Goa

[EFLC] PROBLEME W7 à W10

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

 

J'ai acheté GTA IV Edition Premium il y a quelque temps. J'y jouais sous Windows 7 mais lorsque je suis passé sur Windows 10, une notification me dit que le jeux n'es pas compatible en Windows 10.

 

Auriez vous quelque chose pour moi, ou quelque chose à modifier pour que ca marche svp :/

 

 

Merci d'avance :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Bizarre, chez moi ça marche :blink:

Essaie ça : Va dans le dossier d'installation du jeu (par défaut : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA IV (ou EFLC selon celui que tu as installé)).

 

Ensuite, clic droit sur "EFLC" (Pour GTA IV ça doit être un nom comme GTAIV) puis "Propriétés", puis va dans l'onglet "Compatibilité". Coche la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et sélectionne Windows 7. Applique, ferme et réouvre le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, LeMimile38 a dit :

Bonjour et bienvenue,

Bizarre, chez moi ça marche :blink:

Essaie ça : Va dans le dossier d'installation du jeu (par défaut : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA IV (ou EFLC selon celui que tu as installé)).

 

Ensuite, clic droit sur "EFLC" (Pour GTA IV ça doit être un nom comme GTAIV) puis "Propriétés", puis va dans l'onglet "Compatibilité". Coche la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et sélectionne Windows 7. Applique, ferme et réouvre le jeu.

Je l'avais de-installé, mais quand je le re-installe, bah ca ne veut pas :/

 

Ifsjk1d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu et cette erreur semble venir de ton disque dur.

 

Va dans les paramètres de l'ordinateur, puis Système > Informations Système (en bas à gauche) > Outils d'administration supplémentaires (en bas) > Gestion de l'ordinateur > Stockage > Gestion des disques > Clic droit sur ton disque dur > Propriétés > Outils > Vérification des erreurs > Analyser le lecteur.

 

Apparemment ça prend pas mal de temps. Une fois la vérif' terminée, redémarre ton PC et réessaie d'installer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant