Keitboor

Recrutement 2016 : Nous recherchons un testeur et un rédacteur

Recommended Posts

recrutement-2016-gtanf.png

 

GTANF est à la recherche de candidats potentiels pour combler les postes de testeur et de rédacteur au sein du réseau. Voici les caractéristiques propres à chacun des postes :

 

TESTEUR (CE POSTE EST COMBLÉ)

  • Rôles : Vous serez en charge d’ajouter de nouveaux fichiers dans la base de téléchargements de GTA V (75% du temps) et devrez également effectuer des tests écrits des meilleurs téléchargements du moment.
  • Prérequis : Avoir GTA V sur PC avec votre propre compte Social Club (et non Steam), être familier avec l'installation des mods pour GTA V sur PC, avoir un niveau de français écrit correct, être régulièrement présent, avoir une bonne connexion Internet et avoir l'esprit d'équipe.
  • Optionnels : Des talents en tant que photographe ou vidéaste dans GTA V ainsi que la maîtrise de la langue anglaise (pour la traduction des instructions d'installation des mods) seront considérés comme des atouts.
  • Pour postuler : Dirigez-vous ici.

 

RÉDACTEUR (CE POSTE EST COMBLÉ)

  • Rôles : Rédiger des articles sur le réseau sous la supervision du rédacteur en chef et aider à la rédaction de dossiers et pages pour Grand Theft Auto.
  • Prérequis : Avoir un excellent niveau de français écrit, avoir un bon niveau d'anglais (pour la traduction des articles), avoir l'esprit d'équipe et être régulièrement présent.
  • Pour postuler : Dirigez-vous ici.

 

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez envers le réseau. Veuillez noter que les postes ne seront comblés que si les candidatures sont retenues. Vous ne pouvez appliquer que pour un seul poste. Aucune date limite n'est pour le moment fixée, mais veillez à passer régulièrement sur la section Recrutements pour être au courant des dernières informations. Les recrutements pourront être clos sans préavis. Aucune compensation financière n'est offerte pour ces postes, mais vous serez éligibles aux avantages de faire partie de notre équipe : accès privilégiés à la Paris Games Week, cadeaux, accès gratuit à GTA V sur PC via le compte officiel de GTANF, informations en avant-première concernant nos projets, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

Bonne chance aux postulants.

Après un premier refus l'an dernier, je me vois mal essuyer un deuxième refus cette année.

Tu avais postulé en tant qu'animateur, je ne sais pas ce que tu vises cette fois mais oui tu as toutes tes chances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dragoon1010 a dit :

Je me tatte, j'ai déjà quelques années de rédaction à mon actif, donc pourquoi pas. Je verrais si je me sent d'attaque ou pas. ^^

C'est pas contre toi que je dis ça mais ça la fout mal de prétendre au poste d'écrivain avec deux fautes dans ta phrase sachant que les admins vont lire ton message. :/

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne sais pas pourquoi j'ai mis deux "T" a tâte, pour le "sent", ça c'est un conflit personnel, j'ai toujours eu du mal avec la terminaison des verbes, mais croit moi, je m'améliore de jours en jours ! :D  

 

Après en effet, je n'ai jamais prétendu être un as de la caligraphie, mais j'ai de très bonnes base de rédaction, si il n'y a aucun correcteur, alors je corrigerai autant que je peux mes textes. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Master Nawak a dit :

@Liberty : pourrais tu nous épargner de certaines de tes considérations, s'il-te-plait, surtout que dans le cas présent la frontière entre l'humour et le mépris me semble bien mince.

Sorry, je taquinais juste. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant