Harton56

[PS3/PS4] French Drivers Club

Recommended Posts

Bah oui si chacun y met du sien ça devrait rouler (crew auto) !!! Parce que si il y a une hiérarchie de réinstaurée ça va de nouveau finir en engueulade. 

 

Pas de règles, ou alors des règles évidentes (on roule propre, pas d'armes, ou alors coup de poing si on se fait péter l'arrière train, etc...)

 

Et de la diversité (enfin pas au niveau ethnique hein <-- attention blague) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même,J'ai rejoins ce crew avant tout pour trouvez des joueur qui partage le même engouement que moi pour les rassemblement et les photo sympa que les meet peuvent apporté.Je me souvient des meets simple,sans prise de tête a l'époque.On a  connu des embrouille a la c** de ce genre sans y porté attention,mais la c'est allez trop loin pour pas grand chose finalement.Je suis anoukhis dans son raisonnement sur un allègement des restrictions.Tout simplement faire des meet sans se prendre la tête et en profiter un max,sans vouloir critiqué tugzeluis qui pour moi a fait le maximum sur ps4

pour que cela ce passe bien en tant que chef.En espérant se réunir bientôt.

Modifié par eldodlarz61200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/12/2015 05:22:37, Kuryakyn a dit :

Je suis d'accord avec vous sur la plus part des chose aborder et au passage il n'est pas nécessaire de mettre en cause bora et deztru car l'état actuel du crew j'en suis le seul responsable par conséquent moi je suis prêt à m'y mettre à fond à enfin respecter mon rôle de président d'organiser des Meet et des events varier mais le problème c'est que tout ce boulot la pour une seul personne c'est beaucoup voilà pourquoi une certaine hiérarchie est nécessaire elas la fut mon erreur j'ai délégué la plus part de mes tâche à mes capitaines et lieutenant qui eux faisait un excellent travail ( harton => très belle affiche de première page, toujours présent sur le forum pour accueillir les nouveaux, Joone => banquier et cinéaste sans oublier nos 2 doyens burn et scratch ) mais moi voilà ma principal tâche était de préparer un planning de meet et events et j'ai failli à ma tâche voilà pourquoi on en est la et que tout le monde est partie  maintenant sachez que je compte bien remettre ce crew sur pied avec ou sans l'aide des anciens comme des nouveau et pour ma part il n'y aura plus de différence entre tel ou tel groupe interne au crew 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎09‎/‎01‎/‎2016‎ ‎07‎:‎57‎:‎47, tonyluis a dit :
Le ‎04‎/‎12‎/‎2015‎ ‎12‎:‎22‎:‎37, Kuryakyn a dit :

Je suis d'accord avec vous sur la plus part des chose aborder et au passage il n'est pas nécessaire de mettre en cause bora et deztru car l'état actuel du crew j'en suis le seul responsable par conséquent moi je suis prêt à m'y mettre à fond à enfin respecter mon rôle de président d'organiser des Meet et des events varier mais le problème c'est que tout ce boulot la pour une seul personne c'est beaucoup voilà pourquoi une certaine hiérarchie est nécessaire elas la fut mon erreur j'ai délégué la plus part de mes tâche à mes capitaines et lieutenant qui eux faisait un excellent travail ( harton => très belle affiche de première page, toujours présent sur le forum pour accueillir les nouveaux, Joone => banquier et cinéaste sans oublier nos 2 doyens burn et scratch ) mais moi voilà ma principal tâche était de préparer un planning de meet et events et j'ai failli à ma tâche voilà pourquoi on en est la et que tout le monde est partie  maintenant sachez que je compte bien remettre ce crew sur pied avec ou sans l'aide des anciens comme des nouveau et pour ma part il n'y aura plus de différence entre tel ou tel groupe interne au crew 

Le principe même du car club est une super idée. Mais l'idée ne fait pas tout. Il faut de la motivation, de l'organisation, de la volonté et un équipe soudée pour tout gérer. Je n'ai visé personne en particulier avec mes critiques. Je me suis adressé à toute l'équipe car si le crew a chuté encore une fois, ce n'est pas la faute d'untel ou untel. C'est de votre faute à tous. Vous passiez tellement de temps à vous accuser les uns les autres que vous en avez oublié de sauver le crew et vous l'avez tous laissé couler. C'est ça votre véritable erreur. La seule chose qui puisse permettre de relancer le crew convenablement serait de composer une nouvelle équipe qui, elle, saura rester soudée. Sinon le projet est voué à l'echec, encore.

Modifié par Kuryakyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a encore quelqu'un ?!? :-) Personne ne veut faire d'évent un week-end, avec une belle annonce pour ameuter des gens!!!

 

Parce que la y'a plus aucun crew auto PS4 sur le forum XD Je vais être dans l'obligation de créer un crew concurrent :D

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a encore quelqu'un ?!? :-) Personne ne veut faire d'évent un week-end, avec une belle annonce pour ameuter des gens!!!

 

Parce que la y'a plus aucun crew auto PS4 sur le forum XD Je vais être dans l'obligation de créer un crew concurrent

Bah moi je suis là,Honnêtement si tu veux créer un crew concurrents ou sinon gardé celui là je pense pas qu'il y aura grand monde qui si y opposeront !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant