BenDeR

Nouvelles mises à jour de GTA Online à venir

Recommended Posts

 

Rockstar a tout récemment publié un article précisant que plusieurs mises à jour sont à venir dans GTA Online pour 2016, tout en détaillant deux des prochaines mises à jour :

 

Pour succéder à la mise à jour « Truands en col blanc », de nouvelles aventures liées à la finance et au crime seront prochainement disponibles dans GTA Online, mais cette fois votre organisation entrera dans le monde lucratif et dangereux du trafic de contrebande. Vous travaillerez avec votre équipe depuis une sélection de grandes et nouvelles propriétés qui vous serviront non seulement de siège, mais également d'entrepôt pour votre marchandise. Vous pourrez gérer l'inventaire directement depuis votre QG, acheter et vendre des bijoux, des stupéfiants et des fournitures médicales à des fournisseurs. Gardez vos réserves en parfaite condition pour en maintenir la valeur et vendre à profit et faites attention aux raids sur votre entrepôt entre deux livraisons !

 

 

Une autre mise à jour plus axée sur les cascades (ou « stunts » pour les intimes) sera également disponible dans le futur et ajoutera du piquant dans les courses en les rendant à la fois créatives et amusantes ! Attendez-vous à un grand nombre de nouveaux véhicules et d'équipements adaptés aux cascades. L'éditeur de contenu sera également mis à jour pour accommoder une panoplie de nouveaux éléments liés aux cascades.

 

Attendez-vous aussi à l'arrivée d'autres mises à jour, incluant de nouveaux modes rivalité. De nouvelles maps seront par ailleurs ajoutées à « Vol au détalage ». Des informations seront également disponibles plus tard concernant de nouveaux modes compétitifs en équipe.

 

 

Pour finir, Rockstar précise que des semaines spéciales continueront d'affluer dans GTA Online, avec des réductions sur les véhicules, propriétés et plus, sans compter la possibilité de gagner le double des RP et GTA$ habituels.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Chapeau avoir un business et avoir à le gère ça s'annonce vraiment terrible ! Enfin de l'interactivite comme je l'attendez ! Pour les stunt c'est aussi bien cool j'espère que la maze bank arena fera son ouverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit l'une ou l'autre des deux annonces je suis impatient de voir ça.

D'un coté un vrai mode "Courses WTF" qui donnera des vraies courses funs et originales en mettant fin au bricolage (parfois très créatif) des joueurs pour les réaliser. Chez R* on sortirait le balai qu'on a dans le c*l ? "#MoreFunAllowed" ^^ 

Et de l'autreune maj "Truands en col blanc 2" qui va apporter une vraie dimension criminelle, après les braquages, au mode Online (sur le papier du moins) est une excellente chose.

De quoi relancer le jeu pour un bon nombre d'heures !

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gallery_6695_85_15690.jpg

 

Enfin la news que l'on attendait!!!

 

Très grosse attente mais on va enfin avoir du neuf.

 

Alors après c'est une supposition de ma part mais j'imagine bien, vu les couleurs des éléments de stunt au drapeau Américain, que cette maj Stunt débarque vers le 4 Juillet.

Enfin si ça sort avant je ne m'en plaindrais pas. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, BenDeR a dit :

Attendez-vous à un grand nombre de véhicules et d'équipement adaptés aux cascades.

J'espère que les véhicules seront aussi bien que ceux de Truands en Col Blanc 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens de lire ceci sur la news :

 

"and get ready for a lot more to come in 2016, including some massive, feature-rich updates to GTA Online in the weeks and months ahead"

 

Ils disent bien pour les semaines et mois à venir.

 

Semaines ça veut dire moins d'un mois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant friand de courses WTF, je dis oui aux nouveaux éléments de l'éditeur. J'ai hâte de voir ce que les créateurs de courses vont nous pondre. :)

 

Sinon, se faire encore plus de blé tout en s'amusant, je dis pas non non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, baracoudafute a dit :

Franchement moi quand j'ai vu" des nouvelles M.a.J qui arrivent", je mattendais à de vrai truc,( nouveaux braquages, voitures, iles qu'on peu acheter nouvelles map, mais bon

Non mais faut pas abuser non plus ! Acheter des îles c'est nouveaux ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dje La Planque a dit :

D'ailleurs je viens de lire ceci sur la news :

 

"and get ready for a lot more to come in 2016, including some massive, feature-rich updates to GTA Online in the weeks and months ahead"

 

Ils disent bien pour les semaines et mois à venir.

 

Semaines ça veut dire moins d'un mois. ;)

En langage R* ça peut vouloir dire beaucoup plus que ça. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant