Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Rockstar n'a jamais confirmé la date du 13 ceci dit. Ce que je trouve bizarre pour une des mises à jour qui fait partie des plus importante de l'année.

 

Je pense qu'on aura rien le 13 sinon on aurait eu un trailer ou une news hier. Mettre une pièce sur le 20 ne parait plus si absurde que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Rockstar n'a jamais confirmé la date du 13 ceci dit. Ce que je trouve bizarre pour une des mises à jour qui fait partie des plus importante de l'année.

 

Je pense qu'on aura rien le 13 sinon on aurait eu un trailer ou une news hier. Mettre une pièce sur le 20 ne parait plus si absurde que ça.

Tu oublie que l'event a été lancé Mercredi pour finir Lundi ? Alors que d'habitude c'est 7 Jours d'event. DE plus le 20 Décembre se sera très probablement le DLC DE Noël comme chaque année il est lancé dans cette période.

 

Rockstar n'a jamais confirmé un Trailer ceci dit................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, iPeluche a dit :

Rockstar n'a jamais confirmé la date du 13 ceci dit. Ce que je trouve bizarre pour une des mises à jour qui fait partie des plus importante de l'année.

 

Je pense qu'on aura rien le 13 sinon on aurait eu un trailer ou une news hier. Mettre une pièce sur le 20 ne parait plus si absurde que ça.

Malheureusement ça vient de sources bien plus fiables que ta pièce ;) 

 

Et puis un DLC est sorti l'année dernière le 10 décembre. Ca correspond bien avec le 13. Le 20 est bien trop proche de Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'homme masqué a dit :

Dites je suis le seul à tourner en rond autour d'un détail de l'annonce -"Dans le sud de San Andreas"? C'est sûrement qu'un détail mais je sais pas pourquoi ça me perturbe. Et quand je fais le lien avec un autre détail du solo ou on a une sorte d'Import Export qui tourne à la course poursuite à Paleto Bay ca me perturbe encore plus... Fichu détail... 

 

D'après R*, l'intégralité de la map de GTAV représente le Sud de San Andreas. Le Nord est la zone de San Fierro et à l'Est celle de Las Venturas, dans le monde de GTA.

Donc je pense qu'il parlent de toute la carte actuelle (Los Santos, Blaine County et Paleto Bay).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, iPeluche a dit :

Rockstar n'a jamais confirmé la date du 13 ceci dit. Ce que je trouve bizarre pour une des mises à jour qui fait partie des plus importante de l'année.

 

Je pense qu'on aura rien le 13 sinon on aurait eu un trailer ou une news hier. Mettre une pièce sur le 20 ne parait plus si absurde que ça.

On verra bien de toute façon.

 

Au pire si il n'y a rien mardi tu passera pour un héro. Par contre si mardi la MAJ sort alors tu passera pour un vieux grincheux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mylou a dit :

Tu oublie que l'event a été lancé Mercredi pour finir Lundi ? Alors que d'habitude c'est 7 Jours d'event. DE plus le 20 Décembre se sera très probablement le DLC DE Noël comme chaque année il est lancé dans cette période.

 

Rockstar n'a jamais confirmé un Trailer ceci dit................

Rien n'empêche R* de remettre un event de 7 jours derrière quand même.

 

Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit :

On verra bien de toute façon.

 

Au pire si il n'y a rien mardi tu passera pour un héro. Par contre si mardi la MAJ sort alors tu passera pour un vieux grincheux.

 

Celà ne me dérange pas, c'est une supposition comme une autre. On ne peut pas avoir toujours raison ou tort.

Je préfère penser au pire des cas et être content si ça sort le 13 que penser au meilleur des cas et être déçu si ça sort le 20. :p

 

Il y a 9 heures, JeyM a dit :

Malheureusement ça vient de sources bien plus fiables que ta pièce ;) 

 

Et puis un DLC est sorti l'année dernière le 10 décembre. Ca correspond bien avec le 13. Le 20 est bien trop proche de Noël.

Et si R* sortait les deux en même temps ? Ça ferait beaucoup de contenu mais c'est loin d'être improbable. Avec un bon gros event qui laisserait R* tranquille pendant les vacances. :)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iPeluche, deux DLC en même temps C'EST improbable. :p2

Ca fait trop de contenu le même jour. Et tu peux m'expliquer pourquoi faire une semaine promos de 4 jours, avec les Articles de CEO et un prolongement de la promotion des bureaux de CEO (Sachant qu'ils étaient déjà en promo, et ce depuis plus d'une semaine), si c'est pour repasser à une semaine de promos de 7 jours qui commence un mardi et finit un mardi ?

Une Semaine Promotionnelle qui commence un Mardi et finit un Jeudi, puis une autre qui commence le jeudi et finit Mardi, ça ne te fait pas tiquer ? :lol:

Modifié par The.Edge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, iPeluche a dit :

Et voilà on va me prendre pour un vilain troll

Un troll certes...mais un troll de Noël surtout.

 

1419390567-1.jpg

 

Et même si c'est possible que R* sorte tout en même temps, il n'y a que peux de chance que cela arrive surtout quand on regarde les années précédentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant