Keitboor

Nouveau mode rivalité disponible sur GTA Online : Passage en force

Recommended Posts

 

C'est ça le problème des Modes Rivalité, ils sont vraiment funs mais personne y jouent parce que les gains ne sont pas assez élevés. :/ 

 

Exactement même si je dois dire que celui-la ne m'attire pas plus que ça. J'ai l'impression que c'est un mode de jeu Fais un peu à la va vite, juste pour pour dire d'avoir fait quelque chose de nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de ce mode de jeu est très bonne mais il y a comme un goût d'inachevé quelque part et aussi très avantageux pour les attaquants.

 

Par ailleurs il est extrêmement bugué si tu n'as pas une connexion parfaite. A un moment, j'étais défenseur, l'attaquant adverse avec sa Panto a dépassé la ligne pour gagner. Or, comme la manche ne s'est pas arrêté immédiatement, j'ai poussé la Panto plus loin et... il a explosé puisqu'il était hors zone. Du coup, nous, les défenseurs, avons gagnés la manche et j'étais en mode "WTF ?" sur le coup.

 

Autre cas, sur une autre manche, les attaquants ont gagné alors que la Panto... n'avait pas complétement franchi la ligne d'arrivée.

 

Effectivement, c'est du travail à la va-vite de la part de R* et on est potentiellement passé à coté d'un mode de jeu très fun et qui est déjà délaissé.

 

En ce qui concerne le cash gagné sur l'activité, on va pas se leurrer, c'est dans la lignée des 3/4 des activités sur GTAO. Si la partie se termine en 5 secondes, tu ne gagneras que 200$ mais si ça dure plus longtemps, ça dépasse les 2000$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant