Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Un garage qui coûterait plus cher qu'un QG de PDG j'ai du mal à y croire.

C'était surtout une petite blagounette !:p

 

il y a 2 minutes, The.Edge a dit :

Moi je pense plutôt 3 millions. Comme ça va être un garage à 3 étages, je pense que ce sera un garage extensible et que tu achètera surement étage par étage (et donc, 20 places à la fois), et que ça coutera 1 millions par étage. 

Je ne pense pas que nous pourrons acheter un garage étage par étage, mais qu'il y aura plusieurs modèles de garages avec un nombre différent de places. Le plus chère avec 60 places coûtera vers les 4 millions sans compter la décoration (lol) et les autres modèles auront 20 à 40 places je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de suggestions dans ce topic mais très peu concernent le "Blazer Aqua".

A votre avis ça sera un véhicule Pegasus ou pas?

Si ce n'est pas le cas, ça serait un engin génial pour jouer des courses tout terrain

Modifié par thepanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de suggestions dans ce topic mais très peu concernent le "Blazer Aqua".
A votre avis ça sera un véhicule Pegasus ou pas?

Si ce n'est pas le cas, ça serait un engin génial pour jouer des courses tout terrain


C'est toujours la crainte avec ce genre de véhicule trop cool ! Pour moi il rentre dans le garage et le mode aquatique peut être éventuellement déclenche avec la même touche que les suspension hydraulique pour les lowriders j'espère donc qu'on y aura accès depuis le garage mais à l'heure actuelle rien ne nous dit que ça sera bel et bien le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Mylou a dit :

Il y a que toi qui trouve ça marrant, nous tu nous insupporte pour être poli 

Petez un coup, on dirait que vous attendez ce DLC comme si c'était le messie, comme si on allait vous donner la vie. Je rappelle que ce n'est qu'un jeu parmis tant d'autres et qu'un divertissement parmis une infinité de choses à faire dans la vie.

C'est terrible.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petez un coup, on dirait que vous attendez ce DLC comme si c'était le messie, comme si on allait vous donner la vie.
C'est terrible.


J'avoue je sais pas pourquoi on arrive pas à être aussi blazé que toi quand il s'agit d'un de nos jeux favoris désolé on abusé d'être enthousiaste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, iPeluche a dit :

Petez un coup, on dirait que vous attendez ce DLC comme si c'était le messie, comme si on allait vous donner la vie. Je rappelle que ce n'est qu'un jeu parmis tant d'autres et qu'un divertissement parmis une infinité de choses à faire dans la vie.

C'est terrible.

T'es un peu mal placé pour nous dire ça. Doit-je te rappeler ton enthousiasme concernant le DLC Solo qui n'arrivera jamais et que t'y croit encore ? 

 

J'ai envie de te dire "Ce n'est qu'un jeu partis tant d'autres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! ça fight ici :lol:  . etant un peu newbee et surtout un viok de 42 berges , j'ai pas le temps de lire tout le forum ! quelqu'un pourrait juste me dire si il faut absolument avoir un bureau pdg pour profiter de la futur MAJ ? là j'ai un QG de biker , est il possible d'acheter un bureau PDG en parallele svp ? et puis arretez de vous rentrer dedans bordel ! c'est bientot noël !!! :xmas_sapin: 

sinon elle arrive quand cette DLC ??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, subfred a dit :

salut à tous ! ça fight ici :lol:  . etant un peu newbee et surtout un viok de 42 berges , j'ai pas le temps de lire tout le forum ! quelqu'un pourrait juste me dire si il faut absolument avoir un bureau pdg pour profiter de la futur MAJ ? là j'ai un QG de biker , est il possible d'acheter un bureau PDG en parallele svp ? et puis arretez de vous rentrer dedans bordel ! c'est bientot noël !!! :xmas_sapin: 

sinon elle arrive quand cette DLC ??? :whistling:

Le DLC est prévue le 13 Decembre et Oui il te faudra un bureaux PDG pour profiter de l'extension "Import/Export" ainsi que le garage à 60 places et l'entrepôt pour les vehciules volés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous ! ça fight ici   . etant un peu newbee et surtout un viok de 42 berges , j'ai pas le temps de lire tout le forum ! quelqu'un pourrait juste me dire si il faut absolument avoir un bureau pdg pour profiter de la futur MAJ ? là j'ai un QG de biker , est il possible d'acheter un bureau PDG en parallele svp ? et puis arretez de vous rentrer dedans bordel ! c'est bientot noël !!! :xmas_sapin: 
sinon elle arrive quand cette DLC ??? :whistling:


Bienvenu à toi vétéran du Gaming !
Pour autant qu'on sache il y aurait une distinction entre les garages perso et ceux liés à la revente des véhicules (donc pdg)

Sans acheter de bureau de Pdg tu pourra t'offrir les nouveaux véhicules disponibles ainsi que les habits masques etc bien entendu. En revanche si tu désire un garage 60 places je pense qu'il faudra impérativement avoir un bureau de Pdg on dispose de trop peu d'informations solide.

Et pour la date normalement au vu des leak et confirmation de la scène underground on va dire c'est pour mardi 13 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SheppardJ a dit :

Calmez-vous sérieux, on est là pour parler des prochains DLC, pas pour se battre.  Parlons des prochains véhicules et des souhaits sur des DLC futurs...

Impossible !!! c'est la passion brûlante qui sommeille en chacun des joueurs de GTA qui nous fait agir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Impossible !!! c'est la passion brûlante qui sommeille en chacun des joueurs de GTA qui nous fait agir comme ça.

Moi aussi j'attends le DLC avec impatience, mais je ne suis pas au point de m'énerver !:D

Faut juste se dire que nous aurons des informations demain obligatoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SheppardJ a dit :

Moi aussi j'attends le DLC avec impatience, mais je ne suis pas au point de m'énerver !:D

Faut juste se dire que nous aurons des informations demain obligatoirement.

On s'enerve juste sur la personne qui cherche toujours a faire son intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mylou a dit :

On s'enerve juste sur la personne qui cherche toujours a faire son intéressant.

L'ignorance est la meilleure des solutions pour répondre a la stupidité, au besoin de se sentir plus fort, a la méchanceté. la sagesse est la plus grande des forces qui soit. on récolte ce que l'on sème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant