JeyM

Glitchs : tenues

Recommended Posts

Moi non plus ... Il faut considérer aussi le fait que le casque pare-balles ne l'est pas. C'est un masque et donc n'apportera aucun avantage au combat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tchikiblah a dit :

On peut modifier la tenue et garder la veste ?

Pour la veste, tu lâ trouveras dans les tenues de vol. Il y a un glitch pour garder soit la veste soit le pantalon. 

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM

Ton sujet pourrait-il rassembler tout ce genre de glitch / astuces ?

Ce serait vraiment top.

Parce que dans ce coin du forum on ne voit que des topics moisis intitulés "cherche moddeur argent GTA"... ; qui n'ont pas le moindre intérêt soit dit en passant.
J'ai participé à une liste de courses de 30 joueurs et j'ai pu voir toute sorte de bizarreries dans les tenues des autres joueurs, entre le mec équipé du sac de sport en bandoulière, le gars au masque de raton laveur + casque de moto, en passant par celui au masque de singe avec des yeux en damier ?! ou encore le policier équipé de son képi et des lunettes de visions nocturnes, mais pas de jambes WTFFF ? Y'a vraiment des combos sympas à faire mais je suis pas certain de trouver tout cela par moi même, alors si tu sais où je dois chercher ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vidéos de ce type sont sympas. je voulais jsutement publier une vidéo de lui et il en a fait une pour les bikers .. en gros il donne aussi des idées de tenues pour son perso et c'est chouette .. je partage ça ici 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal tout ça ! Mais en faite vous n'auriez pas un vidéo en FR qui expliquerai un glitch simple ? ^^' Parce que l'Anglais ça va mais les glitchs de 2 heures (j'exagère hein ^^') autant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ce topic date mais étant très intéresser par ce sujet je suis content d’avoir trouver un topic qui parle de ça et triste de voir qu'il a était abandonné mais j’aimerais donc rajouter que si quelqu’un a des questions qu' il nécessite pas a me les poser mais je précise que je pourrais pas vous in game car en ce moment je ne peut pas jouer.

Je me sens con en écrivant ici mais je trouve ça dommage surtout pour ceux qui sont intéressés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant