Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Zeiko a dit :

Il aime ça mais le mieux la ça va être de pas lui répondre ça l'encourage.

Je dirais pas que j'aime ça mais ça ne vous empêche visiblement pas de me donner autant d'importance. Ou alors vous aimez le troll... et vous en redemandez pas la même occasion.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le titre du topic c'est le "Topic des discussions des prochains DLC" et pas "Topic des discussions de qui va mettre iPeluche en PLS". Si iPeluche vous embête autant plutôt que de répondre et de lui donner raison vous avez un joli bouton signaler.

 

Donc on revient au sujet initial ; les uns vous évitez de répondre à ses trolls et iPeluche évite le troll abusif et évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, Rockstar a l'air de vouloir sortir des supersportives et sportives pas très récentes quand on voit qu'il y a des chances que la Bugatti EB110 soit la Nero, la Dewbauchee Specter une DBS, et la Penetrator une jag XJ220 et peut être la Skyline R34, c'est pas très récent tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Autchose a dit :

C'est de la voiture de collection, rare et chère. Idéal pour se faire plein de blé après les avoir soigneusement volées.

C'est très logique ce que tu dit là et c'est ce que tout le monde espère. Mais je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être une véritable déception coté argent.

 

je m'explique:

-Soit on vole des véhicules normaux et la vente ne rapporte rien.

-Soit on vole des véhicules rare (sportive et supersportive par exemple) et là encore la vente ne rapporte rien comparé aux prix de revente du LSC.

 

En tout cas je n'imagine pas R* sortir un système plus rentable que ce qu'on a maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Sprunk a dit :

Mais en fait, Rockstar a l'air de vouloir sortir des supersportives et sportives pas très récentes quand on voit qu'il y a des chances que la Bugatti EB110 soit la Nero, la Dewbauchee Specter une DBS, et la Penetrator une jag XJ220 et peut être la Skyline R34, c'est pas très récent tout ça.

J'émet quand même un certains doutes la dessus concernant la Pegassi Tempesta qui est un mix d'Huracan/Centanario  (récent donc) ainsi que la Progen ItaliGTB. 

2 modèles visiblement de la même génération (voir siècle)

 

Je n'ai rien contre le fait de voir arriver une EB110 dans les rues de Los Santos mais je vois très mal ce qu'on peut faire malheureusement chez Benny avec contrairement à la Chiron qui peut être éventuellement passer en mode GT Vision.

 

C'est vrai que les super-car des années 80-90 commencent à faire leur arriver notamment avec la Tyrus (Mclaren F1LM) et la Penetrator (Jaguar XJ220).

 

Nous auront les réponses à nos questions je l'espère demain , vivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant