BenDeR

GTA Online : La mise à jour « Haute finance et basses besognes » arrive le 7 juin

Recommended Posts


Dans « Haute finance et basses besognes », devenez le patron et montez au sommet de la hiérarchie criminelle de GTA Online par le biais du QG de votre propre organisation.

 

Rockstar l'a annoncé il y a quelques minutes, la mise à jour « Haute finance et basses besognes » arrive le 7 juin sur GTA Online ! 

 

Dans cette nouvelle mise à jour, votre objectif sera de devenir le criminel ultime de Los Santos & Blaine County. Par ailleurs, Rockstar précise qu'il s'agit de l'une des plus grosses mises à jour qui sera disponible à ce jour pour GTA Online !

 

« Haute finance et basses besognes » est en quelque sorte la suite logique de « Truands en col blanc » et vous donnera l'opportunité de développer votre organisation et de devenir le PDG de votre propre entreprise criminelle.

 


La Pegassi Reaper, l'un des nouveaux véhicules qui sera disponible avec la mise à jour.

 

En plus de pouvoir acquérir des bureaux dans des édifices ainsi que des entrepôts pour pouvoir acheter et vendre divers objets de contrebande, vous combattrez le LSPD et le reste de la pègre de Southern San Andreas pour avoir accès aux objets les plus rares et ainsi pouvoir réaliser les plus grands bénéfices.

 

En plus de proposer de nouvelles fonctionnalités, la mise à jour « Haute finance et basses besognes » proposera aussi de nouveaux véhicules spéciaux et bien plus !

 


Des associés vont chercher une cargaison spéciale dans une mission d'achat proposée par le PDG.

 

Rockstar précise que des informations supplémentaires sur la mise à jour ainsi qu'un trailer seront disponibles la semaine prochaine.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, BenDeR a dit :

Rockstar précise qu'il s'agit de l'une des plus grosses mises à jour qui sera disponible à ce jour pour GTA Online !

 

Rien que pour la phrase là je l'attend encore plus :D ... hâte de voir ce que ça va donner .. cette phrase  peut être à double tranchant aussi car on risque d'en attendre de trop ... mais bon .. patience 

J-11 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Lykan Hypersport mixée avec une Aventador et une Huracan.

 

J'espère juste qu'elle sera dans la catégorie des sportives pour pas pourrir la catégorie des supersportives ou au moins qu'elle soit équilibrée avec l'Osiris et la T20 si c'est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bender pour cette rapide traduction !

Moi je suis assez content car ce type de contenus est biens plus intéressant que l’époque des simples véhicules + armes on va dire.
Ça va clairement me faire relancé le jeu et dépoussière la console ! 

Pour la Pegassi Reaper ( moissonneur lel) Je trouve que le coté latéral de la voiture fais pensé a une lykan :

xTESQt9.jpg
FOuS0dW.jpg

j'ai hâte de voir plus en détails ce véhicule ! a première vue en tout cas il me plait :)


Pour les ajouts de gestion d'organisation criminelle et le reste ça risque d’Être super divertissant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une Maj digne de ce nom.

 

" Par ailleurs, Rockstar précise qu'il s'agit de l'une des plus grosses mises à jour qui sera disponible à ce jour pour GTA Online !"

 

Espérons que la qualité soit au rendez vous.

 

il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Oui, en Auvergne. Mais pas plus.

Avec tout le fric qu'il s'est fait il peut largement faire le tour du monde plusieurs fois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !! :) Je me réjouis de la publication des détails de la mise à jour. D'ores et déjà, la Pegassi Reaper a l'air très sexy même si elle ne pourra jamais battre la Pegassi Osiris :) Et avec mes 22 millions je suis déjà définitivement tranquille, sachant en plus que je continuerai encore à accumuler :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, JaJeLLiVe a dit :

Enfin !! :) Je me réjouis de la publication des détails de la mise à jour. D'ores et déjà, la Pegassi Reaper a l'air très sexy même si elle ne pourra jamais battre la Pegassi Osiris :) Et avec mes 22 millions je suis déjà définitivement tranquille, sachant en plus que je continuerai encore à accumuler :)

 

J'espère aussi qu'elle sera pas trop performante. Ce serait dommage de devoir se limiter à celle-ci pour les courses. Mais rien ne battra l'Osiris sur le design ;) 

 

il y a 3 minutes, baracoudafute a dit :

J'espère qu'il y'aura des objets qui coûtent vraiment cher, style des bateaux à 30 millions,villas plus stylés, meme si c'est la couleur qui diffère.

Comme ça ceux qui sont plus riches n'ont pas les mêmes choses que tout le monde.

Heu ... C'est-à-dire qu'ils veulent vendre des Shark Cards et pas offrir des cadeaux au glitcheurs. Va justifier une micro-transaction a 280€ pour un bateau ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JeyM a dit :

J'espère aussi qu'elle sera pas trop performante. Ce serait dommage de devoir se limiter à celle-ci pour les courses. Mais rien ne battra l'Osiris sur le design ;) 

L'osiris restera l'osiris, 

 

mon petit doigt me dit qu'elle prendra le relais pour la kikoomobile .. elle me fait penser à une zentorno mais un peu plus épuré .. mais reste plus qu'à la voir sous tout les angles ... à première vue elle à l'air chouette :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.