Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Mylou a dit :

Je peut pas le faire le Cerveau. J'ai personne :dry:

Moi et mon pote Mathieu on est chaud mais on ne peut pas le faire en une soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, skw4ll a dit :

Moi et mon pote Mathieu on est chaud mais on ne peut pas le faire en une soirée.

Je suis chaud pour le faire aussi, mais c'est le genre de choses qui se font en 1 journée complète de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Un truc qui me déçoit dans la liste leak de véhicules c'est qu'il n'y a ni Obey, ni Ubermacht, ni break, ni cette fichue PMP600...

c'est bien la marque a l'hélice non? ou je confonds? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 47 minutes, Mylou a dit :

Euh non en 1 soirée c'est fait ! J'en ai fait une bonne dizaine de fois ce cerveau et je te confirme que si tu commence à 20h à minuit / 1h c'est finie ;) 

tu joue avec des bons alors! :xmas_lutins: pour moi, en  réussir un complet en une soirée c'est déjà un exploit! lol!!  

 

Je devrais débarqué sur la 4 bientôt :xmas_cadeaux::xmas_sapin::whistling:au pire je t'aiderai un peu 

il y a 44 minutes, Dje La Planque a dit :

Ubermatch c'est BMW (principalement).

j'avais bien reconnu la E65 et et les E92 E93 alors! 

 

a quand la G11 et G10:whistling:

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les leaks sont vrais, j'ai pensé à une hypothèse.

 

Et si la Ruiner armée et blindée était juste créée pour un mode rivalité comme la Shotaro mais qu'en session publique elle serait juste blindée et non armée?

Après tout la Shotaro possède des sons spécifiques et un système empêchant l'arrêt complet ou le recul lorsque l'on participe au mode rivalité Deadline, mais en session public le son du véhicule redevient classique et on n'a plus le bridage du freinage ou encore la trainée de couleur.

 

Un mode de jeu pourrait très bien s'orienter vers du Twisted Metal / Destruction Derby.

 

Cela me parait d'autant plus logique que d'avoir une voiture rapide ET extrêmement destructive. Sur Xbox360 lorsque l'on pouvait encore sniper des tanks (la belle époque), un joueur avait utilisé un modmenu pour transformer une JB700 en véhicule armé. Celle-ci pouvait tirer dans tous les sens l'équivalent des explosifs d'un Lazer/Hydra. Il nous aura fallu être au moins 5 joueurs à jouer aux appâts pour lui mettre une balle dans la tête (car il n'était pas invincible pour autant, juste le véhicule overcheaté). Et finalement qu'il parte en BMX aussi rapide qu'une Supersportive et faisant des bons de géants. Au final on n'a pas pu lui remettre la main dessus et il a fini par partir de la session, sans doute pour en embêter d'autres.

 

Ce que je veux dire là c'est que des véhicules comme cela doivent avoir une faiblesse. Le Savage est monstrueux mais il tombe comme une mouche. L'hydra et le Lazer peuvent être éloignés à coups de Homing Launcher, un Insurgent nécessite 2 joueurs pour qu'il soit vraiment dangereux et ses larges fenêtres permettent de bien plomber ses occupants, un tank est juste lent au possible, etc...

 

Donc ouais un véhicule avec autant d'effets destructeurs en session public, si Rockstar fait ça sans qu'il y ai de faiblesse et avec une assurance hors de prix qui rebute à la détruire alors cela sera une grossière erreur.

 

 

 

Enfin après tout, on a uniquement confirmation d'une Jaguar, d'une Lambo et d'une voiture rampe.

 

Aujourd'hui on va nous parler de RDR sur le PS Now et après on va pouvoir attendre ce trailer et/ou plus d'infos avant la fin de la semaine je l'espère.

Bon dieu que l'attente est longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ton hypothèse est pas si ridicule que ça Djé, elle tient la route même, et c'est vrai qu'un destruction derby comme à l'époque de GTA : SA dans l'Aréna, ça serait vraiment sympa, surtout que sur GTA V, l'arèna on l'a...

Si la Ruiner à autant d'équipements en session public ça serait vraiment trop injouable, donc je pense et j'ose espérer que Rockstar limite un peu la chose.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha parce que tu trouve que contre les lazer/hydra on peux faire quelque chose ? Tu trouve vraiment qu'ils ont un point faible ? Bah on joue pas au même jeu hein ! L'équilibrage chez Rockstar, c'est le néant total. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dragoon1010 a dit :

Ha parce que tu trouve que contre les lazer/hydra on peux faire quelque chose ? Tu trouve vraiment qu'ils ont un point faible ? Bah on joue pas au même jeu hein ! L'équilibrage chez Rockstar, c'est le néant total. 

#noob

:xmas_snowman:

 

 

 

Mais effectivement c'est super chiant, surtout que tu n'as pas vraiment de temps mort au respawn, si le gars n'est pas trop mauvais, tu te fait chainkill à l'infini... Et selon ton status, pas de passif dispo pour au moins s'éloigner tranquille...

 

Pour l'équilibrage, les derniers VS de R* sont plutôt bien foutus et équilibrés je trouve!

En mode libre le mal a déjà été fait, ils n'y toucherons plus. Et si ils ajoutent un véhicule plus puissant pour "rééquilibrer", cette même puissance sera alors à la portée de tous et finira comme le nouveau fléau des rues de LS...

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour te répondre Djé, je pense pas que la Ruiner sera armée que dans le mode rivalité, surtout vu son prix qui devrait atteindre les 5.7 millions. Le prix est trop excessif pour une simple Ruiner Blindée. Après, je suis quasi-sur qu'on aura un mode rivalité de Destruction, comme dans San Andreas.

 

Pour l'hydra, je suis désolé, mais je trouve qu'elle n'a aucune faiblesse : Trop rapide, trop agile, trop maniable. Un put***n de Cauchemar pour ceux qui cherchent à faire des Ventes en Session. Je croise les doigts pour que Rockstar permette aux gens d'utiliser le Securoserv en Session Privée, même si je pense que c'est Super mal barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta théorie se tient Dje je vais relire le 4chan pour voir si il apporte des précisions sur l'endroit où sont disponibles les fonctionnalités. Je sais que pour la Ruiner 2000 il a parlé de glide chose possible en course casse cou mais pas en Freemode.



Édit : le mec a justifier le prix d'achat des véhicules comme la Rocket et La Ruiner 2000 justement par leurs fonctionnalités maintenant que j'y repense... Pourquoi payer autant si on a pas ces fonctions en Freemode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dragoon1010 a dit :

Ha parce que tu trouve que contre les lazer/hydra on peux faire quelque chose ? Tu trouve vraiment qu'ils ont un point faible ? Bah on joue pas au même jeu hein ! L'équilibrage chez Rockstar, c'est le néant total.

Dragoon s'est trompé de topic. En fait il voulait poster dans "Vos coups de gueule en ligne". :p

 

Plus sérieusement, un Lazer ou un Hydra se détériorent assez vite au sniper et on peut les faire s'éloigner ou les détruire avec les missiles à tête chercheuse. Au final si tu places ton véhicule en plein milieu de la route et que le mec emmerde un paquet de monde, il finira plus vite en session mauvais joueurs qu'en réel emmerdeur du jour. Donc ouais, pour ma part je ne les considère pas tant que ça comme des emmerdes si je suis au sol. En l'air c'est autre chose mais bon là n'est pas vraiment le sujet.

 

C'est plutôt qu'un véhicule au sol qui peut cibler un autre véhicule au sol ou en l'air, qui a une puissance de feu équivalente à plusieurs minigun et tout ça en roulant très vite, en pouvant sauter et ouvrir un parachute...

 

D'où mon idée que celle-ci sera plus un véhicule de mode rivalité ou alors un véhicule à voler qui sera armé comme il se doit mais qui lorsqu'il sera acheté, sera non armé. A ce moment là, l'équilibre reste juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'hydra un lance missile sol-air avec un délai de lock un peu plus long que le Stinger et l'équilibrage est rétabli.

 

Alors certes ça fait de la grosse puissance de feu mais l'Hydra n'est pas trop mal équipé :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on a déjà le tank alors ajouter une DCA en plus on se dit que ça sera pareil, sauf qu'en fait non là ça fait déjà assez jeu de guerre comme ça, inutile d'en rajouter. Les missiles de stinger et autres n'ont qu'a pas exploser tout seul aussi rapidement déjà, et ensuite ils devraient être quasi impossible à esquiver tout en explosant les jets en un coup. J'en suis face à un lazer en étant au sol à privilégier le RPG, c'est pas un peu grave d'en être arrivé là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant