BenDeR

Changements de pseudo permis jusqu'au 5 février 2016

Recommended Posts

Comme le titre du topic l'indique, les changements de pseudo seront permis sur les forums à partir de maintenant jusqu'au vendredi 5 février (à 23:59 et 59 secondes, pas une seconde de plus !)

 

Un seul changement de pseudo sera permis par membre et il n'y a aucun retour en arrière possible, donc faites preuve de bon jugement.

 

Pour demander un changement de pseudo, merci de m'envoyer un MP avec le nouveau pseudo désiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Toxik a dit :

Du coup, moi aussi je passe en version slim et un peu moins kikoo.

ToxikDrift -> Toxik

ToxikChurros ça aurait été sympa aussi ... quoique moins vendeur pour le business. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toxik a dit :

Du coup, moi aussi je passe en version slim et un peu moins kikoo.

ToxikDrift -> Toxik

ToxikChurros ça aurait été sympa aussi ... quoique moins vendeur pour le business. 

Déjà qu'on a plus de clients depuis que t'as perdu le camion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, kaishuu sha a dit :

Pas mal de moquerie sympa ^^ 

 

J'ai pour ma part changé towg2e (qui ne me convient de moins en moins) disparait et devient kaishuu sha 

Kamoulox ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité j'aimerais savoir si les personnes qui changent de pseudo doivent utiliser le nouveau ou l'ancien pseudo pour se connecter sur le forum. Je parle du formulaire de connection seulement, votre profil affichera ,lui, forcément le nouveau pseudo. Autant que je rappelle il m'était impossible de me connecter sur GTANF avec le nouveau pseudo comme nom d'utilisateur dans ce formulaire lorsque le forum était encore sous la version IPB3, je devais utiliser le pseudo " historique" avec lequel j'avais fait mon inscription. Est-ce toujours le cas sous IPB 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Master Nawak a dit :

Par curiosité j'aimerais savoir si les personnes qui changent de pseudo doivent utiliser le nouveau ou l'ancien pseudo pour se connecter sur le forum. Je parle du formulaire de connection seulement, votre profil affichera ,lui, forcément le nouveau pseudo. Autant que je rappelle il m'était impossible de me connecter sur GTANF avec le nouveau pseudo comme nom d'utilisateur dans ce formulaire lorsque le forum était encore sous la version IPB3, je devais utiliser le pseudo " historique" avec lequel j'avais fait mon inscription. Est-ce toujours le cas sous IPB 4 ?

Non, le nom de connexion et le nom d'affichage ont fusionné, donc dorénavant le pseudo qui s'affiche est celui qui est utilisé pour se connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant