BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » arrive le 7 juin

Recommended Posts

il y a 12 minutes, jerome63 a dit :

je me demande comment sa va se passer il va falloir payer 1 000 000$ pour être chef pendant 2h pour pouvoir faire de la contrebande ou il faudra juste acheté maison ou entrepôt? j’espère la deuxième franchement car le coup de payé pour un certain temps sa m'avais dégoûter d’ailleurs je ne l'ai jamais essayé en temps que chef l'organisation pas de sous lol.

Il n'as jamais été question de payer quoi que se soit pour être gros bonnet (juste avoir un million sur son compte en banque).

 

Maintenant je suis curieux de voir le nouveaux système des gros bonnet parce que pour l'instant le système actuel ne permet pas d'exploiter pleinement le fait d'avoir un QG (trop restrictif avec les 4 heures).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Il n'as jamais été question de payer quoi que se soit pour être gros bonnet (juste avoir un million sur son compte en banque).

 

Maintenant je suis curieux de voir le nouveaux système des gros bonnet parce que pour l'instant le système actuel ne permet pas d'exploiter pleinement le fait d'avoir un QG (trop restrictif avec les 4 heures).

ah ok je croyais que sa les débité autant pour moi mais je suis d'accord avec toi pour la restriction de temps c'est bien chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jerome63 a dit :

je me demande comment sa va se passer il va falloir payer 1 000 000$ pour être chef pendant 2h pour pouvoir faire de la contrebande ou il faudra juste acheté maison ou entrepôt? j’espère la deuxième franchement car le coup de payé pour un certain temps sa m'avais dégoûter d’ailleurs je ne l'ai jamais essayé en temps que chef l'organisation pas de sous lol.

Sauf qu'il a jamais fallu payer pour devenir gros bonnet. Faut juste avoir 1 million sur son compte mais ils sont pas débités... 

Sinon impatient de voir tout le contenu de ce DLC qui a l'air énorme !

Modifié par ClementGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vol d'oeuvre d'art et de matériel multimédia pourrait être certaines des activités en voyant ce qui est accumulé en arrière plan de la première image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien une société qui ne vend pas de bullshit et font ce qu'ils disent, c'est Rockstar. Je suis ultra-confiant en cette mise à jour et je l'attend avec grande impatience. J'avais adoré le concept de gros bonnet quand c'est sortie et pousser l'idée encore plus loin m'intéresse au plus au point.

 

J'attends de pied ferme le trailer pour me faire encore plus languir d'ici la sortie du DLC !!!

 

Vivement !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

Le vol d'oeuvre d'art et de matériel multimédia pourrait être certaines des activités en voyant ce qui est accumulé en arrière plan de la première image...

Oui cela me fais penser à la mission de Martin où l'on doit voler des écrans plat à l'entrepôt des Ballas et ramener le camion de marchandises à sa grange, il me semble que la mission s'appelle Déballage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, boraburner a dit :

Quand je pense que certains disaient que R* n'avaient plus d'idées ,qu'il fallait revoir à la baisse la qualité des DLC ,R* à répondu de la meilleure des manières :lol:

Non mais il y a des idiots (pour resté poli) sur gtanf, qui ne sont pas fichu de comprendre que développer quelque chose demande du temps et que R* comble ce temps par des petit MAJ.

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, A-keyser a dit :

Après vous enflammez pas quand même. Si ça se trouve la MaJ sera bidon :lol:

Faudrait pas en rire c'est peu probable mais pas impossible.

 

il y a une heure, boraburner a dit :

R* à répondu de la meilleure des manières :lol:

Maintenant après les déceptions des précédents mois et les sorties de grosse licence (the division,U4, etc.) R* été quasi obligé de sortir quelque chose de gros pour ne pas perdre trop de "clients". Surtout que le prochain jeu R* n'est pas pour tout de suite.

 

il y a 50 minutes, SupaRosa a dit :

développer quelque chose demande du temps et que R* comble ce temps par des petit MAJ.

Qui te dis que le contenu n'été pas déjà prêt (ce ne serait pas la première fois) et que ces petite MAJ n'ont pas servie à tester la patiente des joueurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

Il n'as jamais été question de payer quoi que se soit pour être gros bonnet (juste avoir un million sur son compte en banque).

 

Maintenant je suis curieux de voir le nouveaux système des gros bonnet parce que pour l'instant le système actuel ne permet pas d'exploiter pleinement le fait d'avoir un QG (trop restrictif avec les 4 heures).

Si l'achat de hangars et autres propriétés devient possible pour gérer les trafics, j'imagine que ce timer disparaîtra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Arnaud93 a dit :

Qui te dis que le contenu n'été pas déjà prêt (ce ne serait pas la première fois) et que ces petite MAJ n'ont pas servie à tester la patiente des joueurs.

Oui mais jusqu’à preuve du contraire, on en sait rien donc  --->  Argument invalidé!

 

Qui plus est R* doit s’occuper de rendre compatible ses MAJ sur 2 consoles + la version PC.

 

Donc encore et encore du temps...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si c'étais un mix également avec la lamborghini centenario ? je dis ça a cause des feux avant ! 

EnLr5gZ.jpg
htQtXcw.jpg

 

Donc si l'arrière s'en inspire pourquoi pas ?

 

wyW6jmr.jpg

l'aileron est aussi sur 2 niveaux on peut dire, ce qui me choque c'est qu'elle a sur les screen des jantes du LSC alors qu'ils design un modèle unique stock pour chaque voiture d'ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y'a aussi la huracan, pour les bouclier avant mais les phares sont très similaires à la centenario, ses côtés sont plus dans le style de la lykan ( la reaper je parle) et pourrais donc potentiellement avoir l'arrière inspiré de la centenario. Mais ça peut aussi être le cul de la huracan voir un autre model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Arnaud93 a dit :

Qui te dis que le contenu n'été pas déjà prêt (ce ne serait pas la première fois) et que ces petite MAJ n'ont pas servie à tester la patiente des joueurs.

Imaginons 2 minutes... Je suis Rockstar et mon jeu GTA Online me rapporte des millions avec les sharkcards. Plus il y a de joueurs frustrés de ne pas pouvoir se payer le nouveau contenu des mises à jour, plus j’engrange de l'argent.

Maintenant j'ai, selon leur propres dires, la mise à jour la plus conséquente jamais sortie qui va faire raquer un maximum de joueur. La logique voudrait donc que... je test la patience des joueurs !! Mais oui, je vais frustrer mes joueurs en leur servant des mises à jour pourries histoire de bien flinguer la réputation de la boite et les pousser vers la sortie au risque qu'ils ne reviennent plus jamais ! :lol:

Logique internet !! :p

 

 

Il y a aussi un autre facteur, c'est que les mises à jour prennent du temps à être développée et si effectivement il y a du nouveau gameplay (comme ce qui nous à été proposé avec les braquages - qui sont vraiment excellents !), ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Et quoique certains en disent, généralement quand R* sort du contenu, il est bien fait et avec très peu de bugs, ou si des bugs sont présents ils sont corrigés très rapidement (mais pour le savoir il faut parfois aller voir la concurrence pour comprendre que Rockstar ne se fout pas de vous quand ils prennent du temps pour développer les choses).

Modifié par Khyllian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Khyllian: même si tu trouve ma théorie stupide pourquoi ne serait elle pas exacte. Bien sur qu'il y aurait une petite partie des joueurs qui ne reviendront pas mais la très grande majorité sera soit restée sur GTA soit sera partie fait une pause sur un autre jeu en attendant une MAJ comme celle-ci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué (en fait je regarde peu ses vidéos, c'est peut-être coutume chez lui), mais dans cette vidéo-là il copie parfois mot pour mot le texte de la première page :

 

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.