Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 11 minutes, SuperOozaru a dit :

 Du coup moi je suis dans l'attente de modèles originaux parce qu'on nous a déjà tout fait. Et j'attends pas de bruits de moteurs, de comportements de course immersifs (parce que ça a jamais été le cas dans GTA 5) et de détails de ce type, parce que je trouve pas vraiment d'authenticité là-dedans. J'y vois pas de charme particulier en fait. Ca m'empêche pas d'avoir des petits coups de coeurs de temps en temps, mais en général ce sont sur des autos atypiques.

Dans un jeu de courses j'aurais rien dit parce que c'est le thème. Mais dans un jeu comme GTA ça me dérange. D'autant plus que les joueurs eux-mêmes ne jouent pas qu'avec ça, suffit d'aller faire un tour sur le Vos véhicules online pour s'en apercevoir.  

Je suis à moitié d'accord avec toi quand tu parles d'originalité, parce que c'est effectivement ce que j'attends mais d'un autre côté mon kiff c'est de pouvoir rouler dans un monde super réaliste complètement libre qu'est GTA à bord d'un jolie Mclaren ou Bugatti ! Je veux de l'originalité comme toi, mais au contraire sur les détails. 

 

Ca serait la folie d'avoir des bruits de moteur comme dans Forza ou NFS sur GTA, non ? Idem, des détails comme des ailerons qui sortent et rentrent à partir d'une certaine vitesse comme en vrais, sur la T20 ou encore la Nero, pour moi c'est ce genre de chose qui fait le charme du jeux. 

 

Je trouve que si R* faisait un peu plus d'efforts à ce niveau, ca deviendrait juste dingue. Parce que sur un jeux comme NFS on est vite limité, sur GTA on peut faire tout et n'importe quoi et se retrouver 2mn après à 250 en Porsche sur le periph' ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Wiixes a dit :

Je suis à moitié d'accord avec toi quand tu parles d'originalité, parce que c'est effectivement ce que j'attends mais d'un autre côté mon kiff c'est de pouvoir rouler dans un monde super réaliste complètement libre qu'est GTA à bord d'un jolie Mclaren ou Bugatti ! Je veux de l'originalité comme toi, mais au contraire sur les détails. 

 

Ca serait la folie d'avoir des bruits de moteur comme dans Forza ou NFS sur GTA, non ? Idem, des détails comme des ailerons qui sortent et rentrent à partir d'une certaine vitesse comme en vrais, sur la T20 ou encore la Nero, pour moi c'est ce genre de chose qui fait le charme du jeux. 

 

Je trouve que si R* faisait un peu plus d'efforts à ce niveau, ca deviendrait juste dingue. Parce que sur un jeux comme NFS on est vite limité, sur GTA on peut faire tout et n'importe quoi et se retrouver 2mn après à 250 en Porsche sur le periph' ! 

 

 

Ah mais j'ai pas dit le contraire, si l'importance était correctement placée sur les détails qu'on a évoqué, j'y manifesterai sûrement plus d'intérêt, mais c'est là le problème du jeu bac à sable (que j'apprécie temps), c'est de toucher à plein de choses, mais de pas aller partout jusqu'au bout.

J'ai bien aimé l'aileron qui sort sur la T20 aussi t'inquiète. Chuis pas dégueulasse à ce point-là :lol:2  Je peux m'enjailler avec une sportive, c'est juste le ressenti que je finis par avoir à ce sujet vis-à-vis de la mise en valeur moindre des véhicules et de la gamme d'autos qu'on finit par avoir à la fin quand on prend du recul. Avec le comportement du jeu elles finissent par être toutes trop similaires les unes que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est surtout que pour les courses, ya 4 catégories représentatives (super, sport, moto, offroad) et le reste. Qui fait des courses en berline ou en compact? Et combien en achètent? Alors c'est sûr avoir des breaks, des berlines ou des trucs super classy façon BF Injection retro custom c'est cool mais si ça se transforme pas chez Benny's ça n'intéresse pas trop les joueurs ou alors ça se vend pas assez cher.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sans vouloir casser l'ambiance, ça serait quoi les meilleurs véhicules côté performances dans respectivement les catégories supersportives et sportives (en tenant compte de la dernière MàJ dans son intégralité) ?

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, TheDoc a dit :

D'ailleurs sans vouloir casser l'ambiance, ça serait quoi les meilleurs véhicules côté performances dans respectivement les catégories supersportives et sportives (en tenant compte de la dernière MàJ dans son intégralité) ?

En super il me semble que cela n'a pas bougé (RE7B, ETR1 mais avec l'arrivée de la Tempesta dans le trio de tête).

En sportive c'est toujours l'Elegy la meilleure mais avec l'Elegy Retrom Custom à une crotte de pigeon derrière (Sachant que la Retro Custom est plus maniable, ça peut aider).

 

Comet Retro Custom équivalente à Comet, Nero je crois qu'elle est pas trop mal mais pas ouf non plus, Specter c'pas une dingue non plus genre 7ème. ItaliGTB je me souviens plus car pas spécialement intéressé. Penetrator elle est pas mal aussi mais bon pour briller avec cette maj la Tempesta est la seule au top en super. La Elegy pour les sportives.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des courses casse cou avec la penetrator et sur les lignes droite, je bouffais sans problème les RE7B, elle est vraiment pas mal cette caisse, juste faire attention dans les virages car elle a tendance à glisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Wiixes V a dit :

En tous cas j'espère bien qu'il y auras un véhicule vendredi ( ce qui est très probable ) et surtout pas la moto ! 

 

Parce que franchement, si je dois attendre mardi, pour me taper une moto de mer** et devoir encore attendre 1 semaine en ayant 50% de chance de ne pas voir la Mclaren, je vais serrer du cul :lol:2

Oh mon dieu :o:o:o:o Une moto de merde ?? Jeune fou !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, SuperOozaru a dit :

Ah mais j'ai pas dit le contraire, si l'importance était correctement placée sur les détails qu'on a évoqué, j'y manifesterai sûrement plus d'intérêt, mais c'est là le problème du jeu bac à sable (que j'apprécie temps), c'est de toucher à plein de choses, mais de pas aller partout jusqu'au bout.

J'ai bien aimé l'aileron qui sort sur la T20 aussi t'inquiète. Chuis pas dégueulasse à ce point-là :lol:2  Je peux m'enjailler avec une sportive, c'est juste le ressenti que je finis par avoir à ce sujet vis-à-vis de la mise en valeur moindre des véhicules et de la gamme d'autos qu'on finit par avoir à la fin quand on prend du recul. Avec le comportement du jeu elles finissent par être toutes trop similaires les unes que les autres.

Ah, je comprends mieux ton point de vue ;-) je suis tout à fais d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que j'ai écris dans la partie du forum consacré à GTA VI ! 

 

Mon regret c'est que les caisses sont pas très réaliste et se différencie pas vraiment comme tu le dis. Je veux garder le même comportement et la facilité de conduite de GTA, avec un 4x4 réellement avantagé dans le sable par exemple. 

 

Parce que sur GTA V finalement rien ne sert de prendre une cross ou un 4x4 dans le désert parce que tu vas à 200 avec une Lamborghini alors qu'en vrai, tu depasses pas les 20 km/h sans parler des dégâts.. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Enfin les gars, un désert aux Etats-Unis ça ressemble plus à ça :

 

maxresdefault.jpg

 

Qu'à ça :

Sahara.jpg

 

Et GTA n'est pas une simulation. Même avec un 4x4 tu montes pas le Mont-Chiliad par le flanc IRL.

C'est sûr, j'ai parlé de realisme pas de simulation ;-) tu roules quand même pas à 200 avec une lambo sur la photo du haut ;-) même sans parler du désert, tu prends une T20 sur GTA tu vas ou tu veux. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Dje La Planque a dit :

Le problème c'est surtout que pour les courses, ya 4 catégories représentatives (super, sport, moto, offroad) et le reste. Qui fait des courses en berline ou en compact? Et combien en achètent? Alors c'est sûr avoir des breaks, des berlines ou des trucs super classy façon BF Injection retro custom c'est cool mais si ça se transforme pa chez Benny's ça n'intéresse pas trop les joueurs ou alors ça se vend pas assez cher.

Effectivement, mais cela a changé car moi j'ai un véhicule de chaque catégorie dans mes garages et je n'ai jamais vendu mes véhicules j'ai toujours la Blista qui à l'époque était la meilleure compact et mon plaisir a été de tester tous les véhicules d'une catégorie sur une même course pour acheter celui qui décrochait le meilleur temps...et les meilleurs sensations de conduite (propre à chacun)

 

Aujourd'hui de retour sur GTAO sur nouvelle génération, j'arrive fort de mes 52 millions...J'ai vite déchanté car cette somme ne suffira pas à m'acheter toutes les nouveautés donc comme d'hab je dois faire mes choix...Les courses casse-cou sont super mais plus difficile de comparer les perfs sur ce type de courses...Au final, j'ai acheté uniquement des SS et des motos (que je préfères conduire)...Je n'ai pas encore acheté les 3 SS à plus de 2M, car il me faut du recul pour dépenser une telle somme dans un véhicule...J'ai aucun retour sur les autre catégorie donc je suis perdu ...A côté de quel véhicule je ne doit pas passer.?..:unsure: Est ce que quelqu'un aujourd'hui peut sortir le meilleur véhicule par catégorie?

Moi mes véhicules avec mes anciennes ref :

Motos > Shorato

SS > la T20 (mais pas test)

Compact > Blista (là il y a une question de stabilité perso donc les pot de yahourt j'prends aps)

Grosse Cylindré > Gauntlet

Sportive > Massacro (mais variantes avec la Jester pour course plus sinueuse...quelle grosse cette Massacro dans les virages :p2)

Coupé > Exemplar

Berline > Tagliatel et Shafter V12

Classique > Casco

SUV > BallerV2

TT > Sanchez ou Brawler

 

J'ai juste changé la Akuma contre la Shorato qui a explosé les temps sur plusieurs courses...Le reste je n'ai que des vieilles références. Mais les prix m'obligent à faire les bons choix..Je vais peut-être revendre des véhicules mais je ne sais pas si cela est rentable combien vais-je gagner?

 

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, SebZouh a dit :

TT > Sanchez ou Brawler

Je te conseil la BF400. Sur "Aux courses" en Sanchez mon record à 51,7 secondes en BF 400 49.2 s. Mettre 2,5 seconde sur un cirecuit aussi court c'est pas rien ! En plus les tout-terrains c'est une catégorie fréquente sur GTA. Donc  de retour en Online SebZouh ? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SebZouh a dit :

Effectivement, mais cela a changé car moi j'ai un véhicule de chaque catégorie dans mes garages et je n'ai jamais vendu mes véhicules j'ai toujours la Blista qui à l'époque était la meilleure compact et mon plaisir a été de tester tous les véhicules d'une catégorie sur une même course pour acheter celui qui décrochait le meilleur temps...et les meilleurs sensations de conduite (propre à chacun)

 

Aujourd'hui de retour sur GTAO sur nouvelle génération, j'arrive fort de mes 52 millions...J'ai vite déchanté car cette somme ne suffira pas à m'acheter toutes les nouveautés donc comme d'hab je dois faire mes choix...Les courses casse-cou sont super mais plus difficile de comparer les perfs sur ce type de courses...Au final, j'ai acheté uniquement des SS et des motos (que je préfères conduire)...Je n'ai pas encore acheté les 3 SS à plus de 2M, car il me faut du recul pour dépenser une telle somme dans un véhicule...J'ai aucun retour sur les autre catégorie donc je suis perdu ...A côté de quel véhicule je ne doit pas passer.?..:unsure: Est ce que quelqu'un aujourd'hui peut sortir le meilleur véhicule par catégorie?

Moi mes véhicules avec mes anciennes ref :

 

...

 

J'ai juste changé la Akuma contre la Shorato qui a explosé les temps sur plusieurs courses...Le reste je n'ai que des vieilles références. Mais les prix m'obligent à faire les bons choix..Je vais peut-être revendre des véhicules mais je ne sais pas si cela est rentable combien vais-je gagner?

C'pas trop le topic pour qu'on débatte de quel véhicule est le meilleur dans chaque catégorie.

 

Et ça n'a pas vraiment de rapport avec ce que je disais que tu as cité.

Ce que j'explique c'est qu'il y a majoritairement des véhicules sportifs, motos ou encore Supersportives et Offroad qui sont utilisés en course. Enfin ce sont les catégories de courses principales. Les autres sont du bonus mal organisé et auquel personne ne participe vraiment. Un peu comme les courses Rallye. Vous en avez fait depuis que vous avez débloqué les éléments déblocables? Nope! Parce que même si c'est là, on s'en tamponne tous le coquillard.

 

Bah c'est un peu la raison pour laquelle, hormis dans les MAJ thématiques façon PDG ou encore Lowriders, les véhicules sportifs, les super, les motos et le Off-Road sont les seuls à vraiment avoir un panel de véhicules très large.

 

Pour le comparatif des véhicules c'est par ici :

https://www.gtanf.com/forums/topic/19302-comparatif-des-v%C3%A9hicules-de-gta-v/

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons , pour le moment on est :

l-20141218210425.png

On va devoir attendre un moment avant un autre DLC Rockstar

Surtout que la je suis à court d'idées sur ce qui pourrait sortir ^^ Mais il y aura quelque chose

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'homme masqué a dit :

De toutes façons , pour le moment on est :

l-20141218210425.png

On va devoir attendre un moment avant un autre DLC Rockstar

Surtout que la je suis à court d'idées sur ce qui pourrait sortir ^^ Mais il y aura quelque chose

Moi je verrai bien un DLC axé sur les Gangs urbains. Après tout, on a bien eu les Organisations de PDG et les Gangs de Motard, donc ils manquent que les Gangs de rue pour compléter le tout, et ce serait facile si ça reprends le même système utilisé que sur ces deux derniers. Après, j'aimerai énormément voir Liberty City implantée dans le jeu, même si ça me parait très peu probable ... En tout cas une chose à oublier : Le DLC Police, démenti par le Leaker qui travaille chez Rockstar et qui a assuré que dans un GTA, on serait jamais flic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la FCR 1000 en mod Solo et aussi bien je suis un gros fana des Cafe Racers, aussi bien celle-là me fait ni chaud ni froid.

 

J'aime pas les cylindres à plat type moteur BMW, j'aime pas non-plus les cylindres incurvés "en V" type moteur Guzzi.

En version stock la bécane est sympa avec le système de plaque d'immatriculation déporté et le petit feu dessous.

Mais la ligne d'échappement est pas hyper jolie, le silencieux est bizarre, les commandes reculées aux pieds ne sont pas finies ni détaillés (sur d'autres  bécanes il y a de l'anti-dérapant sur le repose-pieds, les câbles sont apparents, etc)

 

Là on dirait que pour les commandes aux pieds, c'est de l'économie de modélisation / du low-poly. ça fait jouet.

La fourche est bizarre, on dirait une classique ou une à cartouche. La suspension centrale à l'arrière et le bras oscillant d'un côté, je suis pas fan non plus.

Et puis les bracelets de guidon au-dessus du té de fourche, voilà quoi... Même la Diabolus avait les bracelets de guidon dessous et pourtant c'est pas une Cafe Racer.

 

En version Bennys on perd la plaque d'immatriculation (dommage c'était original), la fourche devient une fourche à parallélogramme et le guidon est relevé. Wut?

Fourche parallélogramme sur Cafe Racer, j'ai jamais vu, c'est pas forcément une abomination mais c'est un peu inattendu.

Il y a des bulles sympas mais toujours ce guidon relevé un peu incompatible avec l'esprit Caf-Ra.

 

Après ce type de guidon peut aller avec un custom "Scrambler" qui est possible mais au niveau de la posture de conduite ça colle pas (ni le moteur avec les cylindres qui dépassent)

 

Le pire à mon avis c'est la version militaire, le phare avec le pare-éclats et la plaque d'immatriculation sur le garde-boue avant c'est bien trouvé, de même que les jerrycans à l'arrière mais ajouté aux commandes reculées, à la petite selle relevée et à la position de conduite couchée, on obtient un mix-bâtard très bizarre.

 

Dans l'esprit Caf-Ra il y a la Ruffian et la Vortex qui s'y prêtent bien mieux avec l'aspect du "retirer tout ce qui est inutile pour laisser le minimum fonctionnel" (surtout la Vortex) et pourtant ce ne sont pas des Caf-Ra.

 

Donc voilà pourquoi je suis un fan des Caf-Ra mais pas de la FCR 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, The.Edge a dit :

Moi je verrai bien un DLC axé sur les Gangs urbains. Après tout, on a bien eu les Organisations de PDG et les Gangs de Motard, donc ils manquent que les Gangs de rue pour compléter le tout, et ce serait facile si ça reprends le même système utilisé que sur ces deux derniers. Après, j'aimerai énormément voir Liberty City implantée dans le jeu, même si ça me parait très peu probable ... En tout cas une chose à oublier : Le DLC Police, démenti par le Leaker qui travaille chez Rockstar et qui a assuré que dans un GTA, on serait jamais flic.

Malheureusement , je pense pas que Rockstar y fasse un DLC gangsta... Il est aussi possible qu'il le fasse mais dans les faits Lowrider si l'on suit la logic Rockstar aurait contenté ce côté la d'un point de vue .... Je sais de quoi je parle je fais parti de ces contentés... Certes c'est mineur face aux Bikeurs et CEO mais c'est toujours ca (Biker n'ayant précédemment rien eu) 

Le DLC Police en tout cas ....Avec Rockstar , on peut toujours espérer un ripoux comme Tempenny (les anciens savent )

C'est tout un monde à explorer et Rockstar a quand même une petite folie à explorer tous les recoins du monde illicite. 

Ouais je rêve mais c'est possible. Rockstar Logic

Avis personnel , voyons ce que l'avenir nous réserve.

Honnement, j'ai un sentiment bizarre comme quoi on sort des sentiers battus. Les idées sont floues désormais jusque là Rockstar était à sa façon prévisible... Mais la.... Seul l'avenir nous le dira 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'homme masqué a dit :

Malheureusement , je pense pas que Rockstar y fasse un DLC gangsta... Il est aussi possible qu'il le fasse mais dans les faits Lowrider si l'on suit la logic Rockstar aurait contenté ce côté la d'un point de vue .... Je sais de quoi je parle je fais parti de ces contentés... Certes c'est mineur face aux Bikeurs et CEO mais c'est toujours ca (Biker n'ayant précédemment rien eu) 

Le DLC Police en tout cas ....Avec Rockstar , on peut toujours espérer un ripoux comme Tempenny (les anciens savent )

C'est tout un monde à explorer et Rockstar a quand même une petite folie à explorer tous les recoins du monde illicite. 

Ouais je rêve mais c'est possible. Rockstar Logic

Avis personnel , voyons ce que l'avenir nous réserve.

Honnement, j'ai un sentiment bizarre comme quoi on sort des sentiers battus. Les idées sont floues désormais jusque là Rockstar était à sa façon prévisible... Mais la.... Seul l'avenir nous le dira 

C'est vrai que pour le coup, c'est la première fois ou on a aucune piste, aucun indice. J'espère juste qu'ils nous donneront/Leakeront une quelconque infos, histoire qu'on sache sur quoi spéculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant