Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Après les DLC de noël sont "pauvres" en contenu : juste des vêtements, quelques boules de neiges et un sapin de noël. Non en vrai, c'est très peu probable que le DLC sort le 20 décembre, soit 5 jours avant noël avec le contenu de ce dernier.

La sortie du DLC le 13 décembre est plus probable selon moi. Après qui nous dit qu'ils ne vont pas faire une exception sur le jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, SheppardJ a dit :

Après les DLC de noël sont "pauvres" en contenu : juste des vêtements, quelques boules de neiges et un sapin de noël. Non en vrai, c'est très peu probable que le DLC sort le 20 décembre, soit 5 jours avant noël avec le contenu de ce dernier.

La sortie du DLC le 13 décembre est plus probable selon moi. Après qui nous dit qu'ils ne vont pas faire une exception sur le jour ?

Effectivement, on se rappelle tous de la quenelle des DLC "I'll Gotten Part1 et Part2" qui sont sortie un Mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, iPeluche a dit :

BTW, R* va décaler la sortie du DLC, il est pas fini.

C'est sur qu'avec ce genre de messages on peut te prendre pour un vilain troll :) 

 

Après dans l'absolu un leak n'est pas officiel mais ça correspond tellement bien avec la semaine de promo et avec la MaJ de l'an dernier. Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez quand je disais que iPeluche m'avait manqué ? C'est bon c'est fini.


Entre, il est probable que R* décalé le DLC et en expliquant pourquoi tu pense ça et le dire comme si R* c'était la société de ton papa et que tu pèse tellement que tu sais des choses qu'on ignore y'a une différence notable iPeluche.

Et c'est quand la dernière fois que R* a dit que un DLC allez sortir en annonçant le mois et l'a finalement décalé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez de dire DLC ce sont des MÀJ !!!!!

 

Et m'embêtez pas sinon je ramène @MYTH !!!

Je dis DLC si j'ai envie ^_^ Sur Xboite eux ils sont bien obligé d'aller sur leurs store le télécharger d'abord !

Édit : c'est quoi le nom du topic déjà ? =P

*s'en va avant l'arrivée de Myth*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention @Zeiko , le @MYTHounet arrive pour te maaaaaaanger. 

 

Sinon pour pas faire trop de HS y ont tout intérêt à la sortir vite cette MaJ compte tenu des fuites qui se font de plus en plus présentes. #ThanksBenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, JeyM a dit :

 y ont tout intérêt à la sortir vite cette MaJ compte tenu des fuites qui se font de plus en plus présentes.

T’inquiète pas j'ai l'homme de la situation.

 

mario-with-wrench.png

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas la date de ce DLC à été leak dans un premier temps et confirmer par d'autres comme quoi Sony a validé la date du 13 pour la disponibilité. Je vois pas pourquoi d'un coup certains panique et doute de la date !

Pour rappel 215abbe6ae3f4d6f22876fb0e9b6aa1e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand R* fait une News qui parle du prochain DLC, et qu'ils mettent à jour la qabeta, la qabeta2, et la NickTestBranch sur Steam, c'est que le DLC est fini, et qu'il ne reste que quelques corrections de bugs très light à faire. Hypothèse confirmée par les deux semaines spéciales qu'on a eu, ainsi qu'un fameux "Pour préparer la mise à jour Import/Export" lors de la dernière semaine spéciale qui rappelons le pour la millième fois dure 4 jours et finit mardi, jour de la sortie des DLC.

A un moment, spéculer c'est bien, mais justifier ses propos c'est mieux mon pote. Sinon moi aussi je peux te dire : J'ai eu une pu**** de vision cette nuit, R* a décidé d'ajouter la map de Liberty City et Vice City dans leur prochaine mise à jour. Et cherche pas, si je te le dit c'est que c'est vrai.

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Zeiko a dit :

Vous vous souvenez quand je disais que iPeluche m'avait manqué ? C'est bon c'est fini.


Entre, il est probable que R* décalé le DLC et en expliquant pourquoi tu pense ça et le dire comme si R* c'était la société de ton papa et que tu pèse tellement que tu sais des choses qu'on ignore y'a une différence notable iPeluche.

Et c'est quand la dernière fois que R* a dit que un DLC allez sortir en annonçant le mois et l'a finalement décalé ?

Il faut un debut à tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, iPeluche a dit :

Il faut un debut à tout :lol:

Arrête un peu, tu sais très bien que ça n'arrivera pas. La seule MAJ qui à été repoussée c'est celle des braquos (ça ce comprend avec tout le travail a faire dessus). Ici toute les cartes prouve que c'est cette semaine que la MAJ va sortir (que ce soit mardi ou jeudi).

 

à l’instant, SheppardJ a dit :

Quand le garage à 60 places va coûté 6 millions, faudra pas voir flou...:whistling:

Un garage qui coûterait plus cher qu'un QG de PDG j'ai du mal à y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SheppardJ a dit :

Quand le garage à 60 places va coûté 6 millions, faudra pas voir flou...:whistling:

Moi je pense plutôt 3 millions. Comme ça va être un garage à 3 étages, je pense que ce sera un garage extensible et que tu achètera surement étage par étage (et donc, 20 places à la fois), et que ça coutera 1 millions par étage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant