Ludsky

Acheter GTA 5

Recommended Posts

Bonjour, 

 

en faite, je suis un peu dans un dilemme. Depuis les premiers GTA, j'ai toujours joué à ce jeu sur PC et quand j'ai acheté une Xbox One, j'en ai profité pour acheter GTA 5 mais quand je joue sur Xbox, j'y prend pas du tout plaisir, j'arrive à faire presque aucune mission comme je veux, j'arrive pas à m'habituer du tout et j'ai fini par arrêter de jouer, ça va faire un an déjà. Aujourd'hui, j'ai envie de rejouer à GTA 5 sur PC comme avant mais le ré-acheter 60 euros (je le ferais que si une DLC Liberty City sort :p). Je voudrais savoir si vous connaissez des sites légaux avec des bons plans pour acheter GTA 5 ou si à l'avenir, dans pas très longtemps, il y aura de soldes.

 

Par ailleurs, j'ai beaucoup de jeux Steam (Y compris GTA 4 : Episodes From Liberty City); Me conseillez-vous de le ré-acheter sur Steam ou par le biais de Rockstarr directement (si téléchargement digital) ? 

 

(Désoler si ce sujet à déjà été créé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux sont valable, mais il est un peu moins cher sur steam en ce moment, après a surveiller, les prix changent souvent sur amazon

 

https://www.amazon.fr/Rockstar-Games-5026555417006-GTA-V/dp/B00KWBFV7O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1465727946&sr=8-1&keywords=gta+5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais attendre une semaine ou deux et sinon je l'acheterais sur Amazon.

En tout cas, un chose est sûr; pour GTA 6, j'attendrais sa sortie PC, c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces link(s) même si le deuxième lien est "Out of Stock"  et après je me pose surtout la question de la légalité avec ces sites. Je préfère attendre les promotions steam avant de m'y lancer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai pas attendu vu que Amazon et la FNAC sont pas cher, autant acheter la version physique. Par contre les MAJ(s) se font automatiquement ?

 

J'espère aussi qu'il y aura une DLC solo ou une extension ^^ De toute façon, je pense qu'ils feront certainement d'autres choses avant le GTA VI ^^

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant