Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 21 minutes, JeyM a dit :

J'aime faire des calculs : 

 

Hypothèse de départ le joueur se fait 5000RP toutes les 5mn et joue 17h par jour.

 

GTA Online existe depuis 1452 jours.

 

5000 RP x 12 x 17 x 1452 = 1481040000 RP

 

Ce qui correspondrait au level 7242

 

Résultat : Vous êtes des mauvaises langues, les 8000 niveaux sont utiles en jouant légalement. 

 

:ph34r:

La vache!!! c'est plus du No life le mec là!! Je lui donne pas 10 ans de vie supplémentaire! ou alors il fini tout gagatch, aveugle, et paraplégique voir amputé a force de ne plus bougé...pendant qu'il joue il se mets des perfs volé dans un hopital lors de ses séjours régulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KevFB a dit :

Si je me rappelle bien, la limite était fixée au rang 1000 à l'origine. Ils l'ont rehaussée de manière démesurée sans doute après s'être rendu compte qu'il était possible d'attendre ce niveau pour les très très gros joueurs après quelques années (le temps que sorte un nouveau jeu Rockstar, ou un nouveau GTA, quoi), et/ou parce que la progression des personnages multijoueurs continuerait dans le prochain GTAO (même si, comme Manhattan l'a dit dernièrement, il serait préférable de repartir de zéro, quitte à avoir un bonus pour les anciens joueurs). Ou alors c'est pour que les cheaters qui se mettent au rang max soient encore plus facilement repérables.

Pas bête ta dernière proposition ...et certains ont eu la bêtise de le faire en se disant "ça passe":lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

@KevFB si mes souvenirs sont bon, le niveau 8000 a été mis en place pour détecter les tricheurs.

 

il y a une heure, SebZouh a dit :

Pas bête ta dernière proposition ...et certains ont eu la bêtise de le faire en se disant "ça passe":lmfao:

 

Même si Rockstar ne sévit pas immédiatement, ce qu'ils gagnent généralement, de toute façon, c'est de se faire kicker par l'hôte des différentes activités qu'ils tentent de rejoindre.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Wiixes a dit :

 Alors quelqu'un qui fait que des missions, qui ne sort pas de chez lui et joue de 10h à 22h depuis 3 ans, il peut largement taper le level 2000. 

Mais oui c'est ça. Tu crois vraiment que le mec, il ne va jouer QUE à GTA pendant 3 ans sans jamais en avoir marre et passer à autre chose.

 

Pour moi au dessus de 1100-1200 (ce qui est déjà énorme) c'est du fake.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

Mais oui c'est ça. Tu crois vraiment que le mec, il ne va jouer QUE à GTA pendant 3 ans sans jamais en avoir marre et passer à autre chose.

 

Pour moi au dessus de 1100-1200 (ce qui est déjà énorme) c'est du fake.

 

 

Y'a 70.000.000 de copies vendues, combien de joueurs ?! 5.000.000 facile ! 

 

Bien sûr qu'il y a des gens qui jouent toute la journée, il y a même une maladie assez connue à ce sujet..

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Wiixes a dit :

Y'a 70.000.000 de copies vendu, combien de joueurs ?! 5.000.000 facile ! 

 

Biensur qu'il y a des gens qui jouent toute la journée, c'est même une maladie connu ! 

 

Bien sur que tu peux jouer une journée dessus (il ne me semble pas dire le contraire dans mon post ) mais pas pendant 3 ans d'affilé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5.000.000 de joueurs connecté ? Ou qui jouent régulièrement ? 

 

1483195819-capture.png

 

Si oui.

Un week-end sur Steam. Sans parler des nouveaux venu avec les promos de Noël. Et même si on reste optimiste vis à vis de la version Social Club, c'est dur a croire qu'il y est 4.800.000 joueurs sur les autres supports. Ou alors GTAV à le même engouement qu'un WOW /LOL/Dota/CS:GO depuis plus de 3 ans.

 

Ajoute à ça les quelques joueurs qui dés le départ se son fixer le 100% legit, et tout ça reste donc pratiquement infaisable. 

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

J'aime faire des calculs : 

 

Hypothèse de départ le joueur se fait 5000RP toutes les 5mn et joue 17h par jour.

 

GTA Online existe depuis 1452 jours.

 

5000 RP x 12 x 17 x 1452 = 1481040000 RP

 

Ce qui correspondrait au level 7242

 

Résultat : Vous êtes des mauvaises langues, les 8000 niveaux sont utiles en jouant légalement. 

 

:ph34r:

18301748.jpg

 

Enfin 17h par jour faut être un méga no-life. Et tenir ce rythme depuis la sortie du jeu c'est impossible. Disons déjà que 10h-12h de jeu, voire peut-être même 15h c'est déjà énorme et presque impossible à mon sens (faire ça depuis 3 ans en fait, en moyenne)...

 

Mais limite ce qui me choque le plus, c'est surtout les 1000RP/min, quand même très difficile également sur GTA Online. :lol:

 

Bon ça n'en reste pas moins intéressant ce calcul.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeSolitaire a dit :

Surtout que dans les 70 millions de copies vendues il y a beaucoup de joueurs qui ont acheté le jeu deux voire trois fois. 

C'est pour cela que je dis qu'il y a 70.000.000 de copies vendues et 5.000.000 de joueurs. 

 

Il y a 3 heures, Oρi a dit :

5.000.000 de joueurs connecté ? Ou qui jouent régulièrement ? 

 

1483195819-capture.png

 

Si oui.

Un week-end sur Steam. Sans parler des nouveaux venu avec les promos de Noël. Et même si on reste optimiste vis à vis de la version Social Club, c'est dur a croire qu'il y est 4.800.000 joueurs sur les autres supports.

Pas 5.000.000 simultanément réfléchis ! Je parle de 5.000.000 de personnes qui jouent à GTA, que se soit toute la journée ou 1h toute les deux semaines.

 

Bref, qu'on est à 1 millions ou 10 millions de joueurs, c'est une facon de dire que sur tout ces gens il y en a forcément qui jouent ÉNORMÉMENT que se soit maladif ou non. Je connais un cassos qui joue à Black ops 2 toute la journée depuis 2012, sur PS3 !

 

Faut arrêter de prendre au pied de la lettre tout ce que l'on dit, y'en a quelques uns qui se sont déjà plaint et franchement c'est relou, de toujours devoir tout préciser pour éviter que quelqu'un réagisse en rajoutant son grain de sel en t'expliquant que ce que tu dis c'est à moitié correct alors que tu donnes juste un put** d'exemple. Ou alors on te corrige quand tu conjugues mal un verbe ou oublies un " s " pis derrière le gars fait plus de fautes dans son commentaire qu'il n'y a de mots :whistling:..

 

[EDIT] @Arnaud93 d'ailleurs j'ai un pote assez connu qui fait du RnG et si je me trompe pas il est level 800 sans tricher, et il joue pas spécialement énormément. 

 

 

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wiixes

 

Je te suggère de descendre un poil d'un ton. Un forum reste un endroit d'échange libre où chacun exprime son avis qu'il soit objectif ou subjectif. C'est forcément à prendre en considération, parfois des gens ne seront pas d'accord avec toi et ce n'est pas en mettant de l'agressivité dans tes réponses que tu feras avancer le débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, JeyM a dit :

@Wiixes

 

Je te suggère de descendre un poil d'un ton. Un forum reste un endroit d'échange libre où chacun exprime son avis qu'il soit objectif ou subjectif. C'est forcément à prendre en considération, parfois des gens ne seront pas d'accord avec toi et ce n'est pas en mettant de l'agressivité dans tes réponses que tu feras avancer le débat.

Révélation

Pas besoin d'écrire en vert sous le rôle de modo, j'ai demandé à @Yan22 de me deban après 3 ans en précisant bien que je n'étais là que pour discuter d'un jeu que j'apprécie beaucoup, et qu'il n'entendrait jamais parler de moi. Maintenant si je suis " blacklisté " et que dès que je dis que quelque chose est derangeant ou que j'écris put**, v'la quoi.. 

 

Il n'y a aucun agressivité, je précise que c'est vraiment lourd les gens qui viennent poster leurs commentaires jusqu'au bout juste, pour montrer qu'ils sont pas d'accord avec toi. D'ailleurs je me rends compte qu'on est tous un peu H.S ( je me croyais dans le Café du Network ).

 

Quoi qu'il en soit, un gars précisément le 24 decembre 2014 est passe level 1000 réglo, avec 153j de jeux au compteur en montrant toutes ses autres stats clean dans une vidéo sur YouTube. 

 

Deux ans après, ( et je pense que c'était loin d'être le seul ) le level 1500 est forcément passé et le 2000 certainement aussi.

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Wiixes a dit :

Pas besoin d'écrire en vert sous le rôle de modo

Si justement c'est pour différencier un avertissement d'un message classique comme celui-ci.

 

il y a 11 minutes, Wiixes a dit :

Aucune agressivité, je dis juste que c'est relou qu'il y en a qui mettent leur petit com' juste pour montrer qu'ils sont pas d'accord. 

C'est ce que je te disais. On est sur un forum et chacun peut montrer son point de vue tout le monde a le droit de ne pas être d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, JeyM a dit :

Si justement c'est pour différencier un avertissement d'un message classique comme celui-ci.

 

C'est ce que je te disais. On est sur un forum et chacun peut montrer son point de vue tout le monde a le droit de ne pas être d'accord.

Justement, je donne mon point de vue, je n'ai pas était ni insultant ni agressif, ca me dérange et je le dis clairement et simplement ;) !

 

Fin du HS pour moi, bonne année :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit ça , je dit rien hein ..

 

Je connais un level 2590 (je connais bien , un ami ) qui est clean en Rp , il aime ce jeu plus que vous tous réunis ( j'ai un doute pour certain ) mais comme il dit ... GTA c'est une philosophie de vie ?.

 

Bref on parle DLC et pas autres chose . Bon réveillon à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que les mecs au dessus de 2000 n'étaient pas legit, je dit que pour 99% d'entre eux, j'ai de sérieux doute. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant