JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Ok je vois, donc ce soir, guerre ouverte à la loyale au RPG-suicide-invisible-dépassif entre poussins!!  :boxing: 

 

 

Edit du lendemain:

Bon bin ce n'était finalement pas une guerre ouverte à la loyale au RPG-suicide-invisible-dépassif entre poussins.... :lol:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure ils nous sont tombé dessus  à 12, heureusement que la Yellow/white est venu nous supléer. Les mecs n'ont aucun remord, C4 blindée, Avion de chasse, char, lance roquette, gatling et sniper auto, mais même avec ça, on leurs à mis une paté à la loyale ! :D 

 

De sacré energumène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Hypnotize84 a dit :

Ouch' ! En mode YOLO quoi! :cool: Je suis curieux de voir ce que ça  a donné! 

 

@Arnaud93 et @Dragoon1010, vous avez record tout ça j'espère?! 

Non moi pas mais GodenSpyro oui 

 

Il y a 5 heures, Dragoon1010 a dit :

Les mecs n'ont aucun remord, C4 blindée, Avion de chasse, char, lance roquette, gatling et sniper auto, mais même avec ça, on leurs à mis une paté à la loyale ! :D 

Par contre ils sont bidon en avion de chasse. Sur la photo on voit que je prend mon hydra pour faire un peu le ménage dans le ciel.

 

Mais je reste tout de même effare par le nombre de tank/avion qui sont sortis hier soir genre les mec ils se disent qu'un tank c'est pas assez donc on en sort 4 d'un coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Alors, c'était sympa cette soirée VIAAgra, non??? :D

 

Ah oui mais c'est pas à faire tout les jours parce que les dépenses en munitions...mon dieu.

 

Sinon pour des gens qui se vantaient de proposer un jeux +/- PROPRE et ben je suis obliger de constater que ce n'est pas le cas.

 

Sinon ils serait temps que R* patche la téléportation à la base militaire parce que hier c'était abusé quoi genre le mec il se fait abattre et pouf il revient 1 min plus tard en lazer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, on a eu le droit à tout ce qu'il se fait de mieux dans GTA.

Après je les comprend, c'est un crew RP:

Activités -> TP, RPG suicide, minigun, 2 Hydra/Lazer vs 1 au sol, Insurgent collante, etc...

Comme en vrai quoi!

 

Je me suis bien amusé à la machette en tout cas...

 

J'avoue que lorsque j'ai débarqué dans votre session, j'ai vu un certain Sécourity-kalrach stopper toute activité et foncer droit vers ma position en Hydra/Lazer, j'ai bien rigouler! :p 

 

C'est fou comme de simples mots peuvent blesser certains types de personnes... (petit zizi) :rolleyes:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Arnaud93 a dit :
Révélation

 

6R-n5CyCNE2KNCChctfNHQ_0_0.jpg

 

 

Quel magnifique pavillon! :wub:

 

 

Petit shooting photo de ma nouvelle Bird Mobil !

 

WB1E2fUuZUaEFXIHbGeERw_0_0.jpg


 

Révélation

 

HCC1R7P9YUa6KfkcZ6PwOQ_0_0.jpg

 

12661923_10208905333733363_2403833628256

 

12729283_10208905332573334_2933894905219

 

12705762_10208905332533333_8066590165270

 

 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

 

 

Sinon pour des gens qui se vantaient de proposer un jeux +/- PROPRE et ben je suis obliger de constater que ce n'est pas le cas.

 

 

 

 

J'aime bien les mecs qui l'ouvrent bien grand, mais derrière n'assumes pas. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, SharK2487 a dit :

 

 

J'aime bien les mecs qui l'ouvrent bien grand, mais derrière n'assumes pas. :whistling:

En même temps quand tu l'ouvre bien grand trop souvent y fini par t'arriver des bricoles... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques séquences qui résument plutôt bien l'agréable partie d'hier soir :wub:

 

 

 

 

Je ne sais pas comment il a fait pour m'avoir au CAC dans la cage d'escalier... Les dégâts qu'il faisait quoi! :blink:

Pas facile de viser avec toutes ces explosions...

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant