snizah

[PS4] Cherche crew RolePlay

Recommended Posts

Hello tout le monde, moi c'est Snizah, j'ai 20 ans et ça fait pas mal de temps que je suis inscrit ici. Ayant fait le tour de plusieurs crew RP, je recherche aujourd'hui une nouvelle expérience, un nouveau crew RolePlay. Je recherche surtout un bon RP, bien organisé et avec des joueurs mâtures et sérieux. 

J'ai quelques mois d'expérience avec pas mal de personnages réalisés. J'ai fait pas mal d'heures du coup.

 

J'ai été modérateur d'un Roleplay puis été dans le staff d'un autre.

 

J'aime beaucoup le roleplay mais je veux que ce soit bien structuré. Par ailleurs, ce qu'il y a d'intéressant, c'est le RP continu, ou chacun a son personnage, sa vie et la joue au fur et à mesure des RP, en se développant peu à peu, en rencontrant les autres personnages. J'ai jamais fait du RP scénarisé, c'est à chaque fois des RP en continu et j'aime beaucoup ce style de roleplay.

 

J'ai bien sur un Micro, je suis sur PS4. Je suis vraiment motivé et actif surtout!

 

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Mon crew recrute des personnes mâtures avec un forum et un fb pour créer des liens. Nous sommes réunis autour de l'automobile. On a un côté rp qui consiste à jouer le rôle des hiérarchies et du personnage à bloc, mais on a aussi un côté "motorisé". Voilà, si ça te tente, va visiter notre forum, tout y est expliqué... A plus! http://silverarrowsraceclub.easyforum.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux crew RP, l'un est plutôt militaire l'autre est le pure RP à la DarkRP du jeu garry's mod ou altis life :p

 

PRP(crew RP pure) : 

 

 

PSN : FifmoonRP

Email : momoletel@gmail.com

Je répond plus rapidement sur le PSN d'habitude.

 

FARP(crew militaire) : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant