Mr.Originals

Aide pour infos Mod online

Recommended Posts

Bonjour à tous , Je voudrais avoir quelques infos sur le menu mod en online , car j'ai le menu Menyoo mais je ne trouve pas dedans le mod argent puis j'ai un autre menu où il y a dedans que des transferts d'argent ... Par exemple je peux me verser 2000$ à 2Millilards si je le veux mais j'ai peur de le faire en Online mais j'ai besoin de sous d'urgence... Je voudrais  votre avis : Si je vais en session privée et que je me met 500 000$ par jour ? Vous pensez que j'évite                  le bannissement ? Car Rockstars a des systèmes anti-triches donc si je me met 100Millions$ d'un coup je pense que je vais me faire griller direct .. Donc voilà comment faire ? Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, que se soit en privé ou pas tu a d'énormes chance de te faire bannir. C'est souvent une question de temps je connais personne qui ne c'est jamais fais bannir suite à ces pratiques. Et peut importe la méthodes ou le montant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Zeiko a dit :

Salut à toi, que se soit en privé ou pas tu a d'énormes chance de te faire bannir. C'est souvent une question de temps je connais personne qui ne c'est jamais fais bannir suite à ces pratiques. Et peut importe la méthodes ou le montant.

Tu aurais pu donner des exemples de membres qui se sont fait bannir suite à ces pratiques, dont un certain qui a un pseudo commençant par Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant