Dybalou

cherche des acteurs pour ma serie.

Recommended Posts

je cherche des personne qui voudrai jouer dans ma serie gta il y a deja 1 ep qui et sortie et le deuxieme sort demain mes je nes pas trouver d'acteur fixe je veut des personne motive de tout age mes motive qui on envi et aussi qui maideron bcp voila aller bye contacte moi si sa vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** c'est compliqué tout ça, on ne comprend rien ! Tu veux quoi ? Une pluie d'argent c'est ça ?

PS : merci de retirer tes moufles la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, AgoNy78 a dit :

puta** c'est compliqué tout ça, on ne comprend rien ! Tu veux quoi ? Une pluie d'argent c'est ça ?

PS : merci de retirer tes moufles la prochaine fois.

C'est pas non plus la peine de l'agresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'a faire si ces pour critiquer commente pas daccord si ta un probleme vien on va le regle ailleur vu que tu a l'aire d'avoir une grande guele merci a toi mimile 38 pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dybalou a dit :

tant qu'a faire si ces pour critiquer commente pas daccord si ta un probleme vien on va le regle ailleur vu que tu a l'aire d'avoir une grande guele merci a toi mimile 38 pour ton soutien

Oui mais c'est pas non plus la peine de s'énerver comme ça, on est tous copains :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bon que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin et qu'on revienne au sujet, c'est autant valable pour @AgoNy78 que @Dybalou.
@Dybalou, je te conseille d'améliorer l'orthographe de tes messages, comme le demande le règlement du forum, si tu espères recevoir des réponses un peu plus constructives. La présentation des topics est assez importante ici, notamment pour éviter les railleries et le hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant