BenDeR

GTA III, Vice City & San Andreas disponibles aujourd'hui sur PS4

Recommended Posts

il y a 51 minutes, JeyM a dit :

Pour ceux qui voulaient se faire une idée avant d'acheter : 

 

Jsui actuellement sur GTA III, et franchement quel plaisir de jouer avec de bonne qualité. Bon le gamplay reste a chier mais sa rappelle de très bon souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut également savoir que des musiques ont été supprimés de Vice City et San Andreas.

 

VC: 
. Michael Jackson -"Billie Jean"
· Michael Jackson -"Wanna Be Startin' Somethin"
· Ozzy Osbourne -"Bark At The Moon"
· Kate Bush -"Wow"
· Herbie Hancock - "Rock It"
· Afrika Bambaataa -"Looking For The Perfect Beat"
· Lionel Richie - "Running with the night"
· A couple of songs from Radio Espantoso

SA:

Playback FM
Ultramagnetic MC’s - Critical Beatdown

Radio Los Santos
2 Pac - I Don’t Give A f*ck
Compton’s Most Wanted - Hood Took Me Under
NWA - Express Yourself

Bounce FM
Fatback - Yum Yum
Roy Ayers - Running Away
The Gap Band - You Dropped A Bomb On Me

KDST
Tom Petty - Running Down A Dream
Joe Cocker - Woman to Woman

K-JAH West Radio
Black Harmony - Don’t Let It Go to Your Head
Blood Sisters - Ring My Bell

Radio:X
Ozzy Osbourne - Hellraiser
Rage Against the Machine - Killing in the Name

Master Sounds 98.3
Charles Wright - Express Yourself
The Blackbyrds - Rock Creek Park
James Brown - Funky President
Macer & The Macks - Soul Power ‘74
James Brown - The Payback
The JB’s - Grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient trop occupés à faire des trophées visiblement. Alors que ce type de jeu n'en a pas besoin, surtout quand on l'a fait sans.

 

Je veux bien comprendre qu'on soit fan de la série mais racheter ce genre de jeu, peu retravaillé pour ne pas dire pas du tout, c'est juste que vous aimez vous faire encul*r (ou alors vous êtes très riche pour ne pas ressentir un tel sentiment). Pardonnez-moi l'expression vulgaire utilisée mais il y a juste pas d'autres mots. Une telle émulation ne devrait même plus être payante aujourd'hui (ou alors 4€99 le jeu mais pas plus) surtout quand on en retire du contenu.

 

Comme je l'ai dis plus en détail sur le No Limit, ça râle sur la qualité produite par Sony et par Microsoft ces derniers temps mais au final, vous approuvez entièrement leurs méthodes puisque vous repassez à la caisse.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait gratuit j'aurais sauté dessus sans hésiter mais la sa fait réfléchir , franchement sa serait 15 € les 3 sa serait beaucoup plus intéressant à mes yeux , perso 15 € chacun je trouve sa un peu cher surtout sur des jeux de plus de 10 ans et surtout que GTA SA je l'ai déjà sur PS3 et que je l'avais payé pour la modique somme de 5 € . Faut vraiment que je regarde quelques vidéos et images pour voir si il y a une différence majeur , le système de trophées est pas mal moi qui aime bien chasser mais bon c'est pas sa qui va me faire acheter surtout que je pense qu'il doit y avoir que une petite dizaine de trophées comme pour le jeux "The Beyond Good & Evil" de 2002 ou 2004 donc d'un jeu aussi vieux que ses 3 GTA qui avait été offert pour les membres PS Plus du mois de novembre et que à coup sûr il n'y aura pas de platine ce qui est vraiment dommage pour le coup (franchement un régal de le refaire) . Pour finir moi perso si je devais en prendre quand même un opus , je prendrais GTA VICE CITY car sa fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas refait et qu'il est juste énorme mais il faut quand même cojiter avant de sauter le pas .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, RalphLauren a dit :

Sa serait gratuit j'aurais sauté dessus sans hésiter mais la sa fait réfléchir , franchement sa serait 15 € les 3 sa serait beaucoup plus intéressant à mes yeux , perso 15 € chacun je trouve sa un peu cher surtout sur des jeux de plus de 10 ans et surtout que GTA SA je l'ai déjà sur PS3 et que je l'avais payé pour la modique somme de 5 € . Faut vraiment que je regarde quelques vidéos et images pour voir si il y a une différence majeur , le système de trophées est pas mal moi qui aime bien chasser mais bon c'est pas sa qui va me faire acheter surtout que je pense qu'il doit y avoir que une petite dizaine de trophées comme pour le jeux "The Beyond Good & Evil" de 2002 ou 2004 donc d'un jeu aussi vieux que ses 3 GTA qui avait été offert pour les membres PS Plus du mois de novembre et que à coup sûr il n'y aura pas de platine ce qui est vraiment dommage pour le coup (franchement un régal de le refaire) . Pour finir moi perso si je devais en prendre quand même un opus , je prendrais GTA VICE CITY car sa fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas refait et qu'il est juste énorme mais il faut quand même cojiter avant de sauter le pas .

GTA III - 29 Trophées

GTA VC - 34 Trophées

GTA SA - 33 Trophées

 

 

En se qui concerne ton SA a 5€, il s'agissait de la version classique PS2. La ce sont des remasteriser, il y a une différence visuelle je te l'assure. Surtout sur VC et SA, car GTA III entre nous reste moche.

 

Ils valent tous leurs 15€ sauf GTA III

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les trophées , comme si c'était un argument de vente ... :lmfao: :lmfao:

 

pour les puristes, la suppression de certaines musiques ne passe vraiment pas, je suis d'accord avec @JeyM ... limite je m'en br*** de la résolution (bah ouais on bronchait pas à l'époque ... c'est ça la nostalgie non ? ) .. 

 ... pour ceux qui ce sont débarrasser de leur ps2 ou tout simplement trop jeune pour y avoir réellement profité, je peux comprendre l'achat de ce portage. 

 

mais moi je préfère dépoussiérer ma ps2 et sortir San Andreas du placard ... j'ai prévu le coup et revendu aucune console depuis ma super nintendo. donc moi si je veux de la nostalgie j'ouvre l'armoire ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Mylenium44 a dit :

GTA III - 29 Trophées

GTA VC - 34 Trophées

GTA SA - 33 Trophées

 

 

En se qui concerne ton SA a 5€, il s'agissait de la version classique PS2. La ce sont des remasteriser, il y a une différence visuelle je te l'assure. Surtout sur VC et SA, car GTA III entre nous reste moche.

 

Ils valent tous leurs 15€ sauf GTA III

C'est n'importe quoi comme si on aller débourser 15e pour avoir uniquement des trophées en plus et une qualité de son et d'image un peu plus nette.

 

Ici on nous resort un jeux qui au jour d'aujourd'hui ne vaux rien graphiquement parlant comparé avec ce qui ce fait aujourd'hui et c'est normal Maintenant avec toute les belles affiches qui sortent ont est habitué à avoir des jeux d'une finition graphique presque parfaite d'ou le prix de certain jeux.

 

Bref c'est uniquement l’histoire qui fait encore vivre ces "antiquité" qui ne valent plus le prix affiché.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Dagio a dit :

mais moi je préfère dépoussiérer ma ps2

Exactement !!! 

 

Je vais la récupérer chez mes parents à Noël !!! Protestation !

 

Manette à cable ! Prise composite ! Memory card ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le son d'intro qui pour moi restera plus mythique est celui de la playstation première  du nom ... 

 

mais bon voici le graal le vrai l'unique pour ceux qui veulent la nostalgie :p 

 

Révélation

1449526063-20151207-225611.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes préférés ce MGS !! 

 

mine de rien, en ouvrant le boitier de San andreas, j'ai des souvenirs qui reviennent en surface, qu'est-ce que c'était bon de lire ce livret avec les pub de produit que tu avais dans le jeu "le guide des commerces de la région" ... j'avoue avoir été un peu déçu à l'achat du 5e opus de ne pas avoir trouvé ce livret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui les ont , n'hésitez pas à poster quelques images histoire de se faire une réel idée sa serait sympa :) .

 

Une petite trentaine de trophées pour chaque titre c'est plutôt pas mal sa rajoute grave de l'intérêt au jeu croyez moi , perso je m'attendais à une petite dizaine de trophées vu que c'est des vieux jeu qui ont plus de 10 ans et qu'à l'époque ce système n'existait pas , mais j'ai quand même une question importante es ce qu'ils ont rajouter les platines ? .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant