Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

J'ai beaucoup suivi ce post ces derniers jours mais je n'arrive plus à me rappeler si la question a déjà été posée; si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser.

 

Sera t il possible de remplacer certains de nos entrepôts de marchandises par ceux dédiés aux voitures? ( Je ne parle pas des garages )

De la même manière que lorsqu'on achète un appartement, on doit remplacer un de ceux qu'on a déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La news de Rockstar dit clairement que ce seront des garages dédiés mais pas si l'on pourra remplacer les garages "standards".

 

Connaissant Rockstar je pense que ce sera deux garages gérés différemment pour être sur de dépenser un maximum de GTA$. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense à un garage nommé '' bureau Arcadius '' avec 60 places. Reste à voir s'il va falloir remplacer une de nos propriétés par ces nouveaux garages ou bien on aura un emplacement supplémentaire. 

 

En tout cas chapeau R*,  on a dépassé les 3 ans de jeu, et GTAO continue de nous surprendre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Rockstar un trailer aujourd'hui s'il-vous-plait !

Un modo qui spam ! rolalalala :o

 

On aura tout vu. @BenDeR il faut faire quelque chose cette personne est vraiment bizarre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un garage à notre bureau et une sorte d'entrepôt pour les véhicules volés bien distinct... 

après je me dis que 60 seraient le gros garages ou l'on stockerait des véhicules volés à vendre et plus y'en aura plus elles se venderaient chers comme les marchandises ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mylou a dit :

Un modo qui spam ! rolalalala :o

latest?cb=20151007234727

 

il y a 57 minutes, Valmalenco a dit :

un garage à notre bureau et une sorte d'entrepôt pour les véhicules volés bien distinct... 

après je me dis que 60 seraient le gros garages ou l'on stockerait des véhicules volés à vendre et plus y'en aura plus elles se venderaient chers comme les marchandises ?!

Non.

Le garage du bureau est le garage 60 places destiné à notre usage personnel.

L’entrepôt de stockage est un nouvel élément disponible à l'achat sur l'ordinateur du bureau de PDG.

 

C'est assez clair dans la news de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, JeyM a dit :

latest?cb=20151007234727

 

Non.

Le garage du bureau est le garage 60 places destiné à notre usage personnel.

L’entrepôt de stockage est un nouvel élément disponible à l'achat sur l'ordinateur du bureau de PDG.

 

C'est assez clair dans la news de Rockstar.

Moi j'ai toujourd pas compris :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les mecs, vous avez fumé quoi pour dire que Rockstar va modifier le bâtiment en construction ?:lol:2

Après, il faudra pas s'attendre à 20 nouveaux garages différents, il y en aura 3/4 à prix différents selon moi. Logiquement, nous devrons en savoir plus aujourd'hui, sinon il faudra attendre lundi...:(2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'aurais plus de hype pour une correction du multijoueur de Red Dead premier du nom que cette MAJ, même si j'ai hâte de voir à quoi l'on va avoir le droit !  Si faut que l'on attende la semaine prochaine pour avoir un trailer, ça va râler ! :lol:

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant