour la rédaction des pages du guide.

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et des bugs rencontrés directement en commentaire de cet article.

 

Cliquez ici pour vous rendre sur l'index de GTA6.fr !

 

GTA6.fr est également accessible depuis GrandTheftAuto6.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.gta6.fr/guide/9-les-consequences-du-depart-de-leslie-benzies.html

 

Cet article manque de sources ainsi que plus de détails notamment sur le "un changement de style". 

 

Il raconte des choses intéressantes mais il ne fait que survoler le sujet. Du coup j'ai plus de questions que de réponses à la fin de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Liberty a dit :

http://www.gta6.fr/guide/9-les-consequences-du-depart-de-leslie-benzies.html

 

Cet article manque de sources ainsi que plus de détails notamment sur le "un changement de style". 

Le changement de style est assez visible, pas besoin de source. La plupart des grosses mises à jour qui ont ajoutés beaucoup de contenus étaient dans les plans depuis si longtemps que Leslie avait eu le temps de travailler dessus. Les autres mises à jour qui ont été plus rapides à développer sont les mises à jour moins intéressantes, qui ajoutaient du contenu (véhicules et armes), mais sans autres nouveautés, et ce sont ces mises à jours qui ont été créées après son départ.

 

il y a 11 minutes, Liberty a dit :

Il raconte des choses intéressantes mais il ne fait que survoler le sujet. Du coup j'ai plus de questions que de réponses à la fin de l'article.

Le sujet du départ de Leslie Benzies et de son impact sur la série GTA est encore flou et va probablement le rester pour toujours, ce qui fait que malheureusement nous restons avec plus de questions que de réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué à GTA depuis des mois donc j'en sais rien de ce qu'il se passe sur le V, d'où mon intérêt pour les précisions. Ce que tu viens de me dire, il fallait l'ajouter dans ton article car si pour toi ça coule de source, c'est pas le cas pour ceux qui ne suivent plus trop l'actualité du V. Je pense que vous souhaitez que ton article vise un maximum de monde ? Alors il faut prendre ces détails en considération. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraître bête ou quoi que ce soit, on aurait bien aimé avoir quelques retours, positifs ou négatifs, sur le site en tant que tel. Qu'appréciez-vous ? Quels sont les aspects à améliorer ? On sait qu'il y a encore quelques bugs mineurs qui traînent ici et là, mais on aimerait bien avoir des avis globaux, car ça nous servira pour une éventuelle V2 du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à redire pour ma part, je trouve tout ça très bien. Le design et l'ergonomie sont agréable, vous avez fait du bon boulot. 

Après étant un utilisateur habitué au forum, j'ai l'habitude de suivre les news directement depuis celui ci. 

 

Sinon je pense que les articles devraient être au dessus des guides (qui sont bien foutus en passant). Mais j'imagine que le manque d'article à influé ce choix. Question, est ce que vous ne comptez n'afficher que les 3 derniers articles paru ou plus ? Auquel cas je pense que c'est peut être peu.

 

Petit bug si vous ne l'avez pas vu, on doit revoter à chaque fois qu'on va sur le site pour afficher les résultats (bien que le vote ne soit compté qu'une fois). 

 

En tout cas même si je n'ai pas donné mon avis tout de suite, pour moi ce nouveau site semble très bien, évidemment un peu creux vu qu'on rien à se mettre sous la dent; mais c'est une très bonne base suivre l'actualité de ce futur GTA. Plus qu'à attendre 2 ans pour avoir des news ^^

 

À quand l'équivalent Red Dead ? :ete-06:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas une appli ? Peut-être pas facile à mettre en place mais tellement mieux pour le confort d'utilisation que de mettre un raccourci sur l'écran d'attendre que le site se lance et même pour les rubriques tout est plus simple avec une appli ! Mais j'imagine que vous y avez certainement déjà pensé et que si ça avez été simple vous l'auriez fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir l'index. Et je le trouve bien foutu bon manque de contenu ca va pas du tout ça hein ! (blague). Manque plus qu'à avoir les premières infos depuis R* et je pense qu'on se jettera tous autant pendant l'attente que durant les débuts de se jeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant