Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Ce qui est vraiment plaisant c'est que pour le coup, les 3 prochaines véhicules sont vraiment tous sympas ! 

 

On sait pas ce qui sortiras demain, mais que se soit la Bugatti, la comet ou cette Mclaren en version custom, je suis comme un dingue et je sais que je serais pas déçu !

 

Et c'est vraiment plaisant parce que je sais pas vous, mais dans ces derniers DLC on attendait toujours c'te véhicule de folie, qu'on avait finalement pas et qui nous demandais une semaine d'attente supplémentaires !

Modifié par Wiixes V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Wiixes V a dit :

Ce qui est vraiment plaisant c'est que pour le coup, les 3 prochaines véhicules sont vraiment tous sympas ! 

 

On sait pas ce qui sortiras demain, mais que se soit la Bugatti, la comet ou cette Mclaren en version custom, je suis comme un dingue et je sais que je serais pas déçu !

 

Et c'est vraiment plaisant parce que je sais pas vous, mais dans ces derniers DLC on attendait toujours c'te véhicule de folie, qu'on avait finalement pas et qui nous demandais une semaine d'attente supplémentaires !

Les 5 prochains véhicules. Tu oublies la Specter qui pour le coup est vraiment cool et la FCR.

 

J'imagine bien que sur les 5 on ai demain 2 véhicules qui débarquent puis 1 par semaine après les fêtes.

 

Histoire de bien étaler tout ça en attendant la suite.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi @Dje La Planque. Mais 5 véhicules d'un coup ça m'étonnerai.. (bien que je demande que ça !!) Je pense plutôt à deux demain (comet + Nero plz R*) et le reste le jour de la surprise festive qui durera sur plusieurs mardi. 

 

Le fameux Wait N See encore une fois..  

 

 

Édit ; j'ai mal lu ton message Dje autant pour moi ! 

Modifié par Super Trunks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne disais pas que l'on aurait les 5 demain mais qu'il en manque 5. Pour mes pronostiques je disais au dessus que j'en verrais bien 2 débarquer demain pour la surprise festive et après les fêtes (en Janvier donc) un véhicule par semaine. Cela étalerait le tout sur 1 mois et demi après la sortie de la maj ce qui laisserait seulement 2 semaines de libre voir un peu plus si on imagine avoir quelque chose pour la st valentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'suis sympa aujourd'hui ben j'vous dévoile les prix des nouveaux véhicules lol 

 

(Image showroom Benny's)

 

[EDIT Modération : JeyM] L'insulte sur l'image est peu nécessaire, par conséquent je l'ai supprimée. 

Ceci dit les prix pouvant intéresser les utilisateurs de ce forum les voici :

 

Specter : 599000$

Itali GTB : 1189000$

FCR1000 : 135000$

Comet : 100000$

Nero : 1440000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Valmalenco a dit :

Parce que tu avais 15M ? Je galère déjà avec mes entrepôts ! 

j'avais beaucoup plus! je vais pas étaler ma fortune mais il me reste  a peu près deux fois ce que j'ai déjà dépenser.  après je suis un joueur qui achète simplement ceux qui me plait et très économe en sachant quand même me faire plaisir. donc je dirai la richesse est a ceux qui le mérite. mais bon je joue depuis le tout début donc normal. je plains ceux qui viennent de commencer gta et ceux qui joue très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, diverson a dit :

j'avais beaucoup plus! je vais pas étaler ma fortune mais il me reste  a peu près deux fois ce que j'ai déjà dépenser.  après je suis un joueur qui achète simplement ceux qui me plait et très économe en sachant quand même me faire plaisir. donc je dirai la richesse est a ceux qui le mérite. mais bon je joue depuis le tout début donc normal. je plains ceux qui viennent de commencer gta et ceux qui joue très peu.

Je joue aussi depuis le début avec une pause d'un an, donc quand tu arrives et que tu vois tout ce qu'il y'a de nouveaux, tu ne sais plus où mettre de la tête :)

prochain objectif le Yacht et les voitures !

le Yatch je t'avoue que c'est juste pour m'afficher et j'attends les promotions ;)

Modifié par Valmalenco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Bien vue ! J'en avais zappé deux, c'est encore mieux que 3 :p ! 

 

J'attends avec impatience là, c'est vers 11h les gros DLC je sais pas ce qu'il en est pour les voitures en plus.. 

 

[EDIT] En revanche même si le timing est bon, pour éventuellement avoir le droit à une St Valentin, si je me trompe pas ca fais 2 ans que l'on a rien de particulier. Une roosevelt " valor " mais bon.. 

Modifié par Wiixes V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant