Manhattan

Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

Recommended Posts

même pas plus difficile ! moi la caisse me coûtait 30.000, j'ai été la chercher, il y en avait qu'une et non deux ou trois. Je l'ai amené comme une autre caisse classique et puis voilà. C'est une mission classique sauf que si tu la pètes, qu'on te la pète, tu perds une somme plus importante (et l'opportunité de gagner une belle somme facilement) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dagio En train de prendre note mais y'a tellement a expliquer ça va me prendre un peu de temps.

@Mylenium Faut trop pas blaguer quand tu revend une grosse quantitée d'un coup, un mec de gtaf expliquait avoir perdu 250k quand deux mecs en buzzard l'ont pulvérisé lui et ça marchandise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Greengo1020 a dit :

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quand on est PDG, peut on recruter une gros bonnet comme partenaire? Ce qu'il fait qu'on peut monter une équipe de 8 ? Ca serait cool

 

C'est à tester mais je doute que l'on puisse monter une équipe de 8 joueur pour la même entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, maximenapoli a dit :

@kaishuu sha tu as raison dans le fond. ;) Par contre, je ne choisis pas de me retrouver  seul en session publique parce que ma connection ne suit pas. Après je propose un service, parce que oui, quand tu traverses la ville en camping-car avec un hydra aux fesses, tu n'as quasiment aucune chance, cependant je n'ai pas dit que tout le monde devait jouer comme ça et que c'était la marche à suivre.

okey =0

 

"Ma maman pnj est enceinte, et je ne voudrais pas la brusquer"

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arnaud93 a dit :

C'est à tester mais je doute que l'on puisse monter une équipe de 8 joueur pour la même entreprise.

Le 8 joueurs ne seront pas de la meme couleurs, le gros bonnet et le PDG gardent leur couleurs mais sont partenaires, ce mot prendrait tout son sens du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Olivia a dit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas en revanche! J'ai 32 caisses en stock sur 111 mais je peux en vendre 54? :blink:

image.jpeg

 A mon avis, tu peux en vendre la totalité des 32 soit par 16 ou pa 6, je le comprends comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non @Olivia c'est simplement que tu as trois offres différentes. soit tu vends la totalité de ton stock, soit la moitié soit le sixième. Sache qu'en vendant deux moitier de stock, tu gagnes moins d'argent qu'en vendant la totalité d'un coup, mais tu prends moins de risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Olivia a dit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas en revanche! J'ai 32 caisses en stock sur 111 mais je peux en vendre 54? :blink:

image.jpeg

Non.

Tu peux revendre les 32 caisses d'un coup.

OU

Revendre les 32 caisses en deux fois (16x2).

OU

Revendre les 32 caisses en petite quantité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, iPeluche a dit :

Non.

Tu peux revendre les 32 caisses d'un coup.

OU

Revendre les 32 caisses en deux fois (16x2).

OU

Revendre les 32 caisses en petite quantité.

 

Et du coup les 3 missions de livraisons sont différentes (scenari, difficulté) ou identiques et seule la somme change ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux options intéressante:

 

Si vous appelez votre secrétaire de votre téléphone:

- Elle récupérera votre véhicule a la fourrière pour 1000

- Vous fera livrer un hélicoptère de luxe dans la rue contre 5000 pour ce prix vous pouvez vous téléportez directement dans votre bureau ou a un entrepot en appuyant sur L3 une fois dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Manhattan75 a dit :

Deux options intéressante:

 

Si vous appelez votre secrétaire de votre téléphone:

- Elle récupérera votre véhicule a la fourrière pour 1000

- Vous fera livrer un hélicoptère de luxe dans la rue contre 5000 pour ce prix vous pouvez vous téléportez directement dans votre bureau ou a un entrepot en appuyant sur L3 une fois dedans.

:blink: Attend, si je suis dans mon entrepot je peut me TP a mon QG avec L3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même con ce système avec seulement 6000$ pour les membres de l'organisation car au final cela rapporte peu pour les employés.

Ca va finir avec des gens chacun dans leur coin alors que l'idée de base est plus de rassembler les joueurs.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Mylenium a dit :

:blink: Attend, si je suis dans mon entrepot je peut me TP a mon QG avec L3 ??

Nan si tu appel ta secretaire et que tu commande un helico de luxe a 5000 une fois dedans tu peux te tp direct a l'entrepot de ton choix ou bien ton QG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dje La Planque a dit :

C'est tout de même con ce système avec seulement 6000$ pour les membres de l'organisation car au final cela rapporte peu pour les employés.

Ca va finir avec des gens chacun dans leur coin alors que l'idée de base est plus de rassembler les joueurs.

Exactement, et c'est ce que j'ai pu constater lors de notre soirée avec le crew... Chacun avait son orga et ramplissait ses entrepôts.

Non pas que c'était désagréable ou quoi mais je m'attendais à un système de jeu beaucoup plus coopératif.

 

Au final les PDG ont besoin de gardes du corps pour protéger et assurer la sécurité de leurs opérations, mais les gardes du corps n'y gagnent rien à l'aider, visiblement R* et l'équilibrage ca fait 12... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dje La Planque a dit :

C'est tout de même con ce système avec seulement 6000$ pour les membres de l'organisation car au final cela rapporte peu pour les employés.

Ca va finir avec des gens chacun dans leur coin alors que l'idée de base est plus de rassembler les joueurs.

 

 

 

Je te rassure, les gens sont déjà dans leur coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant