BenDeR

GTA Online : Bourreaux des coeurs maintenant disponible

Recommended Posts

L'achat impulsif pour éviter sa disparition. on l'a quasiment tous fait je pense :p 

 

En voyant que Rockstar commence à faire ça avec cette dernière maj, j'imagine que les prochaines MAJ exclusives resteront de façon permanente après aussi  ... comme celle de l'independence day dont je n'ai pas pu profiter de son contenu par exemple. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Yan22 a dit :

Juste pour préciser, le contenu de cette mise à jour va rester dans GTA Online de façon permanente. :) 

 

Source

Pas assez fiable, ta source. Moi, si Dragoon1010 ne le confirme pas, j'y crois pas.  :lol:

 

Ps : merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎11‎/‎02‎/‎2016à09:43, Dagio a dit :

L'achat impulsif pour éviter sa disparition. on l'a quasiment tous fait je pense :p 

 

En voyant que Rockstar commence à faire ça avec cette dernière maj, j'imagine que les prochaines MAJ exclusives resteront de façon permanente après aussi  ... comme celle de l'independence day dont je n'ai pas pu profiter de son contenu par exemple. 

Ca serait un bien pour ceux qui n'étaient pas disponibles pour se connecter, ou pas encore sur new gen, ou ceux qui n'avaient pas l'argent, ça dégoute vraiment du jeu de rater certains contenus, moi j'ai passé du temps à chopper des caisses exclusives pour certains T-shirts et il m'en manque, j'espère que tout le contenu, tout ce qu'il y as pu avoir dans le jeu  seras un jour disponible pour tout le monde...

Le ‎11‎/‎02‎/‎2016à09:38, JeyM a dit :

Et ça évite de devoir TOUT acheter ! 

Trop tard :D comme pour la MAJ indépendance day j'ai tout acheté même les trucs plus ou moins  ridicules, je ne comprends pas ceux qui râlent pour la Gusenberg :blink:c'est une arme originale, en plus l'ambiance et les tenues épqoue prohbition c'est excellent à mon  goût.

IncorruptiblesRifle300.jpg

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop bien la Gusenberg et je l'ai toujours aimé cette arme c'est bien dans l'esprit Mafia , moi sa me fait trop penser à sa quand je l'utilise :stvalentin5: .

 

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant