Nat1498

Chercher à être seul en session publique ?

Recommended Posts

Bonjour, voilà, étant pauvre en ayant tout dépensé dans le bureau et l'entrepôt, j'aimerais pouvoir faire mon business tranquille sans qu'on vienne avec un jet m'exploser la g***. Je me demandais si il y avais une autre solution qu'attendre que le bug d'être alone dans une session publique arrive ou si on pouvait le faire tout seul ?

Merci d'avance et désolé si le post existe déjà mais j'ai rien trouvé

Modifié par Master Nawak
modification légère du titre pour différencier ce topic de ceux qui sont seuls contre leur gré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour être solo en session publique j'ai une technique, je rejoins d'abord une session publique avec plein de monde et ensuite je fais "trouver une nouvelle session" au moins 5 fois parfois plus ou parfois moins et au bout d'un moment j'arrive à être seul et ce qu'il y a de bien c'est que personne ne rejoint ta session

Bon c'est pas très rapide mais au moins je suis tranquille.

 

Voila, en esperant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon tu sors ton calibre et tu butes tout le monde. Ils vont ragequit et te laisser seul dans ta session. C'est assez facile si tu te démerdes bien ou si tu joues avec des potes. J'ai déjà vidé pas mal de sessions comme ça avec un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah les bonnes vieilles astuces de tonton :D

Mais Rockstar finira par trouver une parade à celà

Mais on sera tous d'accord que leur système est mal fichu...  ils auraient du instaurer un système que si tu ne fait pas partir d'une organisation, tu n'a pas de possibilité d'attaquer les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si ils patchent ça sans faire quelque chose contre les m...deux, c'est encore un mode de jeu qui va finir aux oubliettes comme tant d'autres modes. Et comme ils ne font rien, et ne feront rien...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, les joueurs de PS4 peuvent télécharger via le PS Plus le jeu NBA 2K16. Perso j'ai lancé le téléchargement du jeu (qui fait 46 Go) et je suis toujours tout seul dans mes sessions :) 

Seuls mes amis arrivent à me rejoindre et on est jamais emmerdé.
Sinon, la solution de mater qqch en streaming sur ton ordi est aussi une bonne solution :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun, puisqu'on est que 2 ou 3 dans la session. EN revanche il m'arrive de jouer quelques minutes dans des sessions pleines, ca lag à mort. Mais je me retrouve très rapidement solo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, je le déteste ceux là ! Surtout qu'avant le match l'indice de connexion est vert. Et des le coup d'envoi, comme par magie, ca lag...

Sur GTA heureusement ca n'a rien à voir. J'en ai une à la maison qui adore regarder Netflix pendant que je joue à la PS4. FIFA en devient injouable, donc je me rabats sur GTA :paques-lapin2:

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, docg0nzo a dit :

netlimiter4 sur pc, sinon tu peux tenter de saturer ta bande passante, en lançant pleins de video en chargement par exemple.

Exact, c'est la meilleure solution sans avoir à vider une map par la violence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui utorrent va influencer en fonction de comment tu l'as réglé.

 

Et pour info, il y a peu j'avais des problèmes de box avec un débit <5Mo et là je n'avais que des sessions publiques en solo ou au pire avec 1 ou 2 gars (qui avaient semble-t-il le même problème de co).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant