Arkan2

[WIP] Mod PSIG

Recommended Posts

Salut,

 

je travaille sur un mod Gendarmerie Nationale.

Actuellement je bosse sur le PSIG dont j'ai sorti une première version : 

Sans_titre_5.jpg

Sans_titre_6.jpg

 

J'aimerai savoir si quelqu'un à une idée pour créer une visière que je pourrais ajouter au casque?

 

 

ce mod aura pour but de remplacer les unités du NOOSE  par des unités de la Gendarmerie Nationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSIG c'est le Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie, c'est un niveau bien en dessous du GIGN.

 

Mais ne t'en fais pas je ferais aussi le GIGN, le PI2G et le PSPG pour la Gendarmerie (qui n'interviendra que dans le Nord de la Map, c'est à dire la campagne) et Le RAID, GIPN pour la Police. Après j'ai bien envie de faire les ERIS aussi mais c'est un peu plus compliqué car l'administration pénitentiaire du jeu n'a pas d'unité d'élite dans le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je souhaiterais installer un mode police nationale et/ou gendarmerie nationale en ligne sur gta5 de ma console ps3 mais je n'y connais absolument rien ! Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?
Tout d'abord j'aimerais savoir si j'en ai le droit et si j'encours un risque pour ma console ou autre sur le fait d'installer ce type de mode ?
Est-il possible d'installer plusieurs modes type police/gendarmerie/pompiers uniquement français ?
Je souhaiterais obtenir uniformes, véhicules et autres, faire des interventions etc...
Je ne connais pas même les possibilités dans ce jeu...
Merci d'avance pour votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant