Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

à l’instant, leGerg69 a dit :

L'ignorance est la meilleure des solutions pour répondre a la stupidité, au besoin de se sentir plus fort, a la méchanceté. la sagesse est la plus grande des forces qui soit. on récolte ce que l'on sème. 

L'ignorance ne suffit pas avec lui. 

 

Fin du HS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Mylou a dit :

T'es un peu mal placé pour nous dire ça. Doit-je te rappeler ton enthousiasme concernant le DLC Solo qui n'arrivera jamais et que t'y croit encore ? 

 

J'ai envie de te dire "Ce n'est qu'un jeu partis tant d'autres"

DLC Solo qui je le rappelle fût annoncé par R* au tout début et qui n'a pas (encore ?) vu le jour (donc attention quand R* annonce le DLC pour décembre hein ! :lol::lol::lol: ). Par ailleurs, ce n'est pas comme si j'avais été le seul à y croire et a m'y enthousiasmer. Libre à chacun d'y croire aujourd'hui encore.

Et oui, comme tu souhaites me répondre si bien (?), ce n'est qu'un jeu parmis tant d'autres, c'est pour ça que je joue à d'autres jeux aussi, et que, comme ces dernières années m'ont apprises, je ne m'enflamme pas plus que ça sur la communication de R* concernant les DLC. Si le DLC Solo sort tant mieux, si il ne sort pas tant pis.

Combien ici s'enflamme et vont se révéler déçu en quelques heures de jeu parce qu'il n'y a pas ci ou ça ? J'en vois déjà la plupart hurler a cause des véhicules Pegasus et que l'on pourra pas mettre dans son garage. Allez, levez la main maintenant, ce sera plus simple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, BulletFly a dit :

D'après R*, l'intégralité de la map de GTAV représente le Sud de San Andreas. Le Nord est la zone de San Fierro et à l'Est celle de Las Venturas, dans le monde de GTA.

Donc je pense qu'il parlent de toute la carte actuelle (Los Santos, Blaine County et Paleto Bay).

Oui ca me rappelait ça. On peut toujours rêver d'un clin d'œil à un DLC extension mais ca c'est une illusion ^^ En séparant les choses et en faisant une certaine allusion mais bon 

Quoique si ca arrive  c'est la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, je regarde le topic ce matin en sortant du taf à 8h, je reviens maintenant et vous avez fait 3 pages de plus !!! Vous êtes des malades :lol:2

 

Ca crève les yeux que cette MAJ va sortir mardi 13, sinon pourquoi le weekend de promos se finirait lundi ??  

 

Vivement qu'elle sorte et qu'on en parle plus de cette MAJ parce que ça devient violent et dangereux par ici :D2 :lol:2

 

 

il y a 24 minutes, iPeluche a dit :

DLC Solo qui je le rappelle fût annoncé par R* au tout début et qui n'a pas (encore ?) vu le jour (donc attention quand R* annonce le DLC pour décembre hein ! :lol::lol::lol: ). Par ailleurs, ce n'est pas comme si j'avais été le seul à y croire et a m'y enthousiasmer. Libre à chacun d'y croire aujourd'hui encore.

Et oui, comme tu souhaites me répondre si bien (?), ce n'est qu'un jeu parmis tant d'autres, c'est pour ça que je joue à d'autres jeux aussi, et que, comme ces dernières années m'ont apprises, je ne m'enflamme pas plus que ça sur la communication de R* concernant les DLC. Si le DLC Solo sort tant mieux, si il ne sort pas tant pis.

Combien ici s'enflamme et vont se révéler déçu en quelques heures de jeu parce qu'il n'y a pas ci ou ça ? J'en vois déjà la plupart hurler a cause des véhicules Pegasus et que l'on pourra pas mettre dans son garage. Allez, levez la main maintenant, ce sera plus simple :)

Révélation

De la main gauche ou de la main droite tu la veux la torgnole ? :xmas_snowball:

 

 

Humour je précise ;) ^_^

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue, c'est qu'ils tweetent jamais la même infos ... Par contre toujours le même niveau de co****** ...

Hier c'était les bureau en Solde, aujourd'hui c'est les marchandises à 25%. Et demain ça sera quoi ? La FMJ et les véhicules de CEO à -25% ?

Ce que j'adore avec R*, c'est qu'ils savent s'y prendre pour étaler un article de 3 lignes sur 1 semaine de Tweets. #GreatJobRockstar

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, The.Edge a dit :

Moi ce qui me tue, c'est qu'ils tweetent jamais la même infos ... Par contre toujours le même niveau de co****** ...

Hier c'était les bureau en Solde, aujourd'hui c'est les marchandises à 25%. Et demain ça sera quoi ? La FMJ et les véhicules de CEO à -25% ?

Ce que j'adore avec R*, c'est qu'ils savent s'y prendre pour étaler un article de 3 lignes sur 1 semaine. #GreatJobRockstar

*Tousse*

 

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-details-du-week-end-special-du-8-au-12-decembre-34027.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Neonstar, GTANF is a French speakers community mostly for French, Belgium, Swiss, Luxembourg and of course Quebec and Canadian people. If you want to speak English, go to gtaforums.com where you will find mostly the same informations and discussion about GTA universe and GTA online.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

 

Neonstar, GTANF is a French speakers community mostly for French, Belgium, Swiss, Luxembourg and of course Quebec and Canadian people. If you want to speak English, go to gtaforums.com where you will find mostly the same informations and discussion about GTA universe and GTA online.

 

Ou peut-être vient il de GTAF tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant