BenDeR

GTA III, Vice City & San Andreas disponibles aujourd'hui sur PS4

Recommended Posts

Des jeux de plus de 10 ans, ou on a tous fait le tour depuis des années, ou certains peuvent rejouer juste en branchant la PS2, vendu à ce prix ... je me dis que ça aurait pu être offert déjà sur le PS Store ne serait-ce même qu'en "jeux du mois" mais surtout vu les épisodes d'instabilité du PSN ça aurait quand même pu se faire surtout qu'on le paye ce service. Pour le coup on sent vraiment le but de se faire du fric, c'est un peu une mini-arnaque quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Tchikiblah a dit :

Ouais c'est claire pour des jeux qu'ils ont vendu, vendu et revendu, ils auraient pu rester sous la barre des 10€.

Pour des jeux réchauffés (c'est peu de le dire) il aurait mieux fait de les mettre gratuits. Ce serait un minimum au vue de tous les désagréments que subissent les joueurs que se soit sur old ou next-gen et PC. La j'ai juste l'impression que R* demande son cadeau de Noël.

 

édits: @star4un tu pense comme moi, c'est juste le fric qui compte. 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mylenium44 a dit :

Bah perso 15€ pièces pour des jeux remastered en 1080p et 60fps je trouve pas sa si chers. Et puis tout les jeux ps2 sont a 14.99€ je doute que se soit Rockstar qui décident du prix mais plutôt Sony.

Pour 15 euros oui c'est pas si cher mais bon vaut-il le détour ?
Le graphisme a t-il été amélioré ?
Quelqu'un as t'il testé en version ps4 et m'indiquer si il est vraiment mieux fait ?
Il n'y auras pas de multijoueurs je pence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Vized a dit :

Pour 15 euros oui c'est pas si cher mais bon vaut-il le détour ?
Le graphisme a t-il été amélioré ?
Quelqu'un as t'il testé en version ps4 et m'indiquer si il est vraiment mieux fait ?
Il n'y auras pas de multijoueurs je pence ?

Du multijoueur ? faut pas rêver. Je trouve que la nouvelle génération de joueurs ne pense qu'au multi. Faut pas oublier que la base des jeux vidéo est le mode solo. Et GTA 3eme génération n'ont pas besoin de multi, sa gâcherais tout leurs charmes.

 

En ce qui concerne les graphismes il faut pas s'attendre a du GTA V non plus, se sera la même chose mais en 1080p et 60fps. Sa piquera carrément moins les yeux.

 

Bien évidemment personne ne vous force a les acheter, mais pour les fans comme moi, quand on aime on compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mylenium44 a dit :

Du multijoueur ? faut pas rêver. Je trouve que la nouvelle génération de joueurs ne pense qu'au multi. Faut pas oublier que la base des jeux vidéo est le mode solo. Et GTA 3eme génération n'ont pas besoin de multi, sa gâcherais tout leurs charmes.

 

En ce qui concerne les graphismes il faut pas s'attendre a du GTA V non plus, se sera la même chose mais en 1080p et 60fps. Sa piquera carrément moins les yeux.

 

Bien évidemment personne ne vous force a les acheter, mais pour les fans comme moi, quand on aime on compte pas.

Oui c'est vrai, je me sens pas forcer mais comme je suis un fan aussi je pence que je vais les prendre, c'est la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Yan22 a dit :

Personne ne t'oblige à les acheter.

 

Ça a été dit plus haut, ils seront dispos à 21h (heure de Paris).

Il est là le problème. Avant de faire cette remarque complétement stupide, il faut savoir que j'avais déjà pris la collection sur le store PS3. Et un petit geste dans le style d'une petite remise pour les jeux qu'on avait déjà acheté auparavant n'aurait pas été de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, iPeluche a dit :

Il est là le problème. Avant de faire cette remarque complétement stupide, il faut savoir que j'avais déjà pris la collection sur le store PS3. Et un petit geste dans le style d'une petite remise pour les jeux qu'on avait déjà acheté auparavant n'aurait pas été de refus.

Je pence que Rockstar aime faire payer en double voir même en triple :p, déjà leur Gta 5 sur ps3 et ensuite next-Gen on aurais voulu tous éviter 60 euros ah oui mais... Il nous on offert des véhicules dit "premium" pour les anciens joueurs super...
C'est un peu un footage de gueule mais bon moi même je fonce dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mylenium44 a dit :

Du multijoueur ? faut pas rêver. Je trouve que la nouvelle génération de joueurs ne pense qu'au multi. Faut pas oublier que la base des jeux vidéo est le mode solo. Et GTA 3eme génération n'ont pas besoin de multi, sa gâcherais tout leurs charmes.

 

En ce qui concerne les graphismes il faut pas s'attendre a du GTA V non plus, se sera la même chose mais en 1080p et 60fps. Sa piquera carrément moins les yeux.

 

Bien évidemment personne ne vous force a les acheter, mais pour les fans comme moi, quand on aime on compte pas.

Ouai ben, ils ont intérêt à être vraiment bien "remastered" au vu du prix. Et même si j'ai adoré ces jeux sur PS2, franchement sa ne me donne pas envie.

 

Maintenant un multi...... même si l'idée est tentante sa serait invivable (avec tout les wallbreach qui doivent pulluler sur ces jeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit :

Ouai ben, ils ont intérêt à être vraiment bien "remastered" au vu du prix. Et même si j'ai adoré ces jeux sur PS2, franchement sa ne me donne pas envie.

 

Maintenant un multi...... même si l'idée est tentante sa serait invivable (avec tout les wallbreach qui doivent pulluler sur ces jeux)

Oui un multi faut pas rêver j'ai pousser un peu loin... Bah après je pence qu'il balance pas un remastered comme sa sa serait une grosse ARNAQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Seaktikit a dit :

Bonjour,quelqu'un aurait des screens de VC, s'il vous plait ?

C'est ce que je cherche aussi impossible de trouver j'attend un peu avant de me lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien que je vais à nouveau faire le mouton avec GTA San Andreas après l'avoir eu sur ... PS2, PC, Mac, iPhone ...

 

Comme certains le disent : "quand on aime, on ne compte pas !"

 

Puis l'arrivée des trophées me donne envie de combler ce manque de l'époque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Yan22 a dit :

Bonne nouvelle. Je pense bien acheter les 3. Du coup je vais avoir GTA SA pour la 4e fois (PS2, PS3, iPhone, et PS4). :p 

 

Maintenant je veux GTA IV + ses extensions sur PS4. ^_^

GTA 4 sur PS4, le RÊVE :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Personne ne vous oblige à les acheter"

 

C'est bien gentil mais en attendant on a payé une console, un abo. et on se retrouve à payer un jeu sur lequel il se sont gavés 3 fois.

 

Ayez un peu de recul, c'est juste un peu abusé. Les gars qui l'ont sur PS3 auraient pu avoir une offre, un geste, les abo. PS+ aussi. On parle de 15 euros pour un jeu qu'ils ont porté d'une console à l'autre.

 

Comment appeler ça autrement que du gavage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant