Dragoon1010

[PS4] Amusons nous sur les soirées de googoon !

Recommended Posts

Hello guys ! 

 

Je décide de créé ce topic pour vous informer de toutes mes futures soirées. En général, je ne le fait pas ainsi (via un topic exclusif), mais étant donné que j'ai plusieurs idées de soiré à thème en tête, je décide de publier cela ici. 

 

A savoir qu'il y aura plusieurs type de soirées, avec plus ou moins de restrictions. En effet, certaines soirée étant très RolePlay, je ne prendrais que des personnes provenant de deux crew distinct, la YellowBird Security Corp et la WhiteBird Security Corp. Pourquoi ? Tout simplement car ce sont pour beaucoup des membres que je connais, de ce fait, je priviligierais ce type de personne. Cependant, certaines soirée de type "sortie de MàJ" seront ouverte à tous, vous pourrez donc faire votre demande sans soucies.

 

De plus, étant donné le nombre de personne suivant l'activité de la BBSC, vous comprendrez que nous recevons énormément de demande pour ce type de soirée en général, de ce fait, au vu de la limite de joueurs par session, je ne pourrais jamais prendre tout le monde, et pour être sûr d'avoir une soirée propre et sans dérapage, mes premiers choix se porteront encore une fois sur des membres de confiance, auquel je compléterais par des inconnus.

 

Bref, vous l'aurez compris, plusieurs soirée à thème sont prévues.

Citation

Etant donné qu'ici je recense trois soirée différente, je vous invite à mettre avant votre message ce type de balise :

 

Soirée Gros bonnet

Soirée Attrape moi si tu peux

Soirée Lowrider 2

Pour postuler à un event, répondez sur ce topic, ne m'envoyez pas de MP s'il vous plait ! 

 

Soirée Gros bonnet 

Révélation

 

Cette idée provient de Mylenium, merci à lui.

 

J'organise vendredi 5 Fevrier à 21h00 un session Gros bonnet. Le concept est ultra simple, mais terriblement efficace. Plusieurs groupes de 4 joueurs, implicant un gros bonnet et 3 garde du corps, s'affronteront le temps d'une soirée sur les activitées de gros bonnet.

 

Soirée BBSC oblige, toute arme controversée sera banni (tout les explosifs et lanceurs, sniper et fusil à pompe automatique, gatling), cela, simplement dans le but d'avoir une partie fun et sans prise de tête. De plus, il sera aussi interdit d'utiliser avion et hélicoptères d'attaque. Cependant, tout les autres véhicules volant seront autorisé, et l'utilisation du lance roquette sera permis à bord d'un helicoptère civil.

 

Cette activitée se passera avec un nombre assez réduit de joueur, de base il y aura au minimum trois organisations, une BBSC, une YBSC et une WBSC. Si jamais il y a plus de joueurs intéressé et dans le même crew, alors il sera possible de créer des organisations alternatifs, qui de ce fait, seront détachés de leurs crew le temps d'une soirée. 

 

Pour cette soirée, je ne me suis pas vraiment fixée de limite en terme de joueurs, mais je pense partir pour un maximum de 20 joueurs, soit 5 organisations de 4 joueurs. 

 

Liste des joueurs présents : 

 

Organisation : BlackBird Security Corp

  • Dragoon1010 ;
  • Fifou007 ;
  • JeyM ;
  • Blouchiwa ;

 

Organisation : YellowBird Security Corp

  • Sup3r swag ;
  • FilouleFifou ;
  • ...
  • ...

 

Organisation : WhiteBird Security Corp

  • Mylenium44 ;
  • A3G-King ;
  • SharK2487 ;
  • Djedjeey.

 

Organisation : Dikkenek

  • iRaph- ;
  • Goden6Pyro ;
  • Ddagio ;
  • Hypnotize84 ;

 

Organisation : autre

  • ...
  • ...
  • ...
  • ...

 

Vidéo de la soirée : 

GTA V - Une soirée normale dans la BBSC

 

 

 

 

 

 

Soirée Attrape moi si tu peux

Révélation

 

Cette soirée aura pour thème le Role Playing. La base est simple, il y auras des règles prédéfini avant le lancement de la partie, il faudras obligatoirement s'y plier pour le bon déroulement des activitées. 

 

Au cours de cette soirée, plusieurs activitées vous seront proposées, elle seront toutes à faire avec la désactivation des noms des joueurs, de l'ATH ainsi que de la carte. De plus, certaines activitées seront bloquées en vue FPS pour une plus grande immersion. Tout manquement à ces règles sera réprimendée.

 

J'ai pour cette soirée, prévue plusieurs activitée. Chacune de ses activitées seront basé sur des règles que j'évoquerais en début de partie, et qui exploitent en, générale assez bien le côté sandbox du jeu.

 

La date de cet event sera le vendredi 19 Fevrier à 21h00Par limitation technique de l'éditeur, j'ai volontairement bridé le nombre de joueurs pour cette soirée à 20 joueurs MAXIMUM, et au vu du côté Role Play de cette soirée, je choisierais moi même les personnes à prendre ou non, mais je vous invite tout de même à vous faire connaître sur ce topic si vous souhaitez participer.

 

Participants : 

  • Dragoon1010 ;
  • Fifou007 ;
  • JeyM ;
  • Blouchiwa ;
  • Mylenium44 ;
  • SharK2487 ;
  • Djedjeey ;
  • A3G-King ;
  • iRaph- ;
  • Auphad ;
  • Ddagio ;
  • MattCaron ;
  • Juju-pro ;
  • Vincent67220 ;
  • pouic-mouty ;
  • christofinio-66 ;
  • Sup3r-Swag ;
  • Myth.

 

 

Soirée Lowrider 2

Révélation

 

Comme pour le premier event Lowrider, je prévoit de lancer un second évent abonné sur le thème du lowrider (version 2). Cet event se déroulera le vendredi suivant la sortie de la mise à jour, donc en toute logique, et si mes calculs sont bon, soit le vendredi 5 ou le vendredi 12 février, à 21h. La soirée ayant pour Thème Lowrider 2, vous serez invité à me rejoindre avec un véhicule de la mise à jour en question, libre à vous de le tuner comme vous le souhaitez.

 

Au cours de la soirée, nous auront droit à notre célèbre rendez-vous de bolidage, avec musique et cocktails chaleureux ! Puis s'en suivras surement des activitées en groupe.

 

Ici, il n'y auras pas de restriction, je prendrais un maximum de personne, en privilégiant bien sûr les personnes de confiance.

 

Participants : 

  • Dragoon1010 ;
  • JeyM ;
  • Fifou007 ;
  • Mylenium44 ;
  • SharK2487 ;
  • Djedjeey ;
  • A3G-King ;
  • iRaph- ;
  • ...

 

 

 

 

 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je t'ajoute. Etant donné qu'ici je recense trois soirée différente, je vous invite à mettre avant votre message ce type de balise :

 

Soirée Gros bonnet

Soirée Attrape moi si tu peux

Soirée Lowrider 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mylenium44 a dit :

 

 

tu peut ajouter Goden6Pyro dans l'organisation WBSC

Non on veut pas de lui il est laid :ph34r:

 

 

 

Sinon pour moi, WBSC:

 

 

Soirée Gros bonnet

Soirée Attrape moi si tu peux

Soirée Lowrider 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'inscrire sur les 3, je prendrais ni'mporte quoi comme place pour la soiré gros bonnet, c'est pas grave si suis pas avec les White ^^

Modifié par FrenchDevil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je suis de retour ! Bon, la soirée gros bonnet est repoussé à ce vendredi 5 Fevrier 2015 à 21h00. Confirmez moi votre présence ;).

 

edit:: Et la soirée Attrape moi si tu peux est définitivement posé le 12 février à 21h00.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dragoon1010 a dit :

Bon, la soirée gros bonnet est repoussé à ce vendredi 5 Fevrier 2015 à 21h00.

je serais bien venu mais j'ai perdu ma DeLorean et le Doc refuse de me prêter la sienne.

 

:jesors:

 

Révélation

Sinon, oui je serait présent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour soucies technique de JeyM, la soirée "attrape moi si tu peux est plutôt posé pour la semaine d'après (le 19 à 21h00), désolé mais tout n'était pas encore définitif, mais maintenant ça l'est ^^. Donc confirmez moi votre présence. :)

 

edit@arnaud93 :: Merci de me donner un nom d'organisation pour la soirée, étant donné que tu ne peux être dans la WBSC (elle est pleine :p). Et sera tu présent pour l'autre soirée ? 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant