Yan22

Café du Network - GTA VI

Recommended Posts

Ce trailer est à chialer tellement c'est beau. D'ailleurs ça m'a vraiment ému de pouvoir enfin faire face à la bête. Je crois que c'est le meilleur premier trailer qu'ils aient pu sortir, et certainement l'un de leurs meilleurs trailers confondus. Rappelons quand même que le jeu était devenu limite une légende impalpable depuis maintenant de nombreuses années.

 

Y a tellement de choses à dire sur l'évolution de la technique, cette densité, les textures, etc. C'est phénoménal. Je leur fais confiance pour lui rendre honneur in-game. 

Et incroyable de voir à quel point il a explosé les records de visionnages et de likes.

 

Pour l'histoire :

Y a eu beaucoup de théories, mais personnellement je reste très attaché à l'idée qu'elle aura une tournure dramatique. Si Lucia et Jason sont une sorte de Bonnie & Clyde 2.0, alors on peut imaginer que le couple verra des turbulences tomber, et il sera mis à mal. A mon sens, il y a un boulevard de possibilités pour qu'elle soit l'une des plus fortes émotionnellement dans la saga, quitte à ce qu'elle s'aligne avec l'émotion que peut susciter celle d'un RDR.

 

Déjà, ce qui frappe : Lucia semble plus motivée que lui. C'est elle qui est en prison, elle qui demande à son mec de lui faire confiance, et d'ailleurs elle est aussi devant lui lorsqu'ils braquent la supérette à la fin, alors qu'on pourrait penser que le mec ayant plus de force, ce serait lui qui serait amené à donner le coup de pied. Ou ne serait-ce que par galanterie.

L'artwork montre Jason beaucoup plus à la cool qu'elle, aussi. Elle l'enlace en regardant devant elle avec beaucoup de méfiance. Pour moi, c'est elle l'élément central. C'est elle qui a le plus de choses à perdre.

 

Au-delà du niveau de précarité qui amène un couple à braquer une supérette comme ils le font (ce qui laisse supposer qu'il y aura un parcours dans Leonida assez vaste), on peut vraiment penser qu'ils prennent beaucoup de risques pour peu de gagne-pain (point commun avec Bonnie & Clyde d'ailleurs). Beaucoup ont supposé un endettement, un gamin à nourrir. Et c'est pas con : Peut-être que Lucia est une mère seule, que Jason lui a promis de l'aider, et que leur lien de confiance s'est bâti autour de ce combat commun. 

 

Peut-être également que Lucia est manipulée par J au point de vouloir faire ses preuves et montrer qu'elle est à la hauteur, en prenant tout sur elle. Le gars, de son côté, semble quand même avoir des cicatrices, une expériences, et il est plus âgé. Selon moi il y a des raisons de s'en méfier car il a beau avoir l'air tranquille, il est pas con, j'en suis sûr. Les leaks de septembre 2022 l'avaient par ailleurs dévoilé comme étant très agressif verbalement dans les extraits du restaurant.

Evidemment, cela peut-être le contraire, et honnêtement j'y ai cru au tout début, c-à-d le fait qu'elle le manipule et qu'elle le tienne par les couilles, mais j'y crois pas, je trouve ça trop prévisible. Je trouve qu'elle démontre une forme de vulnérabilité à certains moments.

 

Bref en même pas 1/3 de trailers, on devine la complexité potentielle de jusqu'où ça va nous amener, et c'est juste excitant au possible. Et ce qui est fort, c'est que ça prend place dans un cadre hyper abondant, décadant, paradisiaque, au point où il est logique de se demander si l'histoire ne va pas au final contraster avec l'ambiance. 

 

Vivement !

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2024 nous voilà !

 

Bonne année à vous tous déjà :biggrin:.

 

Je pense que ce sera une année chargée en nouvelles pour le tant attendu GTA VI avec, espérons-le au moins un trailer et des screenshots histoire de nous faire rêver et nous aider à patienter. Allez, plus qu'un an pour 2025, l'année GTA 6 !

J'ai tellement hâte de cette période :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

 

Je sais que les vidéos de ce genre sont nombreuses, mais cette réalisation est vraiment pas mal. On se dit presque que R* aurait pu nous faire un trailer de ce genre.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant