BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » est maintenant disponible

Recommended Posts

 

La mise à jour « Haute finance et basses besognes » est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC. Voyez ci-dessous quelques informations à connaître au sujet de la mise à jour.

 

Avis aux joueurs PC : Vous pouvez télécharger le patch 1.0.757.2 de GTA V sur PC dans notre base de données, qui inclut tous les fichiers de la nouvelle mise à jour.

 

VOTRE BUREAU

Pour mener à bien vos opérations, vous devrez tout d'abord vous procurer un bureau ainsi que des partenaires. Pour ce faire, Dynasty 8 Executive vous propose de choisir parmi une large gamme de bureaux. Ces bureaux disposent d'une secrétaire à temps plein, un héliport, une salle de réunion, un jeu d'arcade et des espaces de stockage optionnels comme une armurerie.

 

 

Les bureaux vous donnent également accès au Réseau de Marchandises spéciales SecuroServ, dont vous vous servirez pour investir dans des entrepôts et faire de la contrebande de produits rares et exotiques à travers la ville. Toutes les marchandises spéciales sont stockées dans les entrepôts et l'espace de stockage est précieux ; gérez votre inventaire à bon escient et maximisez vos marges en vendant lorsque les prix sont justes.

 


Jouez à des missions d'achat dangereuses et multiparties avec vos partenaires et stockez des marchandises spéciales.

 

ACHETEZ ET VENDEZ DES MARCHANDISES SPÉCIALES

Les missions d'achat demandent de l'habileté et de la coordination de la part de toute votre équipe. Les missions sont regroupées en 3 catégories distinctes dont la difficulté augmente selon le nombre de caisses de contrebande que vous souhaitez acheter et les risques que vous voulez prendre. Plus vous prendrez de gros risques (que ce soit du FIB, LSPD ou des Organisations des joueurs rivaux), plus vos récompenses seront grosses.

 


Gérez votre inventaire depuis de petits, moyens ou grands entrepôts. Les entrepôts avec du surplus de stock ou des biens lucratifs ne resteront pas secrets très longtemps...

 

Le fait d'accumuler de la marchandise stimulera la demande sur le marché. Lorsque viendra le temps de vendre, vous pourrez choisir parmi plusieurs offres selon votre inventaire. Les missions de vente demandent de la vigilance constante ; soyez à l'affût puisque l'activité ne sera pas terminée tant que toutes les marchandises n'auront pas été transportées. Les marchandises détruites pourront diminuer vos profits.

 

DÉFENDEZ VOTRE ENTREPÔT

Les entrepôts avec du surplus de stock ou des biens lucratifs ne resteront pas secrets très longtemps. Vous devrez les défendre des gangs de Los Santos sous peine de perdre une partie de vos marchandises spéciales.

 


Défendez votre territoire - les membres de gangs font des contre-attaques, des attaques frontales et des raids depuis les ruelles.

 

NOUVELLES MISSIONS & NOUVEAUX DÉFIS DE GROS BONNET

Les PDG auront droit à tous les avantages des gros bonnets, en plus de nouvelles missions et de nouveaux défis :

 

Missions :

  • Liquidation d'actifs : Éliminez des cibles dans le temps imparti pour gagner de l'argent et des RP.
  • Gros porteur : Avec le Cargobob, récupérez un conteneur et déposez-le au point de livraison pour gagner de l'argent et des RP.
  • Remorquage : Récupérez une remorque et conduisez-la au point de livraison pour gagner de l'argent et des RP.

Défis :

  • Redistribution des richesses : Volez le plus d'argent aux distributeurs de billets avant la fin du temps imparti.
  • Flots monétaires : Récupérez le plus de marchandises depuis le fond de l'océan.

 


Travaillez aux côtés de vos gardes du corps pour défendre un Cargobob contre des joueurs rivaux et le LSPD dans « Gros porteur ».

 

NOUVEAUX VÉHICULES, VÊTEMENTS & ACCESSOIRES POUR LES ARMES

 

 

  • Nouveaux véhicules : HVY Brickade, Bravado Rumpo custom, Pegassi Reaper, Vapid FMJ, Grotti Bestia GTS, Enus Windsor Drop, Buckingham Nimbus, Buckingham Volatus, Remorqueur, Benefactor XLS, Benefactor XLS (blindée).
  • Nouveaux vêtements : Les vêtements exclusifs aux gros bonnets et aux gardes du corps sont désormais disponibles dans les boutiques de vêtements. De nouvelles marchandises de la marque Securoserv sont également disponibles.
  • Nouveaux accessoires pour les armes : Certaines armes peuvent désormais accommoder de nouveaux types de chargeurs. Au menu : le chargeur tambour et le chargeur carré.

 

 

NOUVEAU MODE RIVALITÉ : QUI VA À LA CHASSE...

Préparez-vous pour une ascension sociale agressive dans ce tout nouveau mode rivalité. L'équipe des vainqueurs est vouée au succès alors que l'équipe des perdants est vouée à l'échec et il n'y a qu'une seule façon de se déplacer entre les deux : assassiner impitoyablement un vainqueur et prendre sa place. Gagnez le double des RP habituels cette semaine en jouant au mode rivalité, que vous pourrez lancer via la liste accessible directement depuis l'écran de démarrage de GTA V.

 

ÉVÉNEMENT SPÉCIAL « HAUTE FINANCE ET BASSES BESOGNES »

Découvrez ci-dessous les bonus de l'événement, qui se déroule à partir d'aujourd'hui jusqu'au lundi 13 juin :

  • Débloquez des pyjamas et des vestes d'intérieur exclusifs simplement en vous connectant (de couleur vert pastel).
  • -25 % sur le Buzzard d'attaque
  • -25 % sur la carabine, les fusils compact, d'assaut, et à pompe lourd, le pistolet automatique, les mitraillettes, et l'ADP de combat
  • -25 % sur toutes les munitions
  • -25 % sur les teintes d'armes et les finitions gravées
  • -25 % sur les protections pare-balles, les sacs harnais et les voiles de parachute


CONCOURS SNAPMATIC CEO (PDG)

Participez au nouveau concours Snapmatic et vous pourriez gagner 1 million de GTA$ à dépenser dans GTA Online. Prenez simplement une photo qui met en avant le contenu de la nouvelle mise à jour et n'oubliez pas d'y ajouter le tag CEO sur le Social Club. Vous avez juqu'au lundi 13 juin en fin de journée pour soumettre votre photo. Lire le règlement.


DIFFUSION EN DIRECT DE ROCKSTAR CE VENDREDI

Une diffusion en direct de Rockstar Games aura lieu ce vendredi sur Twitch et YouTube avec des invités spéciaux pour mettre en avant le contenu de la nouvelle mise à jour.

 

Rockstar vous invite également à rester connectés pour des informations sur les prochaines mises à jour de GTA Online, incluant « Ingénieuses cascades ».

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon sens, cette maj est très bonne et pleine de belles surprises mais elle arrive tard, beaucoup trop tard.

 

Pour ma part je n'ai acheté que la Reaper sans la booster. Très belle caisse mais un son bizarre au démarrage. Comme si elle était en galère sur les rapports.

 

Merci à Silicium pour m'avoir montré le QG, l'entrepôt, la Grotti, le camion, etc.

 

Franchement le Tug Boat est dément et sera mien je suis déjà fan de la sirène/klaxon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais les session en publique sa risque d'être très chiant, quand tu veux livrer et qu'il y en a un en char ... (vécu il y a 10 minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, H4yK a dit :

Et pour les attaques de hangar ça donne quoi ?

 

Par contre ils pourraient nous donner une petite bécane de temps en temps :(

Ouias je suis d'accord un petit bobber ca ferais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour, je sais pas trop quoi penser. J'ai pas de thunes alors je ne peux pas devenir gros bonnet, encore moins m'acheter un bureau. Arrivé dans la session un gars m'invite à être son associé, je vais visiter son bureau, sympa.

Il lance une mission, on va chercher des marchandises, on les ramène à l'entrepôt, et ainsi de suite, et ainsi de suite. Bref, c'était chiant, rien de révolutionnaire, on a ce genre de missions dans GTA depuis des lustres. Le gars ne parlait pas, donc moi je sais pas comment ça se passait de son côté, il choisit les missions ?

Bref, l'entrepôt se remplissait, je gagnais que dalle en thunes, une misère. Un moment il s'est déco, et voilà. La douce impression d'avoir gâché une heure de ma vie.

 

Il y a pas tant de nouveaux véhicules que ça, pour la soi-disante, "màj encore plus grosse que les braquages", je trouves ça assez ridicule. Les vêtements sont sympas sinon.

 

Mais après ce qu'il m'a achevé c'est de savoir que le casier d'armes, la chose que j'attends depuis telllllllemmmmmennt longtemps... N'est disponible que pour les PDG qui achètent leurs bureaux 1,5 millions minimum. Je me suis fait chier à avoir un puta** d'appartement à 1 millions et sont pas fichu d'y foutre un casier d'arme...

 

Bref, sans doute une màj sympa pour les joueurs qui jouent beaucoup entre potes et qui n'ont pas de problèmes d'argent, mais là moi clairement ça m'a refroidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mungo a dit :

Bref, sans doute une màj sympa pour les joueurs qui jouent beaucoup entre potes et qui n'ont pas de problèmes d'argent, mais là moi clairement ça m'a refroidi.

Je comprend ta frustration mais le jeu étant multijoueur, normal que tu ne puisse pas en profiter pleinement en jouant seul... :/

Essayes de trouver un crew actif sympa, ca changera surement ta vision des choses ;) 

C'est pas comme si il en manquait, rien que sur le forum tu peux trouver du monde facilement. 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MattCaron a dit :

Les missions ne sont donc jouable qu'en session publique?

Pas possible de les lancer en session Crew, amis ou sur invit? 

Malheureusement non. L'une des grosses déceptions de cette maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abusé le prix du bateau qui n'est pourtant pas luxueux XD

 

Bon moi qui suis pauvre et qui n'aime pas jouer dans une session tout public, je ne pourrai pas vraiment profité de son contenu donc je dis vivement la prochaine maj ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec la mise à jour. Mon luncher bug à la fin du téléchargement (environ 54 MO), cela me dit que le service de mise à jour est indisponible et me conseille d'aller consulter son état ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200426246

Or, j'ai l'impression que beaucoup d'autre joueurs y parviennent et que ce serait plutôt un problème coté client. Voilà, si quelqu'un a une idée, merci beaucoup d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant