Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a une heure, NicoOnline5 a dit :

Plus on se rapproche du 13, plus je me dit que ce ne sera pas pour demain... :/

 

Il faut que je me trompe.

Non non, à moins d'un problème causé par ces Hackeurs, ce sera demain ... Arrêtez avec ça les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que Rockstar revoit sa comm'.

 

Tu dis pas aux gens, bientôt plus d'infos et laisser les gens en plan comme ça.

 

La majorité des éditeurs préviennent de quand ils donneront des news. Bah qu'ils fassent pareil sérieux. Là ça devient abusé.

 

C'pas compliqué de balancer une puta** de date et 3 pauvres screens.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque complètement d'accord avec toi... Malheureusement c'est pas nouveau chez Rockstar.

Après peut-être que l'afflux de Leaks est la cause de leur silence, en se disant peut-être qu'il valait mieux rester silencieux vu que l'engouement était déjà assez ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maximenapoli, je pense aussi que c'est à cause des Leaks. Y'en a tellement eu dans ce DLC, qu'ils ont décidé de faire silence Radio. Après, on va pas se mentir, pour le DLC Executives and Other Criminals, c'était pareil. On savait depuis assez longtemps qu'on aurait les Yachts et certains véhicules et armes. Pourtant on a eu un trailer et des infos : Donc ça justifie sans trop le justifier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, JeyM a dit :

Je vous rappelle que le trailer de la MàJ Bikers est sorti le jour de la MàJ.

 

Donc patientez, regardez votre série préférée, jouez à GTA Online quand les serveurs seront opérationnels, lisez un livre, écoutez de la musique, faites l'amour à votre femme parce qu'on sait bien que demain soir c'est elle qui sera en PLS, enfin bref occupez vous et ça va bien se passer :) 

 

Regardez par exemple ce magnifique reportage sur les pingouins (ou manchots) : 

 

 

:D2 très belle vidéo, si tu en a d'autres comme ça sous le coude, je veux bien! C'est vrai que ça fait passer le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sZ2RI0H.png

 

Relançons le débat mes petits camarades : Fake ou Pas ? Je tiens à préciser que c'est ni le "Leaker", ni l'autre qui a "prédit" le DLC Liberty City. 

Il est aussi en contradiction avec le premeir "vrai" Leaker qui disait que les véhicules sortiraient tous d'un coup.

 

Note : Moi j'y crois pas trop, et le Staff de Gtaforums a l'air de penser comme moi. 

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant