BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » arrive le 7 juin

Recommended Posts

Pour le son moteur je ne peux qu'espérer de rockstar de nouveaux bien sûr plus impressionnant plus réalisé et détaillé ! Et qui correspond parfaitement au type du véhicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Zeiko a dit :

Il serait bien de réduire le nombre de garage ou du moins le limité au nombre actuel mais en faire avec une capacité de stockage doublé au minimum.

Je suis d'accord avec toi Zeiko ! C'est tellement lourd de faire des aller retour pour faire des changements ou simplement chercher un de ses véhicules :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ou comment mettre 3 heures pour sortir de chez soi.

 

Pour le coup je pensais à un truc.

 

Et si...

Le garage (qui peut s'avérer complètement fake) qui avait été leaké il y a de cela un moment, était en fait un garage plus grand pour les QG?

Je parle de ceci :

 

maxresdefault.jpg

 

Bon l'image est la version non texturée mais je pense que la majorité d'entre vous auront déjà vu de quoi je parle.

Cela serait une manière de voir les choses en plus grand.

 

Par ailleurs, cela s'avérerait d'autant plus intéressant si cela permettait par la même occasion de ranger certains véhicules Pegasus.

Pas les bus et autres tanks ou Hydra mais pourquoi pas les Monster Truck ou encore l'Insurgent Armé.

Une manière d'accéder plus facilement aux véhicules appropriés pour un groupe d'organisation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la taille j'ai tendance à me dire qu'on dirait un garage pour véhicules Pegasus.

 

Mais le plus troublant c'est les fenêtres du plafond, si ce garage a bien été pensé pour être implanté quelque part sur la carte on devrait retrouver ces fenêtres modélisées sur un batiment du jeu ; les fenêtres donnant vers l'extérieur et n'étant pas de la lumière artificielle.

Cependant aucun batiment avec ces fenêtres n'a été trouvé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être les hangars dont parle Rockstar pour la marchandise.

@JeyM les intérieurs existant dans le jeu ne correspondent pas aux extérieurs, position et nombre des fenêtres....je parle des intérieurs avec chargement pour entrer (garages, propriétés...) donc ça pourrait être dans beaucoup de bâtiments présents dans le jeu.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, BulletFly a dit :

@JeyM les intérieurs existant dans le jeu ne correspondent pas aux extérieurs, position et nombre des fenêtres....je parle des intérieurs avec chargement pour entrer (garages, propriétés...) donc ça pourrait être dans beaucoup de bâtiments présents dans le jeu.

Alors oui et non. Effectivement les garages 2, 6 et 10 places ainsi que les maisons de petites et moyennes tailles ne sont situés ailleurs sur la map.

 

Mais pour les appartements avec vue sur l'extérieur ou le yacht on voit bien en temps réel ce qu'il se passe à l'extérieur. Et oui de l'extérieur on ne voit pas l'intérieur. Mais c'est un minimum ressemblant à ce qu'on attends. Donc si de la lumière extérieure entre par les fenêtres de plafond il faudrait à minima un immeuble ressemblant pour garder un minimum de cohérence (encore que pour un garage l'utilité est moindre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ils peuvent aussi retaper un peu un bâtiment existant. Ajouter quelques fenêtres sur le toit d'un hangar ne doit pas être le truc le plus compliqué à faire pour R*. Ou alors le hangar a évolué depuis ce leak et les fenêtres ont été remplacées par des néons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le suggère LeSolo, en effet un garage de ce type pourrait très bien être retravaillé.

Peu importe les versions qu'on en a vu, l'ensemble n'était jamais extrêmement travaillé et pourrait très bien être sujet à modification s'il était vraiment utilisé.

 

On a actuellement 3 types de garages qui sont constamment les mêmes et ce, peu importe leur localisation.

Pourquoi ne pas ajouter un plus grand type de garage avec un plus grand type d'investissement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas on peut l'expliquer vaguement ; il y a un étage supplémentaire, une autre pièce, etc. Car dans ton garage 10 places il n'y a pas de vue sur l'extérieur, comme dans une maison en campagne par exemple, ceci permettant à Rockstar de placer la maison n'importe où. 

 

Par contre un batiment qui donne vue sur l'extérieur doit forcément être placé au bon endroit.

 

 

il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

Comme le suggère LeSolo, en effet un garage de ce type pourrait très bien être retravaillé.

Peu importe les versions qu'on en a vu, l'ensemble n'était jamais extrêmement travaillé et pourrait très bien être sujet à modification s'il était vraiment utilisé.

C'est quasiment sur. Le garage dans la vidéo est un mod dans lequel quelqu'un a extrait les fichiers du garage et les a texturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.