MYTH

Le Topic de la Honte

Recommended Posts

Citation
 

Hor la Loi

vole et Finance , Cartel de drogue rejoigner nous ;)

 

Citation

Salut je serrait preneur pour de l'argent mes la je vient d’être bannis pour 1 semaine comme j'ai essayer de mettre un mod menu ,je te rajoute des que sa ce débloque merci a toi

1467026423-a502ed9570483f688dd07b2669724ah la section online ainsi que celle glitch et hack... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

... le blaze qui fait ragé .....

Un classique...

 

Un conseil pour dissocier l'utilisation du "er" et du "é" sur un verbe : remplacez ce même verbe par un du 3ème groupe comme "prendre".

Si votre phrase conjugue le verbe prendre en "pris" alors, c'est "é". À contrario, si votre phrase ne conjugue pas le verbe prendre alors, c'est "er".

Ex :

"Le blaze qui fait pris" => Ça ne sonne pas Français, c'est pas bon.

"Le blaze qui fait prendre" => Ça sonne Français. Donc le verbe que vous voulez utiliser sera à l'infinitif. => Rager

 

:excl: Cours de 6ème................... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai 19 ans je belge (du verbe belger, à moins qu'il manque un verbe), et vais (là il y a un verbe, mais pas de pronom, en mode chacun son tour) acheter GTA! il est bien fait ce forum  

 

Bon je chipote, mais j'ai trouvé cela bien rigolo ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je belge je trouve ça plutôt drôle en fait!

 

Je mets les pieds dans le plat direct ; aucun de nous n'est à l'abri de faire des fautes, par empressement la plupart du temps je pense.

Personnellement je n'aime pas les fautes d’orthographe (suis-je un grammar nazi???) et pourtant quand je relis des sms que j'envoie par exemple, je vois des énormités!

 

Et je dis ça parce que j'ai lu le premier message du sujet, alors @MYTH :

- on écrit "quel que soit l'auteur" (conseil : penser à quel qu'il soit) et non quelque(s) qui s'utilise pour désigner une petite quantité (quelques exemples), environ (dans quelque 10 années), ou bien comme déterminant indéfini (quelque musique = une musique ; quelques musiques = plusieurs musiques)

- "le topic de l'autre qui critiquent l'orthographe" : qui c'est qui critique, ils sont nombreux? ;)

 

Sans rancune MYTH, j'ai une fois lu ça sur une pub très sérieuse, Volvo il me semble.
Voila, j'ai modestement apporté ma pierre à l'édifice, et je vous remercierai de me citer si vous relevez des perles chez moi pour que je puisse en rire, et très vite les corriger! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/10/2016 à 19:55, jimbuble a dit :

Je belge je trouve ça plutôt drôle en fait!

 

Je mets les pieds dans le plat direct ; aucun de nous n'est à l'abri de faire des fautes, par empressement la plupart du temps je pense.

Personnellement je n'aime pas les fautes d’orthographe (suis-je un grammar nazi???) et pourtant quand je relis des sms que j'envoie par exemple, je vois des énormités!

 

Et je dis ça parce que j'ai lu le premier message du sujet, alors @MYTH :

- on écrit "quel que soit l'auteur" (conseil : penser à quel qu'il soit) et non quelque(s) qui s'utilise pour désigner une petite quantité (quelques exemples), environ (dans quelque 10 années), ou bien comme déterminant indéfini (quelque musique = une musique ; quelques musiques = plusieurs musiques)

- "le topic de l'autre qui critiquent l'orthographe" : qui c'est qui critique, ils sont nombreux? ;)

 

Sans rancune MYTH, j'ai une fois lu ça sur une pub très sérieuse, Volvo il me semble.
Voila, j'ai modestement apporté ma pierre à l'édifice, et je vous remercierai de me citer si vous relevez des perles chez moi pour que je puisse en rire, et très vite les corriger! :D

Au temps pour moi, c'est corrigé (fautes d'étourderie avec un premier post écrit rapidement. Ça m'apprendra.). Comme quoi personne n'est à l'abri mais je souligne quand même que ce topic est là pour souligner les fautes récurentes et les plus choquantes, pas pour enfoncer les membres, comme indiqué dans le premier post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant