Heavn_

BAN sans raison

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais faire une réclamation suite a un ban de 1 mois sans aucune raison.

J'ai déjà été Ban suite a une de mes erreurs je l'admet, et donc hier a la fin de mon ban je joue un peu en ligne tranquillement, juste en me baladant et la se matin je souhaite me connecter et le message "vous avez été banni"(jusqu'au 29/02)  apparaît. J'aimerais donc savoir la raison et un deban. 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Sur ce forum personne ne pourra rien faire, nous ne sommes pas en contact direct avec Rockstar.

 

Tu peux faire ta réclamation sur le support Rockstar : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

 

Toutefois je doute que tu reçoives une réponse, j'ai moi aussi été banni et je n'ai pas reçu de réponses. Je te conseille tout de même d'essayer.

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A prendre en compte : la demande doit être rédigée en anglais.

 

J'ai fais plusieurs demandes au support client de Rockstar en français, ils répondaient complètement à côté, c'était juste pour changer la date de naissance de mon compte.

Je leur ai rédiger une nouvelle demande en anglais et là la date de naissance a été changée en un jour à peine.

 

Donc si tu leur écris en français, tu risques de ne pas avoir de réponses ou une qui n'a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Heavn_ a dit :

J'aimerais faire une réclamation suite a un ban de 1 mois sans aucune raison.

Bonjour

 

Nous sommes un fansite de GTA  fait par des fans de GTA pour les fans de GTA

Nous ne prenons pas le petit déjeuner avec les frères Houser de RockstarGames

Je n'ai jamais serré la paluche de Strauss Zelnick le patron de Take2.

Ils m'envoient encore moins de chèque à la fin du mois ( et je le regrette :lol: ).

 

C'est gentil à toi d'avoir pensé que nous méritions de faire partie de cette entreprise de développement de jeux vidéo , ça prouve que par sa qualité GTANF en donne l'illusion, mais la réalité est tout autre. Aussi comme il t'a été précisé plus haut, contacte leur SAV de RockstarGames.

 

Déplacement du topic dans le forum " GTA Online ".

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Master Nawak a dit :

Nous ne prenons pas le petit déjeuner avec les frères Houser de RockstarGames

Je n'ai jamais serré la paluche de Strauss Zelnick le patron de Take2.

 

 

 

 

Sérieux? :|

 

Rohaaa tu connais pas ces gens là?? Rohaaaa le nulllll

 

 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant